Vente de crédit carbone (APECC)

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Vente de crédit carbone (APECC)

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Edson de Paraná
Compte archivé
Monsieur Axvivre 16/05/20 18:51

El Colonel vous conseille vivement de retirer vos menaces d'actes terroristes à l'encontre du Newland et des pays qui s'accorderont à commercer avec.

Peut-être terrorisez vous votre peuple mais sachez que vous laissez les paranéens et tous les peuples sous sa sphère d'influence de marbre...

Le confort financier dont vous bénéficiez doit vous monter à la tête monsieur, mais prenez garde à qui vous envoyez de tels menaces si vous ne voulez pas voir l'orage paranéen tonner au dessus de chez vous.

Par ailleurs le ministère des affaires étrangères paranéens vient d'interdire tout commerce avec les membres de l'OT jusqu'à nouvel ordre.

"Ça leur fera la b☆te" se serait exclamé El Colonel.

El Colonel

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Empereur Louis Vi Alister de Saint Empire Alisterien
Compte archivé
Le marché actuel est clairement au désavantage des vendeurs. Je propose d'e... 16/05/20 18:56

Le marché actuel est clairement au désavantage des vendeurs. Je propose d'en créer un nouveau non officiel et sous terrain. Je n'en dirais pas plus.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Axivre de AxivreLand
Compte archivé
Lorkon le sage 16/05/20 19:00

Dois-je rappeler au vacancier du mois que celui qui a le monopole d'achat est libre de fixer sont prix ou bien que les vendeurs non satisfait de ce prix est libre de changer de spécialité (pourquoi pas les PTech ? Ou du territoire encore mieux).

Évidemment nous ne sommes pas des gens cruelles et nous avons pas fixé notre prix à moins de 3'000G, vous faites réellement une affaire en ce moment ;)

Nous n'avons aucunement la nostalgie de l'ère de la Renaissance du Phénix qui grâce à son monopole capté tout les CC pour eux seul ! Et qui ont laisser miroité une possible naissance d'une autre futur superpuissance.. IMPOSSIBLE évidemment car tout les CC été acheté par une seul personne. LA EST LE RÉEL MONOPOLE.

Quand aux petits pays de l'OT, ils savent que l'alliance n'est pas juste une protection des plus puissant pour les plus petits, les dons se font bien évidemment entre nous, nul besoin de vendre des CC pour assurer le financement de leur nation.

Voyons mon chère Lorkon.. vous savez que vos argument ne tienne pas ici, ou alors.. revenez dirigé vos pays, sortez de votre paradis fiscal et montrer nous que nous avons tort.

Cordialement.

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Re: Le marché actuel est clairement au désavantage des vendeurs. Je propose d'e... 16/05/20 20:52

Empereur Louis Vi Alister a dit:

Le marché actuel est clairement au désavantage des vendeurs. Je propose d'en créer un nouveau non officiel et sous terrain. Je n'en dirais pas plus.

Tu as raison, mais c'est quand même triste de devoir en arriver là ..

Mais leurs changement de méthodes, avec l'application de la manière forte (menaces d'attentats, attentats, intimidations) vont jouer en leurs défaveurs ...

L'utilisation de telles méthodes, prouve aux yeux de tous leurs volonté de vouloir maintenir un prix bas pour servir leurs propres intérêts, dévoilent aussi leurs faiblesses et leurs dépendance au crédit carbone pour maintenir leurs économies a flots, tous l'inverse de L'APECC ne souhaitant que l'égalité pour tous et toutes avec la réintégration du libre échange.

Quoi qu'il arrive, si aujourd'hui nous cédons pour les crédit carbone, demain ce sera sur les Points Technologiques, les terres et pourquoi pas une limites de population ..

Il ne faut rien lâcher, ils ont peut être le chiffre ($) nous avons le nombre !

Axivre de AxivreLand
Compte archivé
Faux ! 16/05/20 21:21

Au contraire, en limitant l'expansion de tout le monde nous assurons à tout le monde une VRAI chance de devenir une grande puissance...

les CC pour l'instant beaucoup de gens peuvent l'acheter alors qu'avec un prix plus haut, ils ne pourront plus ce qui limitera au plus fort la vente de CC et donc créera un véritable monopole cette fois si.

