|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Lois sur la merveille | 05/07/19 20:47 |
|
Je trouve que le jeu néglige trop la merveille dans le domaine des lois, c'est pour cela que ci-dessous je vais proposer dix lois concernant la merveille, débat sera fait afin de trier le tout et d'avoir dans les environ de trois à cinq lois potables ^^ Armée patriotique: L'armée contribue à la construction de la merveille. Vitesse de construction de la merveille +25% Blason -1 Architecture nouvelle: Les architectes sont mieux éduqués. Vitesse de construction de la merveille +30% Coût en PTech de l'éducation supérieure +15% Structure défensive: La structure de la merveille est pensée de tel manière à résister aux attentats. Dommages subits sur la merveille lors d'attentats -50% Vitesse de construction de la merveille -40% Construction fortifiée: Les matériaux utilisés dans la construction de la merveille sont plus performants et résistants. Vitesse de chute de la merveille -30% Vitesse de construction de la merveille -30% Merveille de campagne: La merveille est construite au-delà des villes et au dépend des industries afin de faciliter son entretien. Vitesse de construction de la merveille +20% Productivité industrielle x90% Arme de dissuasion: La merveille est tellement imposante qu'elle est redoutée par les autres dirigeants. Ajoute un blason fixe Conquête Vitesse de construction de la merveille -40% Merveille contemporaine: La merveille s'inspire de l'art contemporain pour le plus grand plaisir de la population. Bonheur +20% Vitesse de construction de la merveille -25% Merveille piégée: La merveille est surveillée jour et nuit par des dispositifs de haute technologie afin d'assurer sa sécurité. Révèle toujours l'auteur d'attentats sur la merveille. Coût du CE +30% Forteresse nationale: La hauteur de la merveille est limité afin d'en faire un usage défensif lors des guerres. Ajoute 2 blasons fixes Défense Hauteur max de la merveille : 401m Construction de fortune: Lors d'une guerre la merveille est abandonnée mais soutenue par des structures de fortune. Vitesse de chute de la merveille -70% lors d'une guerre Impossible d'engager de personne à sa construction. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
duncan de Duncanville Compte archivé |
Pense aussi à proposer une durée de misée en place et de retrait de la loi ... | 05/07/19 21:06 |
|
Pense aussi à proposer une durée de misée en place et de retrait de la loi (en nombre de tours). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
Il fait vraiment trop chaud pour te donner mon avis tout de suite désolé.... | 05/07/19 21:06 |
|
Il fait vraiment trop chaud pour te donner mon avis tout de suite désolé. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
je pense qu'il faut des effets de lois sur les effets de la merveille, là p... | 05/07/19 21:18 |
|
je pense qu'il faut des effets de lois sur les effets de la merveille, là pratiquement tout est axé sur sa construction |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||