Instructions du Procé de Salvodore Alliende

Forum > Grande Diète Anathasienne > Instructions du Procé de Salvodore Alliende

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Flouflou de La Nouvelle URSS
Le Moissonneur (batteur) ☭
5e
LA La Triade
Re: Nomination des juges 17/11/19 22:09

Charles Abraxas a dit:

Le collège de juges est actuellement composé comme cela:
juges suprême :

-Happy bear corp

Sièges proposés:
-La nouvelle URSS
-la Bolingie

juges permanents:

-Province du Dauphiné

sièges proposés :
-Corsica
-La Democature
-Le Royaume des francs
-Damaté
-Travala
-Empire ottoman

juges témoins ou intervenants:

-Carthèse 
-Union des républiques populaires

[Clôture des nominations à 00h00 heure serveur]

La Nouvelle URSS prend en main son poste et y place Flouflou en personne qui se fera un plaisir de détruire s'occuper de Salvador Alliende.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Le collège de juges sera composé de neuf juges.juges suprême :-Happ... 18/11/19 10:49

Le collège de juges sera composé de neuf juges.

juges suprême :

-Happy bear corp

-La nouvelle URSS

juges permanents:

-Province du Dauphiné

-Corsica

juges témoins ou intervenants:

-Carthèse

-Union des républiques populaires

-Génovia

-Juvania

-Humaland

Modifié le 18/11/19 11:51 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 18/11/19 11:51
Étape 2 dépôt des plaintes 18/11/19 10:57

Vu que le jury de la cour institutionnelle a pris forme, je suppose que nous serons témoins des plaintes.

Je suis curieux de savoir de quoi je suis accusé, je me suis dis peut être c'est un poisson d'avril mais malheuresement nous sommes en novembre, je me dis peut être que c'est un malentendu et que ces derniers se sont trompés de dirigeants, si c'est le cas, avec mon immense cœur je saurai vous pardonné pour le préjudice moral causé. Merci

Lorkon Altok de Bolingie
Président philanthrope
8e
LA La Communauté d’Intégrations
Et nous 18/11/19 22:13

La Bolingie demande à être représentée au jury comme la Neb s’y était engagée. Il serait indécent de voir le procès se mener avec une aussi grande proportion de membre de la Neb.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Je serais ravei de vous admettre parmis nous [NT] 19/11/19 1:24

Je serais ravis de vous admettre parmis nous

Modifié le 19/11/19 1:24 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/11/19 1:24
Lorkon Altok de Bolingie
Président philanthrope
8e
Nous vous en sommes reconnaissants 20/11/19 19:50

Nous vous en sommes fort reconnaissants

Dépôt de plainte 21/11/19 19:45

Les plaintes envers Mr Alliende président du Chili sont déposable pendant 72h.

Le tribunal attend en première ligne la plainte du gouvernement du Dauphiné.

Ensuite la recevabilité des plaintes sera soumise aux juges suprême désignés.

Modifié le 21/11/19 19:45 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/11/19 19:45
Défense 21/11/19 19:53

Jusqu'à la je vois les mots : plaintes, et jugement.

Mais le coupable présumé qui ait en réalité innocent aura t'il droit à la parole pour sa défense aprés les plaintes ?

Ou tout ceci est une mascarade theatralisé dont le Sort du démocrate Alliende est déjà scéllé ?

Ceci n'est pas une mascarade de justice à la Chilienne mais bien un Tribunal indépendant sous la juridiction du sage Charles Abraxas. 22/11/19 17:02

Message de Picsous à Salva:

Le Tribunal indépendant sous la juridiction du sage Charles Abraxas écouteras votre défense, et la peines souhaiter par la PUD devrais te surprendre Salva.

Message de Daisy au Tribunal:

Voici les dossiers d'accusations de la PUD, aux nombres de 6 :

C'est dossier serons débattus pointilleusement par nos juristes en voici la synthèses de se qu'ils contiennent.

Dossier numéro 1: Terrorisme International

Salva est à la tête du terrorisme internationale en pleine Pax nanana ! Il est responsable d'attentats multiples et varié allant du Génocide des scientifique Corse et Dauphinois, en passant par les millions de civiles mort et de bâtiment endommagé notamment sur des pays pacifiste ou neutre.

Dossier numéro 2: Agresseur des nations libres

Il est responsables de nombreux mort militaires et des économies militarisé créant des manques pour le monde civil et réduisant "les périodes de temps des cerises" à peau de chagrin par ses agressions multiples sur les nations de se monde et ayant entraîné par ses guerres des morts multiples seulement pour sa gloire et sa honte.

