PSPA (Premier Syndicat des Présidents d'Anathas)

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > PSPA (Premier Syndicat des Présidents d'Anathas)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Clément Listocle de Gravelle
Compte archivé
PSPA (Premier Syndicat des Présidents d'Anathas) 06/05/20 15:22

Mr le créateur du monde ARRG,

Madame et messieurs les modérateurs,

Mesdames et Messieurs les présidents,

Chefs d'états,

Roi, empereurs,

C'est avec un immense honneur aujourd'hui que vous annonce la création du premier syndicat qui représentera le chefs d'états. Cette organisation et le fruit de plusieurs cycles de réflexion(s), d'essais et de discussions avec les différents représentants de chaque organisation syndicale.

Ce que je vous apporte aujourd'hui est la concrétisation de l'envie de plusieurs peuples, nations entières. Une organisation qui pourra accepter vos doléances, vos revendications, etc... Le syndicat se fera un plaisir de faire remonter toutes vos demandes à la modération, si vous ne voulez pas le faire vous même. Il aura aussi comme devoir de faire respecter le bien agir, le bien penser si cher à notre pensée.

Enfin, notre syndicat représentera chacun de vous lors de grands événements planétaires et interplanétaires, pour valoriser notre continent et tout se qui en découle. Montrer à la galaxie et au monde entier notre unité et notre alliance face au terrorisme, notre partage des cultures et des savoirs.

Tout cela mesdames et messieurs, ne sera possible que si tout le monde participe à ce qui fera de notre monde un monde de paix et d'honneur.

Je vous remercie.

Et voilà le discours d'ouverture de la cérémonie d'inauguration du syndicat intergouvernemental.

C'est la fin de cette édition spéciale, merci de nous avoir suivi. Et tout de suite la météo avec Émilie Dahlia et ensuite "C'était Chanteloup " présenté par Alexandra Sablés.

*générique*

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Oskar Strauss de Empire Xalisien
Compte archivé
"Nations" et "modération." 06/05/20 15:32

Mais qu'est-ce que la modération ? Le monde de la géopolitique ne détient pas de médiateurs officiels et détenant les pleins pouvoirs.

Je crois que vous délirez, monsieur Listocle.

Modifié le 06/05/20 15:32 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 06/05/20 15:32
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Compte archivé
Re: "Nations" et "modération." 06/05/20 15:52

Oskar Strauss a dit:

Mais qu'est-ce que la modération ? Le monde de la géopolitique ne détient pas de médiateurs officiels et détenant les pleins pouvoirs.

Je crois que vous délirez, monsieur Listocle.

Et heureusement d’ailleurs.

Sinon qu’en a l’idée de Clément, nous ne comprenons pas bien votre idée, vous voudriez créer une organisation internationale qui ferait-part des problèmes de chaque pays ? Si c’est le cas nous ne comprenons pas l’utilité puisqu’il y a déjà une partie du forum dédié aux demandes des joueurs. Ensuite, si ce n’est pas là l’utilité, nous souhaiterions avoir des précisions sur le rôle de ce syndicat. Enfin, nous aimerions savoir si le comité pouvait faire partie de cette organisation. En effet, il n’y a aucune forme de gouvernement ni même d’état en Mongolie libre .

Le comité,

vive la liberté, vive la révolution,

ni dieu ni maître.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Clément Listocle de Gravelle
Compte archivé
Abandon 06/05/20 15:58

suite à la remarque délicate d'oskar strauss, j'ai décidé de ne plus proposer ce syndicat. Si tout le monde régit ainsi, inutile de faire avancer le jeu. Je prend votre remarque en compte, soyez en content.

désespérément,

Clément listocle.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > PSPA (Premier Syndicat des Présidents d'Anathas)

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte