Ambassade de la Technocratie Démocratique de Belalia

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de la Technocratie Démocratique de Belalia

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Ceniver de Belalia
Compte archivé
Ambassade de la Technocratie Démocratique de Belalia 20/09/19 15:57

Chers Peuples du monde,

Je me nomme El Professor Ceniver, de la Technocratie Démocratique de Belalia et je m'adresse à vous non pas en tant que son dirigeant mais en tant que représentant de la Technocratie Démocratique de Belalia. Notre pays ne possède pas de dirigeant car toute nos décisions sont pris à l'aide du centralisme démocratique.

Nous sommes un pays pacifiste fraichement créé par l'union de centaine de scientifique du monde entier. Nous n'aspirons qu'à la paix et à la recherche de la vérité.

Si vous souhaitez avoir d'avantage d'informations sur les idéaux de mon pays et sur nos objectifs je vous invite à lire le communiqué de notre responsable de communication Monsieur Walter Hartwell – El Heisenberg disponbile aux yeux de tous : https://www.anathas.com/infos.php?ID=3164.

Sur ces mots je vous souhaite des bonnes fetes de fin de cycle !

El Professor Ceniver représentant de la Technocratie Démocratique de Belalia

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Robert McAllister de Humaland
Compte archivé
Bienvenue 21/09/19 13:33

Au nom de Humaland, je vous souhaite la bienvenue sur Anathas.

Présidente Rita King

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Ceniver de Belalia
Compte archivé
Recherche de financement 25/09/19 8:30

Chers peuples du monde,

Suite à une erreur de gestion dans notre budget lors de l'année précédente notre beau pays n'est plus en capacité de subvenir au financement de sa recherche.

Nous recherchons donc une nation riche prête à financer notre recherche 10000 G$ en échange nous partagerons les découvertes effectuées par nos chercheurs à hauteur de 500 brevets technologiques durant le cycle suivant.

Si vous vous sentez l'ame d'un mécène afin de financer la recherche scientifique nous sommes à votre écoute.

El Professor Ceniver représentant de la Technocratie Démocratique de Belalia

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de la Technocratie Démocratique de Belalia

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte