Ambassade de la Zokandi

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de la Zokandi

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Mordo Kingjiélé de Zokandi
Compte archivé
Ambassade de la Zokandi 24/03/20 23:20

Pour le premier message de l'ambassade de Zokandi, nous vous informons que les élection présidentielle (président du conseil ) aurons lieu dans 5 cycles ou plus.

Les représentants seront :

Billi Bi : (Consevateur), "Nous trouvons que Mr. Mordo Kingjiélé à bien géré le pays et nous pensons que nous devons continué dans cette lancé "

Rivéri Bollo : ( Industrielle), " La Zokandi est un pays riche et nous pensons que nous devons profité de cette richesse. "

Miki Bhea : ( Armée), " Nous devons nous agrandir, la population augmente et nous manquons de place."

Xena Illima : ( protection naturelle), " La Zokandi est un beau pays, nous devons la protégé et elle et sa nature et profiter de cette même nature pour énergie non polluantes et vivre avec elle."

(Sachant que le poste de Président du conseil n'est pas renouvelable, Mr. Mordo Kingjiélé ne pourra passe représenté, il nous fera un discours le jour du choix présidentielle.)

Modifié le 24/03/20 23:21 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/03/20 23:21
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
Discutions présidentielles 25/03/20 20:45

Bonjour à tous

Cher spectateur, bienvenu dans notre émission qui aujourd'hui portera principalement sur les élections présidentielle, et aujourd'hui nous somme avec nos 4 représentants c'est à dire Mr. Billi Bi pour le partie conservateur, Mr.Riveri Bollo représentant du partie industrielle, suivie de Miki Bhea pour le partie de l'armée et pour finir Xena Illima pour le partie naturel.

N'oublions pas que nous somme sponsorisé par l'ambassade de la Zokandi.

Comme on dit les femmes d'abord donc Mme. Xena, vous pouvez commencer.

Xena Illima : Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerais vous remercié pour l'invitation.

Miki Bhea : Sil vous plaît ne commencer pas d'essayer à parlé avec des grand mots.

Présentateur : Excuser Mr. Miki mais ce n'est pas votre tour de parler. Veillez continuer Mme. Xena.

Xena Illima : Donc je disait que je suis très fière d'être ici, j'aimerai commencer par dire pourquoi le partie naturel est la meilleure option, nous pensons que le monde se réfère trop à l'industrie qui pollue.

Riveri Bollo : Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'attaquer directement le partie industrielle, malgré la pollution, nous pensons que cela aidera la population.

Xena Illima : Donc vous confirmer le fait que la pollution est un risque si vous prenez le pouvoir?

Riveri Bollo : Oui, mais c'est un mal pour un bien, la population manque d'argent notre PIB est bas et malgré la pollution de nombreuse personnes aurons de l'argent.

Miki Bhea : L'argent est un sujet sensible vous savez, toucher le sujet de l'argent alors que vous proposer la pollution plutôt que la santé. Votre population aura de l'argent mais mourra rapidement.

Billi Bi : Mais vous aussi Mr. Miki, en construisant une grosse armé, plusieur personne perdront la vie, la population ne sera pas très contente, contrairement à maintenant.

Miki Bhea : Vous dite sa pourtant en ce moment le pays est en guerre n'est ce pas ?

Billi Bi : Oui, mais ce n'est pas nous qui attaquons, nous essayons de défendre le pays du mieu que nous pouvons.

Présentateur : Et malheureusement ceci sera le dernier mots de cette soirée sachant que ce genre de discutions serons diffuser jusqu'au élection. Merci à tous pour votre attention !

N'oublions pas que nous somme sponsorisé par l'ambassade de la Zokandi.

Modifié le 26/03/20 2:04 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 26/03/20 2:04
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Compte archivé
Les votes des élections 28/03/20 18:46

Les élection Zokandienne vienne de terminer et les votes ont ete comptées.

Le nouveaux président ou je devrait dire présidente est Xena Illima du partie naturelle avec plus de 65% des votes.

Billi Bi pour le partie conservateur a eu 25.5% des votes

Mikki Bhea pour le partie de l'armée à eu quand à lui 5.5% des voix

Riveri Bollo pour terminer 4% des voix avec le partie industrielle

Dans 5 cycles la nouvelle présidente donnera un discours

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de la Zokandi

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte