Ambassade du Prol-État

Forum > Ambassades nations > Ambassade du Prol-État

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Ambassade du Prol-État 29/05/20 8:53

Nikolaï s'avance vers la tribune :

-Citoyens d'Anathas ! Le Comité-Purificateur vous annonce que désormais l'ENSEMBLE des populations xénos présentant une quelconque demande de présence sur notre sol sera purgé. Nous ne tolérerons pas l'influence xénos sur notre sol ! L'espèce Humaine doit se rassembler pour éliminer définitivement les xénos ! Un front commun contre ces nuisibles doit être mis en place.

Pour la sauvegarde de l'humanité ! N'oubliez pas, la garde impériale recrute... Repoussons les xénos !

Modifié le 14/02/22 18:15 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/02/22 18:15
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Dernier obstacle 29/05/20 23:11

Nikolaï s'avance dans les longs couloirs du sénat, la sacro-sainte institution du Comité-Purificateur. Sur le chemin, il se remémore le passé :

- Tant de sacrifice depuis l'Apocalypse ! Mais enfin le plan peut être relancé ! Il fut un temps où ma volonté aurait failli devant l'immense travail qui m'attend pour accomplir la volonté du maître, mais plus maintenant ! Désormais le plan doit être complètement opérationnel dans les prochaines semaines !

Un Inquisiteur s'approche de Nikolaï :

-Monsieur, le sénateur Kjokov se prépare pour le débat avec les partisans de la xénos-cohabitation... Il attend avec impatience votre présence qui est plus que souhaitable. Monsieur ?

Sans s'arrêter Nikolaï répond sèchement à l'inquisiteur :

Kjokov peut bien attendre ma présence à cette mascarade bureaucratique ! Je ne viendrai pas pour le soutenir, ces partisans de la

xénos-cohabitation seront aisément mis en minorité au conseil, si ce n'est déjà au sénat !

l'Inquisiteur double son pas pour le rattraper :

- Monsieur, votre présence est absolu...

Nikolaï se retourne brusquement et prend l'inquisiteur par le col de son uniforme avant de la plaquer contre la paroi :

- Ma présence n'est absolument pas requise ! Votre mascarade bureaucratique pour gratter de l'influence au conseil ne m'atteint pas, vous avez même réussi à me faire regretter le jour où j'ai mis le pied dans le bureau de Kjokov ! Va dire à ton sénateur que si le débat avec la faction des xénophiles traîne... Il pourra se repentir en passant son service militaire ! Va !

Nikolaï lâche l'inquisiteur qui repart en trébuchant dans la direction opposée. Quelques dizaines de minutes plus tard, Nikolaï arrive enfin devant le laboratoire de la section est du ministère des sciences. Un scientifique l'attend :

- Monsieur, l'opération est enfin stabilisé. Nous pouvons procéder à la phase deux de l'opération.

Nikolaï regarde dans le vide, prit dans ses pensées avant de se ressaisir :

- Allons-y !

Modifié le 29/05/20 23:14 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 29/05/20 23:14
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Mélanie Aurore Flosnihil de Empire de Flosnihil
Enfant des Dieux
16e
LES Les Légions de la Peur
Apparition 02/06/20 10:45

Une épaisse brume sombre recouvre le sol de l'ambassade. Dans une déflagration soufflant toute la brume, ou presque, une silhouette : Lucifer. Elle s'avance et d'un geste de main sur son pendentif, salue les personnes présentes.

- Bien le bonjour, humains. Notre pays a longuement observé votre façon de gouverner, et votre diplomatie. Et je tenais personnellement à me présenter à vous afin de signifier l'approbation de vos coutumes. Par conséquent, moi, Lucifer, je vous propose d'allier le Comité Purificateur aux Terres Désolées, afin de permettre à nos deux nations la purification de ce monde. Qu'en dites vous?

Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Réaction 02/06/20 12:59

l'ensemble des membres de l'ambassade se retournent vers Lucifer, ils ne savent quoi dire mais Nikolaï lui se rapproche de cette apparition :

- Nous vous saluons, Lucifer. Votre proposition est tout à fait honorable. Elle montre bien votre incroyable sens de l'honneur ! Nous acceptons donc cette alliance puisque nous avons le même but : la purification de ce monde ! Purifions donc la surface d'Anathas des hérétiques, mutants et autres xénos ! Ensemble !

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
La sainte exécution 06/06/20 1:27

Nikolaï est à la tribune face à une centaine de partisans d'Amnesty Anathasia :

-La Sainte Inquisition n'aura plus à se soucier de votre lâcheté ! La peine CAPITALE s'applique aux xénos, mutants, hérétiques ! Vous avez par votre lâcheté dans l'application totale de la vision de l'Impérium, de l'Empereur et du Comité-Purificateur commis le plus grave des crimes ! Celui d'obstruction à la marche de l'Humanité ! Vous êtes des ramassis de Xénos-saletés ! Vous ne valez pas mieux qu'un Xénos ! Vous n'êtes pas des Humains, pas des sous humains ! Des Xénos ! Abattez ces chiens !

La Garde Impériale se mit en position et fit feu, criblant les corps décharnés de balles à haute vélocité et déchiquetant les hérétiques en miettes, le sang coulant à flot...

-Voyez le sort des Hérétiques ! La Foi en l'Humanité est mon bouclier faces aux Xénos !

Le chant fut repris en coeur par les milliers de Gardes Impériaux.

Modifié le 06/06/20 14:03 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 06/06/20 14:03
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Le saint tribunal ! 10/06/20 23:42

ceci est un enregistrement à destination du Peuple:

-Mes Frères ! La lutte anti-xénos est en passe de commencer ! La Grande Croisade est en marche ! Les ennemis du Conseil-Purificateur seront piétinés par nos forces, la sainte parole de Rezos l'Exterminateur se répandra sur Anathas ! Que le complexe militaro-industriel déverse enfin la désolation sur les Xénos, Mutants et Hérétiques ! Que la Foi en l'Humanité m'apporte la puissance nécessaire pour porter la désolation dans le coeur de nos ennemis !

Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
La Grande Croisade se portera d'abord sur l'Égypte, une nation d'hérétiques... 10/06/20 23:59

La Grande Croisade se portera d'abord sur l'Égypte, une nation d'hérétiques qui ne sera bientôt plus qu'un ramassis de ruines ! Que la sainte Inquisition purifie cette nation ! Que la parole de Rezos l'Exterminateur soit éternelle ! Surtout cette guerre sera le commencement de la GRANDE CROISADE ! TESTONS DONC NOTRE CAPACITÉ D'ÉRADICATION DE L'HÉRÉSIE !!!

La Foi en l'Humanité est mon bouclier face à l'Hérésie !

Modifié le 11/06/20 0:13 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 11/06/20 0:13
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Fin de la croisade contre l'Égypte 13/06/20 19:12

Ceci est un enregistrement remis aux soldats du bataillon d'extermination :

l'Humanité fait un grand pas en avant de sa lutte anti-xénos/hérétiques/mutants !!! La Sainte Foi en notre Empereur et en sa sainte Inquisition aura permis cette incroyable victoire ! Néanmoins, nous ne pouvons tolérer la présence des Hérétiques sur notre sol ! Désormais, la purge intégrale des égyptiens sera débuté à l'aube ! Dans sa grande bonté, l'Empereur permet aux Hérétiques de trépasser pour renier leur fausses croyances !

Que la Foi en l'Empereur soit ma lumière dans cette mer d'obscurité !

El Colonel Edson de San Matteo do Paraná
Tyran à temps plein
34e
ESC ESCADRON DE LA LIBERTE
Nikolai 13/06/20 22:16

Bien évidemment vous menez vos "croisades" courageusement, sans l'aide outrancière de votre alliance ?

Vous me rappeler un certain maniaque fou furieux d'antan, un moustachu tyrannique ridicule mais qui pourtant aura semé la terreur et le chaos un peu partout...

Prenez garde Guide Suprême, les peuples d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'hier.

