|
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné Compte archivé |
Projet de Carte 2D de la Terre Anathasienne et de la carte Extra-Terrestre Anathasienne | 30/04/20 0:57 |
|
Les cartographes du Dauphiné vont œuvrer à la mise en place de la première carte mondiale anathasienne de notre ère. Hors pays de la carte européenne anathasienne : ( MP moi pour que je vous rajoute sur les espaces vides de celle-ci ou si les pays dessus vous avez des demandes) hormis les pays de type"Chili" de notre vénérable Salvadore Alliende , Ayitigwadamadininareunina du raffiné Aymé Césaire et le vétéran Omar d'Omarékian ( En Afrique de l'Ouest il me semble sur la Côte de l'OR)) Sauf si ils souhaitent m'envoyer leurs indications afin de préciser leurs pensées. Merci de d'indiqué ici même votre position dans le monde réel ! Il S'agiras surtout des pays ayant des nom imaginaires de pays et n'ayant pas indiqué sur leurs profils Rôle-Play un espace géographique réel. Vous pouvez aussi m'envoyez une carte d'un continent imaginaire ou figure votre pays si vous souhaitez qu'il soit rattaché à la carte de la TErre ( ou vous rattachez au continent imaginaire d'un autre joueurs en concertation avec lui ). Je me débrouillerez pour faire un tous cohérent. Les pays Extra-terrestres : Comme la Fédération des Planètes Unies j’essaierai de faire une carte spatiale avec la Terre ( et sa propre carte) et les planètes de vos RP. Merci donc de m'indiqué votre position de pays ainsi ( à titre d'exemple vous pouvez adapté selon vos RP par commodité) :
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robert McAllister de Humaland Compte archivé |
Situation géographique de Humaland | 30/04/20 20:07 |
|
Bonjour, je verrais bien Humaland située aux alentours de l'actuel Québec. Ce qui correspondrait à peu près à mon RP : pays ou on parle l'anglais et le français. Les personnages sont issus du cinéma US. Le Penguinoland se trouverait à notre frontière ouest. Qu'en pense Alois ? Karl |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines Compte archivé |
Communiqué de la Délégation Institutionnelle | 30/04/20 20:18 |
|
Bonsoir, L'institut se verrai honoré de se trouver sur l'actuelle terre Adélie, en antarctique. Merci. |
||
||
||
|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
L'Empire Sith | 30/04/20 21:10 |
|
En tant que grands amateurs du Risk, les Sith se verraient bien étendre leur territoire d'Australie centrale jusqu'en Indochine, en laissant éventuellement quelques îles aux petits pays qui le désirent. En tout cas chapeau pour ce travail ! |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
||
|
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre Compte archivé |
La Mongolie libre | 30/04/20 23:40 |
|
La Mongolie libre se situe sur les ruines de l’ancien empire mongol, le territoire se regroupe autour de la capitale Oulan Bator. |
||
||
||
|
Kiko Tsukiko de Hanayo Compte archivé |
Hanayo | 01/05/20 5:45 |
|
Terre, Japon (+ Taïwan, Sakhaline et Îles Kouriles). edit : + l'île de Jeju |
||
| Modifié le 01/05/20 5:50 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 01/05/20 5:50 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Per Thanator de Conglomérat Núméen Compte archivé |
Conglomérat Núméen | 01/05/20 11:42 |
|
Le Conglomérat serait un état archipel composé de 5 îles. Il s’étendrait des côtes espagnoles jusqu’aux côtes françaises et britanniques. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Conglomérat Núméen | 01/05/20 11:56 |
|
Per Thanator a dit: Le Conglomérat serait un état archipel composé de 5 îles. Il s’étendrait des côtes espagnoles jusqu’aux côtes françaises et britanniques. Le conglomérat est invité à regarder la carte de l’europe sur l’amabssade Du Dauphiné et à lire que on a pas demander les pays européen car votre sort a déjà était fixé |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Re: Conglomérat Núméen | 01/05/20 12:08 |
|
Woody Wood Pecker a dit: Le conglomérat est invité à regarder la carte de l’europe sur l’amabssade Du Dauphiné et à lire que on a pas demander les pays européen car votre sort a déjà était fixé D’accord, du calme cher W.W.Pecker.. Et si l’emplacement de notre pays ne nous plait pas on fait quoi? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
On s'adapte au role play de tous ( surtout des plus anciens ), je t'ai mis ... | 01/05/20 12:26 |
|
On s'adapte au role play de tous ( surtout des plus anciens ), je t'ai mis un peut de Galice espagnol et peu de Wallonie française ) mais tu est pas seul dans le jeu. Sinon ta à cas échangé ton territoire avec un autre joueur de la carte ou mieux enlever tous le coté français de ton pays en RP sa arrangerais les cartographes Je m'énerve pas je parle fort ! ;) |
||
| Modifié le 01/05/20 12:26 |
|
| Modifié le 01/05/20 12:26 | ||
||
|
Compris, je m’adapte ;)Sinon pour le territoire français je pense faire ça,... | 01/05/20 12:35 |
|
Compris, je m’adapte ;) Sinon pour le territoire français je pense faire ça, merci du conseil! |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
Edward Muravyov de Penguinoland Compte archivé |
Re: Situation géographique de Humaland | 01/05/20 12:40 |
|
Karl Stone a dit: Bonjour, je verrais bien Humaland située aux alentours de l'actuel Québec. Ce qui correspondrait à peu près à mon RP : pays ou on parle l'anglais et le français. Les personnages sont issus du cinéma US. Le Penguinoland se trouverait à notre frontière ouest. Qu'en pense Alois ? Karl Bonjour, je n'y vois aucun inconvénient. Je republierai ma nouvelle carte (je suis en guerre en ce moment et mon territoire va normalement soit augmenter soit diminuer xD) dans quelques cycles et je vous propose mes cartographes pour vous aider dans votre projet. Je peux me charger de créer la carte de chaque pays qui en fera la demande avec les annotations qui vont avec (pour les différentes régions par exemple). Bien à vous, Aloïs de Penguinoland |
||
||
||
|
Robert McAllister de Humaland Compte archivé |
Re: Re: Situation géographique de Humaland | 01/05/20 14:33 |
|
Aloïs a dit: Karl Stone a dit: Bonjour, je verrais bien Humaland située aux alentours de l'actuel Québec. Ce qui correspondrait à peu près à mon RP : pays ou on parle l'anglais et le français. Les personnages sont issus du cinéma US. Le Penguinoland se trouverait à notre frontière ouest. Qu'en pense Alois ? Karl Bonjour, je n'y vois aucun inconvénient. Je republierai ma nouvelle carte (je suis en guerre en ce moment et mon territoire va normalement soit augmenter soit diminuer xD) dans quelques cycles et je vous propose mes cartographes pour vous aider dans votre projet. Je peux me charger de créer la carte de chaque pays qui en fera la demande avec les annotations qui vont avec (pour les différentes régions par exemple). Bien à vous, Aloïs de Penguinoland Toutefois, bien que je salue cette initiative de carte, je la considère comme un exercice et non comme la carte officielle d'Anathas, étant donné qu'Anathas n'est pas censé représenter le monde réel. |
||
||
||
|
Anathas ne représentera pas le monde réel, nous allons créer une carte en f... | 01/05/20 14:41 |
|
Anathas ne représentera pas le monde réel, nous allons créer une carte en fonction des envies de CHAQUE dirigeant anathasien et cette carte finale n'aura absolument aucune ressemblance avec le monde réel. Toute ressemblance avec une carte existante ou ayant existé est purement fortuite. |
||
||
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Un caillou | 01/05/20 14:52 |
|
Je tiens a prévenir que Limoges possède une île dans l'Atlantique de 7.487 cm2 il ne faut pas l'oublier , c'est ici qu'à été installé une bougie (prenant la place de l'île) pour éclairer les navires afin de ne pas heurter notre petit rocher |
||
| Modifié le 01/05/20 14:53 |
|
| Modifié le 01/05/20 14:53 | ||
||
|
Re: Un caillou | 01/05/20 14:55 |
|
Altriass a dit: Je tiens a prévenir que Limoges possède une île dans l'Atlantique de 7.487 cm2 il ne faut pas l'oublier , c'est ici qu'à été installé une bougie (prenant la place de l'île) pour éclairer les navires afin de ne pas heurter notre petit rocher N'ayez crainte ! Nous ne l'oublierons pas. Pourriez-vous simplement nous dire comment s'appelle cette île paradisiaque ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Re: Re: Un caillou | 01/05/20 14:59 |
|
Aloïs a dit: Altriass a dit: Je tiens a prévenir que Limoges possède une île dans l'Atlantique de 7.487 cm2 il ne faut pas l'oublier , c'est ici qu'à été installé une bougie (prenant la place de l'île) pour éclairer les navires afin de ne pas heurter notre petit rocher N'ayez crainte ! Nous ne l'oublierons pas. Pourriez-vous simplement nous dire comment s'appelle cette île paradisiaque ? L'île de la bougie |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
|
Un compromis de collaboration avec les cartographes du Penguinoland. | 02/05/20 1:16 |
|
Suite à une conversation regroupant les meilleurs cartographes de nos deux nations. Nous allons toujours dans le sens d'une carte anathasienne qui seras un mixte de la Terre telle que nous la connaissons (notamment l’Europe anathasienne + pays au nom terrestre ou placé sur Terre sur leur RP ) avec une partie imaginaire pour les pays "terrestres" ayant un continent imaginaire. Merci au joueurs ayant indiqué leurs positions et nous appelons la communauté a continuer à nous donner vos indications ( notamment l'emplacement des continents imaginaires présent sur la planète Anathas. |
||
| Modifié le 02/05/20 12:11 |
|
| Modifié le 02/05/20 12:11 | ||
||