|
Robert McAllister de Humaland Compte archivé |
Productivité industrielle | 03/11/19 11:00 |
|
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on constate les effets de l'augmentation de la productivité industrielle dans les technologies avancées. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Salvador Alliende de Chili Compte archivé |
Bonjour, Intriguant de la part d'une personne qui fait peu de guerre et qui... | 11/11/19 23:36 |
|
Bonjour, Intriguant de la part d'une personne qui fait peu de guerre et qui n'ai pas la plus grande conquérante pour développer une tel technologie, je t'aurai plus vu développer ton bonheur ou ta pop. Même le dégénérer Salvador n'a pas choisis les réserves industrielles |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robert McAllister de Humaland Compte archivé |
Re: Bonjour, Intriguant de la part d'une personne qui fait peu de guerre et qui... | 12/11/19 2:24 |
|
Salvador Alliende a dit: Bonjour, Intriguant de la part d'une personne qui fait peu de guerre et qui n'ai pas la plus grande conquérante pour développer une tel technologie, je t'aurai plus vu développer ton bonheur ou ta pop. Même le dégénérer Salvador n'a pas choisis les réserves industrielles Je voulais tenter d'améliorer ma défense militaire en misant sur la TA Production. Mais comme je n'ai pas réussi, j'ai changé de TA pour Satisfaction. Et vive les Rolling Stones ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||