Le Ring

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Le Ring

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Le Ring 23/05/20 12:56

Pour répondre au accusation jugé fallacieuse ! Libre à tous d'en user, pour mettre des droites et des uppercuts pour démonter les mensonges à son encontre.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Darth Revan de Empire Sith
Compte archivé
Mmh 23/05/20 13:03

Comme ça personne n'a le droit de venir pourrir la Shoutbox lorsque quelqu'un a quelque chose de pas très très gentil à dire sur quelqu'un d'autre [attention les claques vont voler le cas échéant :D]. Merci Picsous pour cette initiative qui vient appuyer ma politique d'harmonisation de la Shoutbox et du rp ;)

Modifié le 23/05/20 13:08 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 23/05/20 13:08
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Merci Monsieur Revan 23/05/20 13:05

J'ai pris note des griefs de votre groupe et de sa volonté de mettre fin au conflit via la shootbox, je l'ai mis en harmonie avec ma demande de ne pas faire de mensonge HRP en RP.

Il s'agis pour l'instant seulement de démentir les accusations d'avoir fait partir des joueurs important dans la partie.

Je pourrais en dévoiler plus mais seul l'accusation que j'ai mis en gras mérite une réplique pour l'instant.

Lorkon Altok a dit:

Vous êtes plébiscités par les dirigeants Picsous ? Mais j’attend, par qui ? Pas par les anciens Black ni de la Renaissance, qui ne me haïssent guère. (HRP: Va demander à Altriass et aux autres par contre , tu m’agaces a lyncher des joueurs quand ils sont là pour les ériger en saint quand ils sont partis). Pas les anciens de l’Arche, réunis dans la Secte. Pas pour la Triade, qui vous abhorre. Je doute que l’ANB est votre pleine sympathie, étant donné les bonnes relations que j’entretiens avec ses administrateurs.

Modifié le 23/05/20 13:10 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 23/05/20 13:10
Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Bon ben je me prête au jeu :3 26/05/20 20:15

Picsous a dit:

La diffamations vas dans les deux sens Flouflou

Accusation infondée, tu ne cites rien et tu attaques sans t'expliquer. D'autant plus que les arguments ad hominem n'ont aucune valeur. Même si je pars du principe que moi aussi je diffame, ça ne justifie pas ta faute. Tu verrais un voleur au tribunal se justifier en disant que son voisin a volé une banque? Non. Et bien c'est pareil ici.

, encore

"Encore", ah car j'ai été impliqué face à toi dans d'autres situations de ce genre? J'ai peut-être l'Alzheimer.

un ramassis de subjectivité de ta part .

Je ne crois pas non. Auquel cas je ne pourrais analyser la situation sans moi-même tomber dans une impasse. D'ailleurs, encore une accusation infondée. Où sont les passages que tu dénonces de "subjectif" d'après toi (qui d'ailleurs est donc un avis subjectif ahah.) et pourquoi le seraient-ils? Je reconnais avoir été subjectif dans certains de mes passages, où j'évoque explicitement mon propre avis, et forcément mon avis émane de moi-même. Mais, il ne faut pas tendre à confondre mon avis avec mon analyse de la situation, qui sont deux choses nettement différentes. Je peux imaginer que tu ne te sois pas donné la peine de différencier les deux, pour quelque raison que ce soit (mécontentement, mauvaise foie, incompréhension, lecture trop rapide, analyse incomplète, etc.), mais en aucun cas ton interprétation quelle qu'elle soit ne peut être prise en compte si tu n'y mets aucune preuve à l'appuie.

Je veux bien que tu défendes ta position, c'est naturel, mais quand tu ne fais que dénoncer et diffamer, c'est tout sauf justifiable. Je n'y émets pas d'avis moral, mais compare ta prise de position au règlement d'Anathas. Or, le règlement d'Anathas proscrit les propos diffamatoires. Encore seraient-ils justifiés (même si dans ce cas cela reste proscrit par le règlement, c'est mal foutu ça d'ailleurs, car ça implique l'interdiction d'accuser les gens de quoi que ce soit même avec des preuves mais c'est pas le sujet.), mais dans ce cas de figure, tout au long de cette vaste "blague", tu n'as fait que de déposer des accusations envers Lorkon, ainsi que des reproches vis-à-vis de ma personne, pour seul motif valable "bah ça marche dans les deux sens."

Et bien écoute, je vais t'apprendre quelque chose. Si quelqu'un commet un meurtre, ça ne te donne pas le droit de tuer. Ton argumentation est irrecevable en tout point. Les seules onces de raisonnement inespérées se retrouvent dans des attaques ad hominem complètement injustifiées. Si tu veux affirmer quelque chose, explique toi. On a autre chose à faire que de te donner raison nous-mêmes.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
BOOUH ! de Imegga
Compte archivé
Argument Bouh Bouh 27/05/20 7:22

Triade méchant, Darth Vedan pas gentil!!!

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Compte archivé
Mmh 27/05/20 10:06

Darth Vedan pas existé, Bouh Bouh être méchant ! Bouh Bouuh mériter fesser, Bouh Bouh pas manger chocolat ce soir.

Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Re: Argument Bouh Bouh 27/05/20 10:32

BOOUH ! a dit:

Triade méchant, Darth Vedan pas gentil!!!

Darth Vegan*

Compte archivé
Re: Re: Argument Bouh Bouh 27/05/20 11:18

Lucifer. a dit:

Darth Vegan*

Méchant Gnah

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page