Pdt Gustavo

Modifié le 13/06/20 22:16 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 13/06/20 22:16
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Votre Sacrifice ne sera pas vain ! 18/06/20 23:06

Ceci est un enregistrement remis aux forces du Bataillon de Purification :

-Mes frères ! Notre Grande Croisade est en marche grâce à votre immense courage ! Malgré les centaines de milliers de pertes dans nos rangs, vous êtes toujours en train de porter l'étendard de notre Foi inconditionnelle envers notre Nation ! N'oublions pas ceci, c'est par le sacrifice que la cause avancera ! Les lâches seront en première ligne !

Que la Foi en l'Empereur soit mon bouclier face à l'Hérésie !

Ceci est un enregistrement remis à la population :

Mes Frères ! Notre Grande Croisade est une réussite totale ! Nos soldats balayent aisément l'ennemi ! Chacun d'entre nous doit fournir un travail exemplaire pour permettre la poursuite de la Grande Croisade !

Que la Foi en notre Empereur soit notre bouclier face aux Hérésies !

Modifié le 18/06/20 23:28 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 18/06/20 23:28
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Exécution... 22/06/20 23:25

L'Empereur est sur une tribune, derrière lui Nikolaï et face à la tribune, la Garde Impériale :

-Mes frères ! La victoire est totale ! Le Bordan cède donc face à votre Foi ! N'oublions donc pas nos frères, pleurons le sacrifice de ces âmes ! Néanmoins, la Sainte Inquisition ne dormira point en ce jour ! Nous purifierons le Bordan ! Que l'on m'apporte l'hérétique !

Un officier de l'armée du Bordan est mis devant l'Empereur.

- Pour votre résistance face à la Grande Croisade, votre non-compréhension du dogme Impérial et votre soumission aux Hérésies du Bordan nous vous jugeons coupable d'hérésie ! Que la Foi en l'Humanité soit mon bouclier face à l'Hérésie !

L'officier est abattue, la scène étant retransmise sur la "Chaîne d'information Foi et Libération"

-l'ensemble des soldats du Bordan soit 15000 hommes seront purgés par les Bataillons de Purification, la population présente sur notre sol et l'ensemble des partisans de ces hérétiques subiront le même sort !

L'ensemble de la Garde Impériale reprend en coeur:

- Que ma Foi en l'Humanité et en l'Empereur soit intacte ! Que la Protection divine de l'Empereur soit mon ultime rempart face à l'Hérésie ! La purge des Hérétiques, Xénos et Mutants est mon destin !

Modifié le 22/06/20 23:30 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 22/06/20 23:30
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Mise en place des centres de rééducation 23/06/20 9:00

Ceci est une communication interceptée par Amnesty Anathasia :

-Secteur 362, la Sainte Inquisition vous remercie pour votre élan purificateur dans votre secteur d'activité ! Néanmoins, nous devons réussir à rentabiliser l'utilisation de cette main d'oeuvre Hérétique... Elles devront donc désormais servir l'effort de guerre en servant d'auxiliaires agricoles, ou à la construction de la Grande Merveille. Servez-vous de cette fange Hérétique pour permettre l'expansion de la Grande Croisade ! C'est par le travail que nous purifierons ces immondices hérétiques. Les rations seront d'une durée d'un mois, puis ces chiens crèveront ou s'entretueront ! Vous ne devrez absolument pas intervenir en cas de révolte, sauf en cas de débordement ! l'Empereur et la Sainte Inquisition nous gardera de l'Hérésie !

Que la Foi en l'Empereur et la Sainte Inquisition soit mon rempart face à l'Hérésie !

Modifié le 23/06/20 9:01 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 23/06/20 9:01
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Communication Impériale 24/06/20 0:58

ceci est une communication Impériale retransmise par une secte via un piratage en règle du réseau...

- le problème de la désertification atteindra un niveau incontrôlable d'ici 4-5 cycles si rien n'est fait!

l'irrigation des déserts est en cours Grâce à l'Empereur ! Mais nous devront faire face à ce grave problème à long terme, du fait de notre stratégie de production industrielle pour renforcer notre machine de guerre. La mise à disposition des citoyens du Bordan dans les camps de rééducation permettra de combler la demande en main d'oeuvre. Faite donc passer la ration de un à deux mois, cela permettra de garantir la survivabilité des hérétiques du Bordan ! Néanmoins, un partenariat avec des nations pour l'enfouissement du carbone sur leur territoire nous sera utile à très long terme !