A cela s'ajoute la Victimisation des pays pacifistes comme Repaz et de son alliance.

Dossier numéro 3: Non respects de la convention de Génovia:

Les soldats Chilien dans leurs brefs contrôles des terres Dauphinoise avant leurs défaites ont commis des tortures sur les prisonnier avant de les exécuter en les enterrant vivants pour ne pas gaspiller leurs faibles moyens.

Le viol du bétail laisser sur place à put être constaté. Cela est crime de Zoophilie sur nos pauvres chèvres et moutons parfois préférer à nos humaines qui n'avais pas put être évacuer à temps.

Dossier numéro 4: Perturbateur indésirables

Qualifié exaspérateur shootboxien, qu'il inonde de ses farandoles et élucubrations. Ces propos manquant de vérité devrai eux seul suffirre à le condamné à mort mais chez nous en PUD, la peine de mort est abolie depuis longtemps.

Dossier numéro 5: Ecocides et tyranisation de sa population

Malheurs au Chilien qui subisse le joug de se tyran sanguinaire chaque jour et souffre le Martyr. Qui plus est l'écocide que connais l'environnement Chilien à des conséquences pour la planète toute entière.

La Dernières guerres Chili-Dauphiné à vus les terres brièvement controllé par le Chili se transformer en désert suite à leur politique de stérilisation des sols.

Dossier numéro 6: Surprise secrète. Il seras divulgué dans un premiers temps seulement aux juges suprêmes et permanent. Puis à tous le jour précédent le verdict finale. Il concerne Salva mais pas directement comme fautif, mais bénéficiaire.

Daisy de Mont Limar, Juge de L'Empire des Provinces Unies du Dauphiné pour le jugement de Salva.

Bartholomé Eberlin de Carthèse
Seigneur
55e
BAN Banque de la Carthèse
Ceci sont les plaintes demandées contre Salvador Alliende dans le cadre du ... 22/11/19 19:37

Ceci sont les plaintes demandées contre Salvador Alliende dans le cadre du procès de ce dernier :

Un juge Carthésien se présente, du nom de Édouard Arnaud plusieurs dossiers à la main.

-Mensonge et manipulation :

Il avance les preuves que Salvador Alliende a promis à la Carthèse sa protection si cette dernière rejoignait son alliance, chose qui n'a jamais été faite ; pire encore, le Chili a expulsé la Carthèse de l'alliance quand celle-ci a demandé à Salvador Alliende de tenir ses promesses : le Chili est donc accusé d'être un état manipulateur et profiteur, et des communiqués secrets en sont les preuves (lecture de bas en haut) :

La suite :

La suite :

-Tentative d'escroquerie :

Quand Bartholomé Eberlin a pensé à mettre fin à son mandat, Salvador Alliende s'est jeté sur l'occasion pour lui prendre tout ce qu'il avait réussi à gagner en tant que dirigeant :

-Antécédents peu orthodoxes :

Il n'est pas à négliger que Salvador Alliende est un dictateur fasciste, génocidaire et ayant perpétrés des crimes de guerre assumé, dont le massacre de Chilliens sous prétexte qu'ils ne voulaient pas de lui comme président, la prise en esclave de l'intégralité du peuple en les forçant à écrire sur leur paillasson qu'ils aimaient Salvador Alliende sous peine d'être massacré, maltraitance de nouveaux nés en leur écrivant dessus.

La Carthèse accuse Salvador Alliende d'être un génocidaire, manipulateur, dictateur et déloyal terroriste.

Modifié le 22/11/19 20:26 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 22/11/19 20:26
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Clarisse Renaldi de Génovia

35e
Demande de recevabilité de plainte 23/11/19 11:33

Bourreau orthographique de pseudos. En effet, Le président Salvador Alliende prend un malin plaisir à égratigner les pseudos. Il met un y alors qu'il n'y en a pas dans Clarisse, 2 g à Sugy alors que celle-ci est une proche, il a même écorché le sien ! Partout, dans les dictionnaires et sur internet, son nom s'écrit sans i.

Darth Vader de Empire Galactique
Seigneur Noir
39e
LA La Très Sainte Église Arrgienne du Reset
l'Empire Galactique 24/11/19 11:35

Après analyse du dossier Catrhésien, l'Empire Galactique en tant qu'avocat du Chili présente la défense de son client.

Premièrement, nous n'avons rien contre le fait que la Carthèse présente des accusations, contre mon client, mais la justice doit être rendue de manière juste, et nous exigeons donc que la Carthèse soit retirée de la liste des juges car nous dénonçons un conflit d'intérêt. En effet, ceux qui rendent la justice doivent obéir à la règle de l'impartialité.

Défense de l'accusé

Mensonges et manipulation :

En lisant la conversation que monsieur Eberlin a eu avec mon client, une chose ma sauté au yeux. En effet, le président des Anonymous a promis protection à la Carthèse, mais il semble, au vu des messages échangés, que la Carthèse était déjà en guerre lorsqu'elle a rejoint les Anonymous. Ainsi, il semblerait que Bartholomé Eberlin en petit profiteur qu'il est, ait rejoint l'alliance de mon client uniquement pour bénéficier de la protection promise, hors comme la guerre semble avoir commencé avant son entrée dans l'alliance, nous estimons qu'elle ne constitue pas comme un fait valable.

De plus, le Chili a fait preuve de pédagogie expliquant que la Carthèse, malgré une intervention de ses alliés, ne pourrait gagner la guerre. Nous demandons donc à ce que ces accusations ne soient pas retenues.

Enfin, la Carthèse songeait déjà à quitter son alliance lorsqu'elle en a été expulsée, le processus n'a été qu'accéléré par le Chili. Nous dénonçons l'hypocrisie de ce dirigeant.

Tentative d'escroquerie :

Vous apprendrez monsieur Eberlin, que ce genre de message est monnaie courante sur Anathas, et que mon client n'est pas le seul. Sur le marché, il existe des pratiques bien plus fourbes, qui profitent de l'absences d'offre d'achat de certaines ressources pour les acheter pour la somme que quelques dizaines ou centaines de dollars, pendant que le vendeur inattentif pense qu'elle lui sont achetés pour plusieurs milliards. Il s'agit donc là d'un délit mineur, et nous demandons à ce qu'il ne soit pas pris en compte. Dans le cas contraire, nous demanderons à ce que des pays comme la nouvelle URSS soient également jugés

Messieurs, les juges, je vous remercie.

Modifié le 24/11/19 14:46 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 24/11/19 14:46
Rita King de Humaland
Présidente
47e
Re: l'Empire Galactique : témoignage de Rita King 24/11/19 14:37

Darth Vader a dit:

Tentative d'escroquerie :
Vous apprendrez monsieur Eberlin, que ce genre de message est monnaie courant sur Anathas, et que mon client n'est pas le seul. Sur le marché, il existe des pratiques bien plus fourbes, qui profitent de l'absences d'offre d'achat de certaines ressources pour les acheter pour la somme que quelques dizaines ou centaines de dollars, pendant que le vendeur inattentif pense qu'elle lui sont achetés pour plusieurs milliards. Il s'agit donc là d'un délit mineur, et nous demandons à ce qu'il ne soit pas pris en compte. Dans le cas contraire, nous demanderons à ce que des pays comme la nouvelle URSS soient également jugés

L'intervention de Darth Vader m'interpelle car je me suis laissée duper sur le Marché par M. Alliende sur la vente de crédit carbone : https://www.anathas.com/forum/viewtopic.php?ID=3149&page=last#bas

Bien que cela ne flatte point mon ego, je dois admettre que j'aurais dû être plus attentive aux unités d'échange. M. Alliende n'a fait que profiter d'une faille psychologique. Il n'a fait que profiter du système à son avantage. Bien que je n'approuve pas cette attitude d'un point de vue humaniste, elle n'en reste pas moins pragmatique et légale.

Par conséquent, je retire ma plainte pour escroquerie.

En revanche, M. Alliende a participé sur la shoutbox à l'organisation d'un mariage sans mon consentement entre ma personne et Sultan. Je n'ai pas la copie des échanges sur la shoutbox. Par défaut, vous trouverez ci-dessous un échange de messages privés.

En tant que femme, je suis évidemment indignée par de telles pratiques archaïques, patriarcales et sexistes d'un autre temps qui ne respectent pas la dignité humaine et qui réduisent certains êtres humains au rang d'objet !

Je porte donc plainte contre M. Alliende pour tentative de mariage forcé.

Modifié le 24/11/19 14:41 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 24/11/19 14:41

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Grande Diète Anathasienne > Instructions du Procé de Salvodore Alliende