Annonce

Forum > Discussions et présentations hors role-play > Annonce

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Annonce 24/10/19 20:29

La Mordurie par la présente annonce abandonner définitivement Anathas.

Pour les raisons déjà évoquées par d'autres et aussi pour la non amélioration de la situation globale.

En clair, nous avons identifiés (ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter en privé -ami ou ennemi in game- et qui ont arrêter ou vont arrêter) les responsables de l'ambiance pourrie qui règne sur le jeu, mais en plus de ça, un développeur qui est complètement absent qui ne prend même pas la mesure du problème, qui ne fait pas le nécessaire pour améliorer ou du moins résoudre des problèmes récurrents qui n'existaient pas.

Après mettre donnée le temps de la réflexion (un mois), évaluée les trop nombreux problèmes et les quelques qualités qui constitue Anathas je me dis, au final, que ce jeu n'en vaut pas la peine (pas la peine de s'y intéresser, pas la peine de s'y investir en temps pour le RP, en temps pour développer son jeu, puisque c'est toujours la politique des brutes et des lâches qui domine) si c'est ce que voulais Arrg mes félicitations tu as réussi à faire partir les meilleurs éléments du jeu, selon moi, à savoir certains joueurs qui avaient donner un sens à ce jeu, qui en étaient des sortes d’ambassadeur et de figures, selon moi, il est au mieux un jeu comme les autres (cad un jeu de gestion qui ne tourne que par la guerre) au pire un mauvais jeu de gestion.

En conclusion, je vous souhaite une bonne continuation, continuez à vous battre entre vous.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Edson de Paraná
El Colonel, le terrible
11e
NEB Neb&Nib
Les absences de ARRG sont sa marque de fabrique, en un an de jeu, vous avez... 25/10/19 22:19

Les absences de ARRG sont sa marque de fabrique, en un an de jeu, vous avez eu la chance de le voir plus souvent que les plus anciens en 2, 3 ou 4 ans de jeu, estimez vous heureux.

En cet espace de temps anathas a plus évoluer que les 3 dernières années.

Selon moi, pas qu'en bien mais bon...

Comptez plutôt sur la communauté que sur ARRG et son staff pour faire vivre le jeu, c'est ce que je vous dirais.

De plus, à tous les "quittants" ou en passe de l'être, essayez vous à un roleplay plus accessible peut etre pourriez vous recréer des liens avec les joueurs qui vous interesse !

A bientôt sinon 🖐

PS : je suis toujours partisan d'un reset dans ces conditions, ça permettrait un renouveau des plus bienvenue !

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Camarade Président Jacobs de Union des Républiques Populaires
Camarade-Président
60e
INT Internationale Communiste
Re: Les absences de ARRG sont sa marque de fabrique, en un an de jeu, vous avez... 27/10/19 12:10

Edson a dit:

Les absences de ARRG sont sa marque de fabrique, en un an de jeu, vous avez eu la chance de le voir plus souvent que les plus anciens en 2, 3 ou 4 ans de jeu, estimez vous heureux.
En cet espace de temps anathas a plus évoluer que les 3 dernières années.

Selon moi, pas qu'en bien mais bon...

Comptez plutôt sur la communauté que sur ARRG et son staff pour faire vivre le jeu, c'est ce que je vous dirais.

De plus, à tous les "quittants" ou en passe de l'être, essayez vous à un roleplay plus accessible peut etre pourriez vous recréer des liens avec les joueurs qui vous interesse !

A bientôt sinon 🖐

PS : je suis toujours partisan d'un reset dans ces conditions, ça permettrait un renouveau des plus bienvenue !

Je viens d'arriver sur le jeu donc je ne connais pas encore bien la communauté et donc je ne sais pas ce qui pousse la Mordurie à quitter le jeu. Mais comme je suis arrivé au tour 460, j'ai accumulé un retard que je ne pense pas pouvoir rattraper par rapport à vous tous.. . Donc un reset serait la bienvenue je pense aussi

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play > Annonce