Que la Foi en l'Empereur soit mon rempart face à l'Hérésie !

Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Communication Impériale 08/07/20 22:25

Ceci est un message de l'Empereur-Dieu :

-l'ensemble de la population devra mettre en oeuvre le protocole 666, pendant 3 semaines... La Grande Croisade prendra un tournant décisif... Que la Foi en l'Humanité soit mon bouclier...

Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Proclamation de l'Union 13/08/20 0:43

Nikolaï s'avance, devant lui le Peuple et derrière lui... Les nouveaux dirigeants, Alexeï Dubrovnik en tête qui est le dirigeant suprême des Fermes Prolétariennes Collectives (regroupant 80 millions de travailleurs...) :

Région agricole autonome de New-Nikozia

-CAMARADES !!! Le Peuple est LIBRE ! La Révolution est VICTORIEUSE ! Grâce à l'aide de Foxland et de son ancien dirigeant Kamini 3ème du Nom qui fut le seul dirigeant à se lever face à la xénophobie et à ce régime génocidaire ! Nous n'oublierons jamais le sacrifice héroïque des quelques 8,7 millions de nos camarades qui ont servi de bouclier aux forces de Renards des Bois ! Désormais, nous serons libres ! Libre dans notre Révolution ! Car désormais c'est la Révolution Prolétarienne Permanente qui sera votre But, votre vie servira la communauté ! Et la Communauté c'est le Parti ! L'ensemble des partisans de l'ancien régime seront purgés pour créer un Homme nouveau ! L'ensemble des insignes de l'ancienne armée Impériale sont interdit et la possession de tels objet est désormais passible de la peine Capitale ! C'est par le travail Révolutionnaire que le Prolétariat élèvera son niveau de vie ! Nous relançons donc l'Industrie, 20 millions de nos concitoyens serviront donc comme main-d’œuvre pour relancer la production Industrielle ! La relance du secteur commercial est amorcé avec la création de 5 millions de postes... C'est par le travail que le Prolétariat reprendra le contrôle de son existence !

Vive la Révolution Prolétarienne Permanente !

propagande d'Etat glorifiant l'Agriculture collective, commande à la Chinaposters.net

Modifié le 13/08/20 9:29 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 13/08/20 9:29
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
la guerre 13/08/20 10:50

ceci est une transmission à la population, pendant cette transmission des millions de miliciens dont l'Escadron des

Ultra-Miliciens se préparent... L'Union n'est plus en sommeil, elle se rue vers les peuples voisins :

Ultra-Milicien, Ordre des Gardiens de la Révolution Prolétarienne Permanente.

-Peuple de l'Union Prolétarienne d'Anathas ! La libération des Prolétaires est en marche ! Nous ne céderons point face à l'anarchie et à l'oppression ! Sakura et son prolétariat deviendront des camarades de l'Union ! Vive la Révolution Prolétarienne Permanente ! C'est par le sacrifice Révolutionnaire que le Prolétariat brisera les chaines de l'oppression ! Nous n'oublions pas l'orgueil des autorités de Sakura, à notre déclaration de guerre ils préférèrent nous répondre avec un pacte de recherche ! Nous massacrerons cette bande de Contre-Révolutionnaire !

Milice Prolétarienne

Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Fin de la guerre 23/08/20 19:36

Nikolaï s'avance face à plusieurs millions de Miliciens, Ultra-Miliciens et autres Commissaires Prolétariens :

-"Enfin la guerre s'achève ! Non pas face à Sakura qui fût un adversaire honorable (sauvé par Tennessee à la dernière seconde, vive la diplomatie !) mais face à Nagini ! Ce pleutre fut un adversaire honorable mais comme les autres, défait... Nous félicitons nos 11 millions de martyrs révolutionnaires ! Ils sont le ciment de la Révolution ! Le faisceau éclairant le peuple ! Le guidant vers l'Idéal de la Révolution Prolétarienne Permanente ! Nous sommes des Révolutionnaires, camarades ! Et la Révolution sera éternelle grâce au sacrifice et au travail des nôtres ! Une guerre éclaire et ce malgré notre œuvre diplomatique, LGDH n'est plus ! Vive la Révolution Prolétarienne Permanente !"

