|
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite Compte archivé |
Les douze travaux de Kassandra | 13/08/19 10:50 |
|
Bonjour bonjour grand dirigeants célibataires et/ou souhaitant placer un membre de leur aristocratie dans un poste important, celui d’être mon mari et de rapprocher nos deux pays ! Aujourd’hui je vais vous révéler les douze travaux de Kassandra, les douze travaux pour avoir la main de la femme la plus parfaite de ce monde. Voici la description des douze travaux, je lancerai la compétition dans trois jours : Premier Travail : La sérénade - A compter du lancement des travaux, vous aurez une semaine pour me composer votre plus beau texte d’amour. Je serai seule juge dans cette épreuve. Réussit par Flouflou de Hachetier, à voir avec lui si vous souhaitez lui racheter son exploit. Second Travail : Sort la carte bleue - Après le premier travail, une enchère sera lancée pour avoir ma main, le plus riche gagne ce travail, c’est simple clair et efficace je pense ! Troisième Travail : Kikicé qui a tué - Celui qui retrouve l’assassin de la vieille greluche remportera ce travail. Si l’assassin se dénonce, il le gagnera automatiquement. Vous aurez deux semaines. Vous pourrez envoyer une équipe de cinq personnes dans le Grand-Domaine pour l’enquête, et devrez apporter les preuves contre celui que vous accusez. Quatrième Travail : Punition - Le premier qui réussit à écraser militairement le méchant pas beau qui a tué l’ancienne caparmate gagnera ce travail. Si le coupable n’est jamais trouvé, je désignerai la cible de la punition moi-même. Si la cible tient une semaine sans perdre, alors elle gagnera le travail. Dans tous les cas, le compte à rebours commencera à mon signal. Cinquième Travail : Intelligence - Lorsque je dirai la phrase “puisse la lumière de la connaissance briller sur votre destin” dans une de mes intervention, le prochain à obtenir un artéfact spatial réussira le travail. Sixième Travail : Hymne nul - Notre hymne est mou du genou, trouvez un hymne raccord avec notre pays sous deux semaine après le lancement des travaux et qui me plaise pour remporter ce travail. Septième Travail : Adhésion musicale - Gagnez la prochaine édition de l’Anathavision, si le Grand-Domaine gagne, alors le deuxième de l’édition réussira le travail. Huitième Travail : Sens de la fashion - Lorsque je lancerai un concours de mode, le gagnant de ce concours réussira ce travail. Si je perds ma motivation pour ce concours, je demanderai juste une nouvelle tenue utilisable. Neuvième Travail : Le TDS - Vous devrez vous présenter devant le TDS, et celui-ci votera pour élire celui qu’il pense être le meilleur parti. Le meilleur parti réussira le travail. Dixième Travail : Le Kassandraal - Un Kassandraal (une sorte de calice finement œuvré) a été caché dans le Grand-Domaine, le premier pays qui le retrouve réussira ce travail. Ce travail fera l’objet de règles plus détaillées à son lancement. Onzième Travail : Art d’accueillir - Vous devrez m’accueillir dans votre pays en me traitant de la meilleure des manières. Celui à qui je décernerai la meilleure note de séjour gagnera ce travail. Douzième Travail : Travail secret - Vous n’aurez les informations sur ce travail que si les autres ont été faits et que personne ne réussit à réunir les sept travaux nécessaire pour obtenir ma main.. Vous pouvez vous échanger vos réussites si vous le souhaitez, sachant qu’il en faut sept pour obtenir ma main. Les modalités de vos échanges ne me regardent nullement, mais l’échange doit être déclaré publiquement dans cette assemblée pour prendre effet. Ceux qui souhaitent participer, vous êtes priés de l’annoncer publiquement ici. Un compte des travaux réussi sera tenu dans ce post. |
||
| Modifié le 24/08/19 13:11 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 24/08/19 13:11 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Moi, Zack Phylis, conseiller de la mort, voleur des merveilles innovatrices... | 13/08/19 11:36 |
|
Moi, Zack Phylis, conseiller de la mort, voleur des merveilles innovatrices, assassin du grand Docodow, roi d'Avidadmortem, je dépose ma participation à ces douze travaux. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
Le Leadership | 13/08/19 19:39 |
|
Les proches du Grand Leader, à savoir le Leadership... et c'est tout, ont décidé de faire participer la Nyrusie aux douze travaux de madame Kassandra. Nous pensons en effet que le Grand Leader, malgré son refus catégorique de participer avant d'avoir cédé à ses conseillers aurait bien besoin d'une femme dans sa vie |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Hatmis de Vunajia Compte archivé |
Participation de l'Empereur | 13/08/19 19:40 |
|
Moi, Hatmis, Empereur de Vunajia, et messager de la prospérité, je dépose ma participation à ces douze travaux pour la main de Kassandra |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
Charles Abraxas de Happy Bear Corp Compte archivé |
Participation | 16/08/19 9:41 |
|
Kenichi Shinoda de Genyosha participera aux travaux de kassandra. |
||
| Modifié le 16/08/19 9:42 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 16/08/19 9:42 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lorkon Altok de Bolingie Compte archivé |
Participons | 16/08/19 11:41 |
|
En vérifiant mes papiers j’ai remarqué que mes conseillers m’avaient inscrits à ce jeu comme surprise d’anniversaire. Lorkon Altok de Bolingie participera donc à ce jeu. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Sa Majesté Jean Ping de Empire Subsaharien Compte archivé |
Candidature | 16/08/19 15:48 |
|
Après lecture, je constate qu'il est beaucoup question de musique dans ces 12 travaux. J'adore chanter faux lorsque je prend mon bain dans les oasis de Farafra ou d'Alexandria... Je souhaite donc participer à ces 12 travaux. Cordialement |
||
| Modifié le 16/08/19 15:48 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 16/08/19 15:48 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Salvador Alliende de Chili Compte archivé |
Douce et tendre Kassandra,Vous chezchez un mari, cela tombe bien nombreux s... | 16/08/19 21:03 |
|
Douce et tendre Kassandra, Vous cherchez un mari, cela tombe bien, nombreux sont les prétendants qui cherche une femme. Vous ne serez pas déçu de l'un d'un d'entre eux ou pas... Pour ma part je suis Salvador Alliende, un ancien, j'ai écris l'histoire et je suis de retour c'est pourquoi ces derniers jours il y a un vent de psycose qui souffle sur anathas. Je suis un mâle dominant et un conquérant, je ne cherche pas une femme comme si cela été une marchandise, mais je cherche la femme. Cette femme exeptionnelle que je ferai rire et sourire, je l'écouterai, complimenterai, la protégéré et la guiderai. Je chercherai à la rendre chaque jour plus heureuse que la veille. Je ne participerai pas au 12 travaux car je n'ai pas à m'opposer aux autres car les aigles ne volent pas avec les pigeons. Mais si tu veux qu'on apprene à faire connaissance dans l'un de mes ranch en faisant du cheval et en s'arrêtant sous un palmier pour pique nique, et pourquoi pas mieux se connaître dans l'optique de faire qu'un, à ce moment je suis prêt à te tendre la main et t'offrir mon cœur. |
||
| Modifié le 16/08/19 21:09 |
|
| Modifié le 16/08/19 21:09 | ||
||
|
Lancement des douze travaux | 17/08/19 11:05 |
|
A vos plumes chers prétendants, les travaux se lancent dès aujourd'hui. Les inscriptions aux douze travaux restent ouverts jusqu'à la fin de ceux-ci, n'hésitez pas à rejoindre cette épopée ! Les Travaux 1, 3 et 6 sont à présents lancés. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Travail n°1 et n°6 | 17/08/19 11:55 |
|
Bien le bonjour Caparmate, ci-dessous est présentée une lettre d'honneur écrite de la plume de Zack Phylis en personne, et de plus, après cette lettre sera présenté un hymne un peu plus "mouvementé" que votre ancien hymne. Avant, quand on m'aurait dit que la Caparmate du Grand-Domaine Racinite serait une aussi charmante jeune femme, je n'y aurait pas cru, mais aujourd'hui, voila que vous, Kassandra Nicaea, mettez fin à ce qui était autrefois une simple vérité. J'ai aussi été le premier à proposer ma candidature pour ces douze travaux en en étant d'autant plus surpris qu'une demoiselle telle que vous puisse être à ce jour encore célibataire, ma foi en aucun cas j'irais m'en plaindre, c'est certain. Le plus surprenant pourtant n'est pas le fait que vous soyez célibataire, mais le fait que vous deviez organiser ces douze travaux afin de trouver un compagne, une femme comme vous, ça n'a pas besoin de ça, un claquement de doigts suffirait pour trouver un homme à votre goût. Mais bon, après tout j'image que c'est bien ça le but, de voir jusqu'à où iraient certaines personnes dans le seul but de pouvoir caresser votre visage dans le creux de leur main ne serait-ce qu'une fois dans leur vie, et c'est d'ailleurs à honneur que vous nous faites, en nous offrant cette chance de pouvoir espérer un jour être à vos côtés. Bref, je m'imaginais déjà vous écrire de longs textes en votre honneur sans jamais manquer d'inspiration, mais j'avais oublié le détail que les mots ne suffisent pas à votre perfection, même tout un livre faisant vos éloges ne serait pas assez pour exprimer correctement ne serait-ce qu'une infime partie de ce qui fait de vous la femme la plus magnifique de ce monde. Et donc je me lance dans ce récit interminable qu'est votre beauté, même si ça ne sera qu'une goutte d'eau dans l'océan, et qu'une simple seconde de l'éternité. Ah, tellement de choses, de talents, de qualités, d'atouts, que dis-je, de merveilles, qui font de vous ce que vous êtes, tellement que je ne saurais par où commencer... Peut-être par la teinte sublime qui couvre votre chevelure, qui, ma foi n'est peut-être que simple détail comparé à votre beauté mais déjà un atout de qualité. Ou encore je pourrais parler de vos paroles, qui embaumeraient facilement l'esprit de n'importe quel homme de lettre, et même les plus grands seraient subjugués par votre voix et votre génie oral, qui sans doute est incontestable. C'est peut-être idiot dit comme ça, mais la parole d'une femme reste tout de même une preuve indiscutable pour un rapprochement entre vous et la notion même de perfection. Ou sinon, vos magnifiques yeux, oui, je sais, c'est très classique pour une femme aussi spéciale que vous, mais comment aurais-je pus passer à côté d'une telle splendeur? C'est tout simplement sublime, je dirais même envoûtant, n'importe qui pourrait se perdre dans votre regard. Mais aujourd'hui encore, je me demande comment je pourrais découvrir toutes vos qualités un jour. Une vie est bien trop courte pour ça, il faudrait probablement l'éternité toute entière pour pouvoir espérer un jour pouvoir vous voir sous un angle de pute réalité. Mais aussi, c'est un mal pour un bien... Imaginez, quelqu'un qui vous verrait sous votre plus beau sourire, et connaissant la moindre de vos qualités, il en perdrait la raison, sa réalité en serait surement troublée d'un tel charme qu'est le votre. Je me suis d'ailleurs toujours posé une question : Et si vous n'étiez pas Caparmate? Et si cette beauté incommensurable n'aurait jamais été mise au jour? Aurait-on su la voir autrement, ou tout simplement l'oublier dans les tréfonds du bas peuple? Vous savez, ces question m'effraient même si je les sais impossibles, car imaginer ne serait-ce qu'une seconde que quelqu'un comme vous puisse être dans l'ombre me semble être une idée des plus cauchemardesque. Mais une question me hante encore plus depuis peu. Comment ai-je pus vivre autant d'années dans l'ignorance d'une divine entité incarnant la perfection même? C'est fou tout de même, vous êtes probablement la personne la plus exceptionnelle de ce monde, et pourtant ce n'est que récemment que j'apprends votre existence, j'en serais presque rancunier de moi-même de ne pas vous avoir connu avant. Mais bon, on pourrait dire "vaut mieux tard que jamais", mais, on ne peut se permettre de s'y prendre tard avec une demoiselle aussi charmante que vous, ce serait de la pure folie que de laisser toute cette beauté abandonnée ne serait-ce qu'un instant. Ah, et dites moi, que pensez-vous de cette légende du fameux coup de foutre? De mon côté, je dirais plutôt que c'est un coup de miracle, surtout quand il s'agit de vous rencontrer. Aujourd'hui je ne saurais me passer de votre présence sur le trône du Grand-Domaine, et je me demande même si vous ne mériteriez pas un rôle bien plus important que cela dans ce monde. Je vous aurais volontiers nommé déesse d'Anathas mais je doute malheureusement que ce soit en mon pouvoir de faire cela. Bref, je dois surement vous lasser avec toutes ses paroles, après tout, de simples mots ne suffiront à prouver ma dévotion envers vous, ce n'est qu'à vous de décider qui de nous sera digne de votre main. Zack Phylis Oh et, pour l'hymne, voici pour vous : Je suis certain que ça vous plaira, et ça "bouge" déjà un peu plus que votre hymne actuel, espérons donc que ça suffise à vos attentes ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Travail numéro 3 | 17/08/19 13:43 |
|
Kenichi Shinoda revendique le travail numéro 3. Les espions genyoshans étant implantés dans de nombreux pays depuis fort longtemps. Les détails seront mit à disposition de dame kassandra lors d'une entrevue privée. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Travail n°3 : Kikicé qui a tué | 17/08/19 13:50 |
|
Avidadmortem connait actuellement l'identité de l'assassin de l'ex-Caparmate Sélène Dragunov. En effet, l'assassin est avidien, et se nomme Marc Voliz. Il a été envoyé par le conseil Saphir, conseil de haut-commandement avidien aillant pour but de prendre des décision à répercussion majeure sur le monde. Et quelques jours avant la mort mystérieuse de l'ex-Caparmate, le conseil Saphir avait pris la décision de l'éliminer pour diverses raisons. En raison de son âge avancé, Sélène Dragunov n'était évidemment plus en capacité de régner correctement sur le Grand-Domaine, et devait laisser sa place à quelqu'un de plus jeune et plus apte à ce poste. De plus, Sélène Dragunov avait pour idée de réduire les tensions entre la Triade et la BHC afin de sympathiser et de mettre fin à ce conflit mondial. Mais encore, celle-ci entretenait des relations douteuses avec certains membres d'alliances adverses, et laisser penser à des négociations tenues secrètes de toute la Triade et même du Triumvirat. C'est ainsi qu'un beau jour, Marc Voliz entra déguisé dans son habituel déguisement de femme âgée, une fois entré, il prit en main un prototype de laser de découpe et décrocha une grille d'aération pour pénétrer dans la cuisine. Une fois au-dessus de celle-ci, elle a attendu que les cuisiniers s'absentent afin d'empoisonner leur café au cyanure, avant de se cacher et d'attendre leur retour. Il a entendu deux cuisiniers arriver dans la pièce, dont un qui pris une tasse de café. Une fois que le premier fut pris de violentes attaques du à la grande quantité de cyanure, il en profita pour attaquer le second au corps à corps. Il a donc voulu l'aveugler avec le laser mais celui-ci lui a explosé à la main, le blessant grièvement à la main et projetant un débris au visage du cuisinier qui aura raison de lui. Il a ensuite pris les vêtements du cuisinier empoisonné et est passé par une seconde aération. Pour ce qu'il s'agit de la mort du soldat chargé de ramener le plat, bah, c'est pas nous. En effet après sa balade dans les aérations il est tombé dans la chambre froide, et, le cadavre du soldat été déjà présent. Il n'y avait aucun doute, quelqu'un menait déjà cette même tâche. La porte de la chambre froide était encore ouvert, il est donc sortis et a croisé, en face à face un ambassadeur nyrusien, le plat de la Caparmate à la main. Du coup l'ambassadeur a cru que Marc était un garde et il a sortis son blaster, sauf qu'en bon politicien il a tiré n'importe comment et a explosé le blaster.. Du coup, il a lâché le plat et il s'est barré en courant. Bref le plat était déjà empoisonné et du coup Marc a pris les vêtements du garde sensé apporter le plat à la Caparmate et le lui a apporté. Puis il est repartie. Donc c'est bien nous mais faut dire que la Nyrusie a voulu faire de même ~~ Mais d'un côté si elle serait pas morte, vous ne seriez pas au pouvoir. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Travail numéro 3 | 17/08/19 14:06 |
|
Voici donc mon cadeau, le coupable se dénonce de lui même et attend son châtiment. Donnez lui une victoire automatique si cela vous chante. Mais n'oubliez pas ses crimes d'ingérences envers le GDR et la triade. En allant jusqu'à supprimer des dirigeants alliés quand ils deviennent dérangeant. Le parti d'advidamortem vous conduira vers la perte de votre souveraineté pour assouvir ses désirs de vengeances. |
||
| Modifié le 17/08/19 14:08 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 17/08/19 14:08 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Salvador décide en commun accord avec soit même de se retirer de 12 travaux... | 20/08/19 13:43 |
|
Salvador décide en commun accord avec soit même de se retirer de 12 travaux de Kassandra. Tout d'abord parce que Kassandra s'est mises au enchère seule , et que nombreux sont les fauves autour d'elles. Salvador est un dictateur, mais qui éprouve des sentiments et émotions et ce dernier n'a pas cette conception de l'amour. De ce fait Salvador se retire, parce que le cœur a ses raisons que la raison ignore. |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
|
Sa Majesté Jean Ping de Empire Subsaharien Compte archivé |
Travail numéro 1 | 20/08/19 14:04 |
|
Chéri tu me donnes ta passion Et je trouve ça fabuleux Je n'suis pas branché sentiments J'suis plutôt super amant Aujourd'hui tu vas oublier Tous les tocards qui n'ont pas assuré Y a pas que la f*ss* dans la vie Y a le s*x* aussi
|
||
| Modifié le 20/08/19 14:11 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 20/08/19 14:11 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Clôture du premier travail | 24/08/19 13:10 |
|
Après une semaine où vous pouviez me conter votre amour, l'heure n'est plus aux belles paroles. J'octroierai ce travail à Mr Phylis, dont le texte est assez long et plaisant pour mériter mon accord. Ce dirigeant n'étant plus, le travail est donc donné à son successeur Flouflou. Il vous reste une semaine pour trouver le coupable et pour proposer un hymne, sachant que nous considérons la déclaration de Mr Phylis incorrecte au vue des incohérences qui sont légions dans son récit. Les incohérences ne seront fournies qu'à la fin du délai du travail pour éviter toute influence. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Le coupable c'est EdsonC'est toujours la faute à Edson, c'est ça la règle p... | 24/08/19 13:13 |
|
Le coupable c'est Edson C'est toujours la faute à Edson, c'est ça la règle pour les problèmes ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Accusation | 24/08/19 16:00 |
|
Nous accusons l'inquisitrice assaj ventress de l'ex Nyria meurtrière de l'ancienne caparmate du GDR. |
||
| Modifié le 24/08/19 16:01 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 24/08/19 16:01 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nous accusons Salvador Alliende coupable, et ce dernier utilise un bouclier... | 24/08/19 16:04 |
|
Nous accusons Salvador Alliende coupable, et ce dernier utilise un bouclier humain composer de femme et d'enfant pour se protéger, nous devons mettre fin à ce drame |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Sans justification de vos équipes d'enquêtes, nous ne pourrons considérer v... | 25/08/19 15:16 |
|
Sans justification de vos équipes d'enquêtes, nous ne pourrons considérer vos accusations. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||