|
Salvador Alliende de Chili Compte archivé |
Suggy Salvador le début du conte de fée | 29/09/19 12:33 |
|
Salvador le légendaire aimait bien se rendre dans son ranch au moins une fois dans le mois pour faire le point sur son parcours, ses potentiels regrets, prendre du recul et faire le point sur sa vie.
Il était un mythe, une légende vivante, il avait l’argent, des femmes pour chaque nuit, la gloire, des terres, un peuple qui l’aimait, il avait tout du moins jusqu’au moment où il vit son lapin, sa lapine et leur lapereau jouer entre les herbes. Il se rendit compte que la vie est qu’une escale, et qu’un jour il s’en irait sans avoir ce bonheur de construire une famille, de jouer dans la cour en courant derrière sa fille, de ne pas recevoir ou donner de l’amour à une femme. Salvador, un homme au cœur de pierre se mit à verser des larmes, fort heureusement personne n’était dans les alentours. Le masque venait de tomber et derrière se masque se cachait un homme sensible, attentionné, mais qui portait qu’un masque pour se forger une carapace et s’endurcir de son enfance difficile.
Il sorti le catalogue pour choisir sa femme dans la collection automne été, mais il comprit que le bonheur n’était pas au bout du monde mais se trouvait juste devant ses pieds.
Il se mit à repenser à tous les moments passés avec la belle et virevoltante Suggy. Cela devenait inéluctable que les points en commun étaient incontestables et que cette union devrait fusionner au grand jour.
Salvador se rendit en Sugarland pour déclarer sa flamme. Lors de son arrivé il demanda ou il pourrait retrouver sa dulcinée, on lui dit que cette dernière était partis à la chasse. Il monta sur son jeep et alla à la croisée de son destin. Arrivé sur les lieux, la déesse Suggy était stupéfaite de retrouver Salvador , elle pensa qu’il devait être gêné de la voir avec les mains ensanglantés et avec un écureuil mort à la main , mais elle se trompa car Salvador lui dit qu’il l’aimait comme elle été.
Salvador inspiré par les télé novelas qu’il aimait tant, a voulu faire les choses bien. Il prit le sang de l’écureuil et fit un cœur au milieu de la nature il se mit à genou et demanda Suggy en mariage. Cette dernière accepta au le plus grand plaisir de cupidon.
Salvador et Suggy les deux dictateurs, apprenaient à s’aimer, et s’était eux contre le reste du monde.
La cérémonie du mariage aura lieu lors du cycle 420 , et sous peu la liste des invités sera établie . Tout est déjà en place pour que cet événement soit le plus beau moment de l’histoire anasthasien.
|
||
| Modifié le 29/09/19 12:48 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 29/09/19 12:48 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
Juste, c'est Sugy, pas Suggy... [NT] | 29/09/19 18:03 |
|
Juste, c'est Sugy, pas Suggy... Edit : En plus elle a changé de pseudo mdrrrr.. |
||
| Modifié le 29/09/19 18:04 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 29/09/19 18:04 | ||
||
|
L'approche du grand jour | 29/09/19 23:56 |
|
Nous n'avons jamais été aussi proche du mariage de la déesse Sugy et du légendaire Salvador . Les derniers préparatifs suivent leurs cours , nous allons vous faire part tout d'abord de la liste de mariage, voici la liste des invités de ce grand événement planétaire . -Killua -Clément (caméraman) -Picsou (Traiteur) -Kenichi -Sylen(photographe) -Flou flou ( témoin de la mariée) -Edson ( organisateur et mise en place des invités sur leur table) -Lorkon (serveur) -Ben goulou (DJ) + épouse Cilia -Elios -Kassandra (hotesse) -Skizz -hatmis -Kiko (décoratrice) -Barbarossa (distributeur de bonbons aux enfants) -Papa (témoin du marié) -karimnour -ifrit or -Jólánvíc Ægirssón (Maire) -Black negan Allina luccheri (demoiselle d'honneur) -Bob marley(barman et gérant des affaires illicites pour se mettre bien) -ARRG (fleuriste) -Sublimis Bellator (demoiselle d'honneur) -clarisse (demoiselle d'honneur) -aly bittar (gestion du parking) Concernant la liste de mariage nous demandons à chaque invité de nous offrir 100 points tech + 2 crédits carbonnes en guise de soutien financier pour notre nouvelle vie d'amoureux , nous vous remercions et nous vous donnons rendez vous dans deux cycles. |
||
| Modifié le 30/09/19 23:03 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 30/09/19 23:03 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Clarisse Renaldi de Génovia Compte archivé |
J'ai été très touchée par votre invitation à votre mariage et de m'avoir pr... | 30/09/19 11:03 |
|
J'ai été très touchée par votre invitation à votre mariage et de m'avoir promue demoiselle d'honneur. Etant donné mon age avancé, j'ai pensé que ma petite fille Mia Thermopolis remplirait mieux se rôle. Elle est enchantée à cette idée. Toute la Genovie s'associe pour vous envoyer tous leurs vœux de bonheur. Clarisse Renaldi
|
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
|
Engouement populaire | 01/10/19 1:55 |
|
À quelques heures du mariage impérial de Salvador et de Sugy, c'est l'euphorie dans les rues du Chili.
D'après nos reporters c'est l'engouement populaire . Des rumeurs sur rumeurs de tout genre . Certains affirme que la musique du slow serait "le géant de papier " , d'autres que le plat serait du canard rôti au miel . Tous les bados sont aux abords de la salle de cérémonie pour dénicher les dernières infos de ce mariage au allure du plus chère de l'histoire anasthasiens . Le dirigeant Ben Goulou ordonna à ses espions de lui photographier la salle de mariage par photos satellitaire afin d'anticiper la crise potentielle de jalousie et d'hystérie de sa femme Cilia . Ce dernier a pu obtenir quelques clichées de la déco , dont la décoratrice d'intérieur Kiko a su marquer de son empreinte , un zeste de rouge comme emblème de l'amour , et une pincé de blanc comme symbole de la pureté de ces deux êtres pour un amour passionnel et éternel .
|
||
| Modifié le 01/10/19 2:08 |
|
| Modifié le 01/10/19 2:08 | ||
||
|
Sa Majesté Jean Ping de Empire Subsaharien Compte archivé |
Triste gaieté | 02/10/19 7:36 |
|
Pourquoi au moment de votre mariage vous devenez si triste et si vide miss Never, tel une ombre illusoire?
Vous le trouvez si moche que ça, Salvador? Mais il est riche c'est l'essentiel!! |
||
| Modifié le 02/10/19 7:40 |
|
| Modifié le 02/10/19 7:40 | ||
||
|
Finwë Bartolomë avec de Valinor Compte archivé |
Pourquoi essayer de ruiner un amour aussi présent. Êtes vous ne serait-ce ... | 02/10/19 23:16 |
|
Pourquoi essayer de ruiner un amour aussi présent. Êtes vous ne serait-ce qu'un tantinet jaloux. |
||
||
||
|
Sa Majesté Jean Ping de Empire Subsaharien Compte archivé |
Dirigeant Bartolome | 03/10/19 0:45 |
|
Je fais juste un constat. Tout les amours sont beaux. Même celui sous la contrainte. C'est le plus beau. (je ne parle pas de licorne bien entendu. C'est une abomination puni de mort) |
||
| Modifié le 03/10/19 14:48 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 03/10/19 14:48 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
LE GRAND JOUR | 03/10/19 2:46 |
|
Lorsqu’on avait demandé à Platon pour lui qu’elle était la définition de l’amour, il répondit : « L’amour est pour moi un être surpuissant ayant deux bras, quatre jambes, quatre bras et deux têtes, et Dieu jugeant cet être surpuissant a décidé deux le diviser en deux parties égales. L’amour est devenu alors la recherche de sa moitié, retrouver cette personne avec qui on est complémentaire et avec qui l’on ferait à nouveau qu’un » Et lorsqu’on prend du recul et que l’on constate que Salvador est l’homme avec le plus grand nombre d’attentat à son actif, et en parallèle Sugy est la femme qui déclenche une guerre aussi vite qu’une femme prend son rouge à lèvre, on se dit que c’est toute la définition de l’amour et qu’ils se sont bien retrouvés.
Le jour J est arrivé, c’est l’effervescence dans les rue du Chili. Le dictateur tant idolâtré est tout proche de se marier. Les dirigeants de tous les horizons arrivaient sur le tarmac. Mais l’expression de leur visage était pour la plus part de l’inquiétude, ils étaient crispés, et n’ont jamais étaient aussi proches de deux bombes ambulantes qui prétendaient s’aimer. Beaucoup voyaient que toute cette mise en scène était qu’une ruse, et que s’était le meilleur moyen de faire exploser la cocotte avec tous ces dirigeants réunis au même endroit et au même moment. Ils avaient tous le torse bombé, n’ont pas pour leur corps de spartiate , mais plutôt parce que la peur les ronger, et de ce fait ils portèrent tous un gilet par balle.
19h30, Tout est en place pour que la fête soit belle.
La déco était extraordinaire, un cocktail de rouge et de blanc qui mettaient plein d’amour et de gaieté dans la salle. on pouvait apercevoir des milliers de paillettes qui rendaient l’atmosphère féeriques .Des fleurs par ci , par là , toutes aussi belles les unes que les autres sans pour autant faire de l’ombre à la plus belle des roses en l’occurrence la resplendissante Sugy.
Salvador était à l’entrée vêtu de son plus beau costume prêt à accueillir ses hôtes. Les premiers invités arrivèrent, et s’installèrent. Les photographes, projecteurs, caméras étaient au rendez-vous, s’était bien le mariage le plus médiatique de tous les temps.
20h30 , le dj changea de musique et mit « evangelis » , l’arrivée de la mariée était donc inéluctable . La mariée arriva enfin, on aperçut de loin un carrosse blanc éblouissant nos yeux. Mais Salvador contempler son rayon de soleil, la prunelle de ses yeux, l’entrailles de ses veines, et les battements de son cœur se rapprocher. Lorsque le carrosse s’arrêta, Salvador aida sa Dulcinée à descendre du carrosse, il l’observa puis l’embrassa sur le front avec amour et délicatesse. Il y avait de l’émotion dans ses yeux, et de la pudeur dans ses actes, jamais le peuple Chilien avait vu leur empereur autant vulnérable. La mariée était radieuse, et à cet instant le temps s’arrêta et toutes les femmes de la terre pouvaient être que rongées par la jalousie. La mariée avait fait coudre sa robe chez le plus grand des stylistes de talents mais de petit nom, car au Chili seul Salvador est une célébrité.
La fête pouvait commencer, les demoiselles d’honneurs entourèrent la mariée, avancèrent a petit pas, et lancèrent des cotillons et des fleurs. Salvador avait des étoiles dans les yeux, et Sugy en jouait de sa beauté. C’est le début du slow, et à notre plus grande stupeur le titre était « géant de papier ». Les deux tourtereaux dansèrent, et se murmurent qu’ils s’aimaient, et que rien ni personne pourrait détruire cette union. Les dirigeants avaient anticipé une potentielle scène de guerre, et pourtant ils sont témoins de la plus belle scène d’humanité. Petit à petit, ils se décontractèrent, et se joignirent à la fête, oh qu’elle était belle et ça jusqu’au bout de la nuit .
4h08 , les amoureux dirent au revoir à leurs convives et se dirigèrent vers l’aéroport afin de s'envoler pour leur lune de miel , nous connaitront la suite des événements romanesque dans un futur proche à notre plus grand bonheur . |
||
| Modifié le 03/10/19 2:57 |
Citer Lien Reporter 3 likes |
|
| Modifié le 03/10/19 2:57 | ||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
|
Finwë Bartolomë avec de Valinor Compte archivé |
Je vous souhaite de joyeuse lune de miel depuis Valinor E que se mariage pu... | 03/10/19 13:45 |
|
Je vous souhaite de joyeuse lune de miel depuis Valinor E que se mariage puisse durée infiniment. Je sais sa fait quoi d'avoir enfin sa moitié , je ne vous souhaite que le bonheur |
||
||
||
|
Miss Never de Nation fantôme Compte archivé |
Re: Je vous souhaite de joyeuse lune de miel depuis Valinor E que se mariage pu... | 04/10/19 7:16 |
|
Finwë Bartolomë avec a dit: Je vous souhaite de joyeuse lune de miel depuis Valinor E que se mariage puisse durée infiniment. Je sais sa fait quoi d'avoir enfin sa moitié , je ne vous souhaite que le bonheur Je vous remercie ! ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
l'amour en couverture de la recherche atomique nucléaire | 06/10/19 23:44 |
|
Alors que tous les médias internationaux écrivent des articles de Salvador dans sa pseudo lune de miel au Seychelles
La réalité est toute autre . Les satellites de la Nasa en orbite autour de la terre ont dévoilé les images de ce qui se passe en ce moment au Chili , tout laisse à croire que cette idylle sentimentale est une imposture qui permet une couverture au développement nucléaire . Une armée , des usines d'armement , et toutes les dernières technologies ont vu le jour depuis le mariage de Salvador et Sugy . Voici les dernières images des satellites A925NFK . Une merveille guerrière a notamment vu le jour . Suite à ces récents événements dure de croire que Salvador ne complote pas quelque chose .
|
||
| Modifié le 06/10/19 23:48 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 06/10/19 23:48 | ||
Citer Lien Reporter |
||