Ultra-Miliciens lors du 3ème assaut... (Ou la Sainte Purge, pour les historiens)

Un bout de papier pour Nagini, qu'il retrouva bien plus tard...

"Mauvais timing, pas d'bol l'pseudo purificateur.

Nikolaï"

Modifié le 23/08/20 20:22 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 23/08/20 20:22
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Grande Guerre Révolutionnaire 27/08/20 10:40

ceci est une transmission à la population, pendant cette transmission des millions de miliciens dont l'Escadron des

Ultra-Miliciens se préparent... L'Union n'est plus en sommeil, elle se rue vers les forces fascistes et contre-révolutionnaires d'El Colonel et de ses laquais :

Ultra-Milicien, Ordre des Gardiens de la Révolution Prolétarienne Permanente.

-Peuple de l'Union Prolétarienne d'Anathas ! La libération des Prolétaires est en marche ! Nous ne céderons point face à l'anarchie et à l'oppression ! El Colonel et son prolétariat deviendront des camarades de l'Union ! Vive la Révolution Prolétarienne Permanente ! C'est par le sacrifice Révolutionnaire que le Prolétariat brisera les chaines de l'oppression ! Nous n'oublions pas la lâcheté d'El Colonel appelant à lui Nomain et El-Côme ! Face à 3 adversaires nous purgerons, face à l'adversité nous résisteront ! Nous massacrerons cette bande de Contre-Révolutionnaire ! Nos Ultra-Miliciens vont mettre en place une vaste Purge au nom de l'Inquisition Révolutionnaire !

Le Haut-Conseil de San Matteo do Paraná
Le Parana ou la mort
34e
ESC ESCADRON DE LA LIBERTE
Guerre 27/08/20 12:27

De la même manière que vous avez répondu à l'appel de votre allié, attaqué par le Parana dans une juste guerre de conquête.

Les alliés paranéens ont logiquement répondu à celui du Colonel Edson.

Hélas pour vous, les alliés paranéens ne vous proposeront pas de trêve comme le vôtre qui est prêt à abandonner le combat vous laissant seul en lutte.

Vive le Paraná,

Vive l'Escadron

Le Paraná ou la mort

Le haut-conseil

Modifié le 27/08/20 12:28 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 27/08/20 12:28
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Re: Guerre 27/08/20 12:36

Ceci est une transmission radio transmisse à El-Colonel en personne :

Le Haut-Conseil a dit:

De la même manière que vous avez répondu à l'appel de votre allié, attaqué par le Parana dans une juste guerre de conquête.

Les alliés paranéens ont logiquement répondu à celui du Colonel Edson.

Hélas pour vous, les alliés paranéens ne vous proposeront pas de trêve comme le vôtre qui est prêt à abandonner le combat vous laissant seul en lutte.

Vive le Paraná,
Vive l'Escadron

Le Paraná ou la mort

Le haut-conseil

1° Je réponds seulement à l'appel de la purge, qui est l'heureux allié ? Je ne respecte que les liens du sang, de purificateur à purificateur !

2° Tel des chiens, je vous l'accorde. J'vais sortir le bâton, ça va me changer des boyz en chaleur d'autrefois !

3° Hélas pour vous, la purge c'est la purge pas de d'mi-mesures dans la purge ! Et c'est en étant seul qu'la purge est meilleure ! Pas en s'cachant derrière ses hérétiques de clebs !

Vive la purge,

Vive le sang,

La Purge ou la Mort

Un Purificateur-Fanatique qui va s'mettre du sang d'chiens partout sur l'lard !

Modifié le 27/08/20 12:38 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 27/08/20 12:38

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade du Prol-État

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte