| Ambassade Rolzou | 29/05/20 2:30 | |
|
Je me présente, je suis Louise et je viens de Rolzou le pays du renouveau si il y a quoi que ce soit veuillez me parler ici |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Envoyé des Terres Désolées | 30/05/20 14:32 | |
|
Un démon à l'allure désolante se présente à l'ambassade de Rolzou. Il se présente face aux ambassadeurs présents et prend la parole : "Bonjour humains. Mère Lucifer m'a envoyé ici pour connaitre les motivations de votre nation. Mère Lucifer tient d'ailleurs à savoir en quoi votre pays illustre le renouveau." |
||
| Modifié le 30/05/20 14:42 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 30/05/20 14:42 | ||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Re: Envoyé des Terres Désolées | 30/05/20 17:12 | |
|
Lucifer a dit: Un démon à l'allure désolante se présente à l'ambassade de Rolzou. Il se présente face aux ambassadeurs présents et prend la parole : "Bonjour humains. Mère Lucifer m'a envoyé ici pour connaitre les motivations de votre nation. Mère Lucifer tient d'ailleurs à savoir en quoi votre pays illustre le renouveau." un ambassadeurs répond avec reflex : Le pays Rolzou illustre pas réellement le renouveau. je ne pense pas le terme qui signifie cela dans votre langue mais chez nous c'est "per esse indulenti" car nous pardonnons tout le monde et le renouveaux est surtout définie par la nouveauté de notre pays. Notre instruction est d'aimer son prochain même après la mort de ce dernier. notre maîtresse Louise nous apprend des histoires tout les jours, en particulier de l'ancien monde ou elle était qu'une simple agricultrice je vous souhaite bonne continuation a une prochaine fois |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
| Le démon penche la tête sur le côté. "Mh. Je comprends. Merci de votre coop... | 30/05/20 17:34 | |
|
Le démon penche la tête sur le côté. "Mh. Je comprends. Merci de votre coopération, humain. Mère Lucifer vous salue." Sur ces mots le démon s'éclipse quasi immédiatement. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Humm | 30/05/20 23:44 | |
|
L'ambassadeur retourne trié les fichier et demande a son collègue si il a des informations sur d'autres pays et leurs style de développement... Suite censuré par les forces du NSL(Nationale security libéral) |
||
||
||
| Victoire | 02/06/20 0:12 | |
|
Après de nombreux échanges bien. Mérité le Sceaux moyen est a nous ! |
||
||
||
| Ça arrive bientôt | 02/06/20 10:00 | |
|
Des scientifiques, géologues, économistes m'ont prévenu de quelque chose cher monde, l'apocalypse arrive nous allons voir si les pays les plus développé actuellement y résisteront |
||
||
||
| Déclaration publique d’amitiés | 03/06/20 17:26 | |
|
Bonjour, Bonsoir a tous aujourd'hui le pays de Rolzou aimerais vous annoncer que nous faisans une déclaration d’amitiés publique envers Dame Sugy |
||
||
||