Cela prouve que vous ne tenez pas au petit/moyen qui n'auront pas de chance de ce développer au delà du top 20. Et que vous êtes le seul à vous enrichir la dedans.. Vous qui acheter les crédits carbones pas chère et qui le revend au plus cher ;)

Si le prix monte, cela vous fera beaucoup plus de bénéfice.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Bumpy de NewLand
Compte archivé
Négociateur, pas magicien 16/05/20 21:35

Axivre a dit:

Si le prix monte, cela vous fera beaucoup plus de bénéfice.

Non ... Car je les acheterais plus cher aussi, je suis bon négociateur, je vous l'accorde mais pas magicien, vous le flatter bien trop la.

Pour les autres points je ne "développe" que celui sité ci-dessus les autres l'ont déjà été à plusieurs reprise

Axivre de AxivreLand
Compte archivé
Négociateur ou arnaqueur 16/05/20 21:45

Mais oui bien sur !

On en parle des Crédits Carbones que vous stocker dans le but de les vendre à plusieurs milliers de G$ ?

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Définition de L'A.P.E.C.C pour les nuls 17/05/20 6:26

Le grand Larousse-Anathasien dit :

Le commerce désigne l'activité économique d'achat et de revente de biens et de services, en particulier l'achat dans le but de revendre avec un profit ou un bénéfice

Ça c'est une des activités du Newland.

Pour ce qui est de L'A.P.E.C.C. C'est simplement une plateforme où je met au service de tous, mes compétences commerciales, mon réseaux afin de pouvoir LEURS* proposer la vente de leurs crédits carbone.

Le but est bien évidement qu'il puissent en dégager plus d'argent que ce qu'ils peuvent trouver sur le marché.

Cela permet de satisfaire tous le monde :

• Les importateurs:

Garantie d'achat en grosse quantité et en une seul fois afin de répondre à leurs besoin

• Les exportateurs :

Garantie d'une vente supérieur au prix du marché

• Le Newland :

Consolidation de son réseaux

*leurs : membres adhérents de L'A.P.E.C.C.

Maintenant si vous le souhaitez je peux vous vendre un crédit carbone pour le prix de deux* , vous n'avez qu'à faire votre demande pour intégrer notre association.

* prix de deux : base de prix imposée illégalement sur le marché par la force, la menace et l'intimidation par L'OTPICC

En retour, si vous êtes trop fier, borné, buté, fermé pour comprendre que tous le monde à à y gagner, je ne peux rien faire pour vous .. Ci ce n'est vous souhaitez bonne chance dans votre tentative désespérée de mettre fin à L'A.P.E.C.C par la violence, la menace, l'intimidation.

En espérant avoir pu vous éclairer ...

Je reste cependant (par grande bonté et ouverture d'esprit) a votre entière disposition pour toutes demandes de renseignements complémentaire pouvant vous aidez à comprendre tous les bien faits de cette association.

Bien à vous,

Bumpy, représentant de L'A.P.E.C.C

Vous allez me dire : " mais kézako ?!? "

L'A.P.E.C.C est une association ayant pour but de réunir tous les pays souhaitant vendre leurs crédits carbone en s'émancipant de l'accord illégale, contre productif, malhonnête et purement égoïste du PICC (qui consiste à briser les principes même du libre échange, de la libre concurrence, de la loi de l'offre et de la demande, en s'accordant sur un prix unique de vente actuellement de 3000G$ l'unité )

L'objectif de l'A.P.E.C.C. n'est en aucun cas d'imposer un prix fixe sur le marché pour les pays achetant des crédits carbone et de reproduire la maladresse du PICC. Il est simplement question de stimuler les prix. Pour ce faire, un seul moyen, que la majorité des crédits carbone vendus soient proposés par une seule personne afin de favoriser la libre concurrence et de voir les prix augmenter. (Paiement pouvant être des sous et ou, des points technologie et ou, du territoire)

Fort d'une grande expérience dans le commerce Anathasien et très présent sur les marchés, j'estime avoir une crédibilité certaine auprès des nations de ce monde pour m'occuper de centraliser vos crédits carbone afin de vous les vendre au meilleur prix. En plus d'être le leader de la nation créatrice de l'A.P.E.C.C., mes larges connaissances et mes relations diplomatiques démontrent que je suis en mesure de répondre à vos souhaits et vos besoins.

Je m'engage sur l'honneur de servir au mieux vos intérêts. Si je ne puis augmenter la valeur de vos crédits carbone, je vous assure qu'ils vous seront restitués dans leur entièreté.

Peu importe les relations diplomatiques que le Newland entretien avec votre nation (que l'on soit en guerre ou en paix), c'est en toute impartialité que je répondrai aux obligations de l'A.P.E.C.C.

(envoyé à chaque fois qu'un ou des crédits carbone me sont confiés pour être vendu)

*** serment sur L'honneur ***
Etablissement du contrat de vente (durée, quantité, prix)

Moi, Bumpy de Newland , atteste avoir reçu au cycle ..., un total de .. de crédits carbone afin de les revendre au prix unitaire de ......$ soit un total de .......$. Délais accordé pour la vente, ... cycle, soit du cycle ... au cycle ... .
Je m'engage à vous vendre ce(s) crédit(s) carbone(s) au prix convenu et/ou à vous les restituer à votre demande.

En cas de non respect, vous serez en droit de réclamer vos crédits carbone + une majoration de 20% en guises de dommage et intérêt auprès de la plus haute instance Anathasienne pour vol.

Par le biais de l'option à votre disposition sur mon profil en bas à gauche sous la section envoyer un message (Reporter un problème avec ce joueur. Utilisez cette fonction si ce joueur a commis des infractions à la charte et que vous estimez que l'équipe du jeu doit prendre action.).

Fait au cycle .... entre le Newland et ......

J'invite également toutes les nations souhaitant faire partie de L'A.P.E.C.C à me contacter ici même : www.apecc.anathas.as afin que je puisse y enregistrer et publier la liste des pays membres.

Bumpy, créateur, président et coordinateur de L'A.P.E.C.C

Modifié le 17/05/20 8:09 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 17/05/20 8:09
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Rick de Inglorium
Compte archivé
Un coup d'oeil sur les activités des APECC 17/05/20 21:44

Bonjour à tous

Vous me connaissez surement déjà mais je vais quand même me présenter je suis Rick l'empereur de l'inglorium et Vice-Oblat de l'Oblature Toukiniste.

J'ai eu une pensée profonde et une révélation on ne peut pas forcer le marché artificiellement pour notre profit alors pourquoi laisserons les autres nations le faire pour nous retrouver désavantager puisque les APECC nous force la main sans nous laisser d'alternative.

Les pays mal informer vont suivre les APECC dans leur démarches si juteuse mais en réalité cache un visage qui profite surtout au gérant qui va imposer un certain prix sur les CC et revendre les CC qui lui reste pour gagner beaucoup d'argent à l'instar des autre pays vendeurs de CC.

Pour moi en ayant connaissance de ce qui se passe en arrière boutique je trouve que la création de l'APECC est un moyen de plus pour nous mettre la pression et enrichir une minorité tandis que la majorité des pays n'ayant pas de contrat avec les plus gros pays triment.

Cordialement,

Vice-Oblat

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Simple comme bonjour 18/05/20 0:04

Exemple :

Prix sur le marché : 10$

Je leurs propose de leurs vendre 15$

Il gagne donc 5$ de plus

Moi je le vend 20€ je me fait donc 5$

Si maintenant ils souhaitent gagner 10$ et pas 5$ , ils peuvent faire la démarche d'eux même.

Je leurs propose juste un service, certains n'ont pas envie de s'en occuper, d'autres n'ont pas le temps ... et tout travail mérite salaire.

L'APECC contrairement au PICC ou OPICC ne propose pas de prix minimum il combat juste l'accord illégale de vouloir réguler le prix et de n'avoir que des offres similaires.

On ne demande pas un crédit carbone à 2000G ou à 15000G mais juste des offres qui se concurrence afin d'offrir à tous l'opportunité de vendre au prix qui lui convient.

Vous avez mis en place cette régulation du prix des crédit carbone, vous êtes responsable de la création de L'APECC.

aujourd'hui les offres se concurrence, L'APECC n'en demande pas plus.

Bumpy, représentant de L'APECC

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Vente de crédit carbone (APECC)

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte