Ambassade de Hukaland

Forum > Ambassades > Ambassade de Hukaland

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Rita Konrad de Hukaland
Mère des Hukas
37e
LA La Triade
Ambassade de Hukaland 29/05/20 18:54

Les Hukalandais sont des êtres hybrides, fruits de la fusion d'humains, les Humalandais, et d'une race extra-anathasienne, les Konorans, qui sont devenus les symbiotes des humains.

Cette union a permis aux deux races de survivre au Grand Cataclysme qui a détruit une grand partie de la population humalandaise.

Le Konoran Mad Kon et l'humaine Rita King ont fusionné ensemble, pour devenir Rita Konrad, créant ainsi le premier Hukalandais qui s'est reproduit par dissémination sporique afin que d'autres humains puissent accueillir leur symbiote et profiter de ses bienfaits.

En effet, les Hukalandais disposent d'un meilleur métabolisme que les humains, leur permettant notamment de guérir plus vite et de vivre plus longtemps. Ils disposent également d'une certaine capacité métamorphique.

Le Grand Cataclysme ayant détruit la plupart des archives de l'ancien pays Humaland, les habitant de Hukaland ne peuvent compter que sur leurs souvenirs altérés pour reconstruire une nouvelle société.

Modifié le 29/05/20 18:55 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 29/05/20 18:55
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Rita Konrad de Hukaland
Mère des Hukas
37e
LA La Triade
Ouverture 01/06/20 14:34

Nos éclaireurs nous ont informé que nous ne sommes pas seuls sur ce vaste monde.

Vous qui passez par là pouvez choisir d'entrer en contact avec notre pays et établir des relations diplomatiques.

Dans le cas contraire, passez votre chemin en paix.

Grand Messager Kal

Modifié le 01/06/20 14:36 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 01/06/20 14:36
Rita Konrad de Hukaland
Mère des Hukas
37e
LA La Triade
Fermeture provisoire 04/06/20 21:36

Un étrange sortilège paralyse notre pays.

Nos experts pensent que cela devrait durer un mois.

Rita Konrad

Grand Messager Kal de Hukaland
Grand Messager
37e
LA La Triade
Le message de Kal 19/08/20 15:48

Face à la mer, l'homme observe l'étendue bleue un long moment puis se retourne pour faire face à ses fidèles auditeurs venu l'écouter.

- Ô Grand Messager Kal, parle-nous de nos origines ! implore l'un d'eux

- Comme vous le savez déjà, nous venons de la vaste Mer qui s'étale devant vous. Elle est notre berceau où nous dormions paisiblement, protégés du Grand Cataclysme grâce aux bienfaits du Grand K et de ses enfants !

- Gloire à K ! s'exclame la foule, les bras levés

- Par la grâce du Grand K, chacun de nous porte l'un de ses enfants qui, à son tour, nous fait don de ses bienfaits divins !

- Gloire à K !                                                                                        

- Rendons grâce aussi à Mère Rita, la première Huka, qui porte l'esprit du Grand K !

- Gloire à Rita !                                      

- C'est le Message du Grand K !

- K est Grand et Kal est son Messager ! répond la foule

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Grand Messager
37e
LA La Triade
Les "Sans K" 20/08/20 18:26

Kari et sa mère déambulent sur le marché du village. Elles profitent de cette belle matinée ensoleillée parmi les badauds et les marchands.

Quand soudain Kari remarque un garçon de son âge, qu'elle n'a jamais vu, en train d'échanger des pierres avec un marchand. Il semble différent de ses camarades de classe. Il a l'air plus fragile et porte un regard effrayé autour de lui. Un homme l'accompagne, probablement son père.

- Mama, qui sont ces gens ?

- ce sont des "sans K". Nous les appelons ainsi car ils ne portent pas les enfants de K, comme nous.

- mais comment peuvent-ils vivre sans symbiote ?

- ils vivent moins longtemps que nous et sont sujets à diverses maladies. C'est pour cette raison que nous les appelons aussi les Impurs. S'ils acceptaient de recevoir le don de K, ils n'en seraient pas là !

- Mama, tu veux dire qu'ils ont choisi de vivre ainsi ? Quelle folie !

- tu l'as dit, ma fille !

Modifié le 21/08/20 10:51 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 21/08/20 10:51
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Rita Konrad de Hukaland
Mère des Hukas
37e
LA La Triade
Traité d'Amitié avec Armorica 28/08/20 21:21

Traité d'Amitié avec le pays Armorica

En ce cycle 179, Hukaland a le plaisir et l'honneur de signer un traité d'Amitié avec le pays Armorica.

Nous espérons que ce lien entre nos deux pays soit durable et bénéfique pour nos deux peuples.

Rita Konrad

Mère des Hukas

Armo Sis de Armorica
Duc d'Armorica
22e
UNI Union des États Neutres et Pacifiques (UENP)
Réponse - Traité d'Amitié avec Armorica 29/08/20 0:02

Mère des Hukas,

C'est un plaisir et un honneur pour l'Armorica d'avoir pu signer ce traité avec votre nation. Nous espérons que cela sera le début d'une amitié entre nos deux peuples qui se traduira par des coopérations économiques, sociales, diplomatiques et culturelles entre nos nos deux nations. Puisse cette amitié durer, et être une preuve que la coopération internationale est un atout pour tous.

Armo Sis

Duc d'Armorica

Modifié le 29/08/20 0:04 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 29/08/20 0:04
Rita Konrad de Hukaland
Mère des Hukas
37e
LA La Triade
Traité d'Amitié avec Bolingie 11/09/20 15:30

Traité d'Amitié avec Bolingie

En ce cycle 206, Hukaland a le plaisir et l'honneur de signer un traité d'Amitié avec la nation bolinge.

Nous espérons que ce lien entre nos deux pays soit durable et bénéfique pour nos deux peuples.

Rita Konrad

Mère des Hukas

Rita Konrad de Hukaland
Mère des Hukas
37e
LA La Triade
Dirigeants Bienfaiteurs 11/09/20 15:46

Bonjour à tous,

depuis plusieurs cycles, quelques dirigeants ont manifesté des actions bienveillantes à l'égard de Hukaland.

Mon gouvernement et moi-même avons décidé de les honorer en créant une Médaille des Dirigeants Bienfaiteurs qui leur est destinée.

Ainsi, nous souhaitons remettre cet insigne à deux Dirigeants qui nous ont particulièrement aidés sur le plan économique :

Armo Sis de Armorica

Lorkon Altok de Bolingie

En tant que Dirigeants Bienfaiteurs, vous êtes considérés comme Citoyens d'Honneur de Hukaland.

Soyez tous deux remerciés pour vos actions passées, présentes et futures.

Rita Konrad

Mère des Hukas

Modifié le 11/10/20 18:15 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 11/10/20 18:15
Grand Messager
37e
LA La Triade
Gratitude 11/09/20 20:14

Les fidèles sont rassemblés dans le tempe pour écouter le nouveau message de Kal.

- Chers amis, joignez-vous à moi pour remercier ceux qui veillent sur Hukaland et son peuple.

Tout d'abord remercions notre Mère Rita qui veille sur notre peuple à l'extérieur de nos terres.

Remercions également les membres de l'alliance L'O grâce à laquelle notre pays peut se développer plus rapidement.

Remercions également le Grand K d'avoir fait venir à nous les Dirigeants Bienveillants, tout récemment Lorkon Altok du pays Bolingie et avant lui Armo Sis du pays Armorica à travers la FSD (Fondation Solidaire pour le Développement). Qu'ils soient honorés et qu'ils sachent qu'ils trouveront toujours un foyer Hukalandais pour les accueillir.

Enfin, remercions le pays Harvenia de nous avoir fait don d'une partie de ses territoires, généreusement offert par leur délégation militaire venue jusqu'à nous.

C'est le message du Grand K

- K est Grand et Kal est son Messager ! répond la foule

Modifié le 11/10/20 18:10 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 11/10/20 18:10
Rita Konrad de Hukaland
Mère des Hukas
37e
LA La Triade
Traité d'Amitié avec Egypt 11/09/20 20:55

Traité d'Amitié avec Egypt

En ce cycle 207, Hukaland a le plaisir et l'honneur de signer un traité d'Amitié avec Egypt.

Rita Konrad

Mère des Hukas

Armo Sis de Armorica
Duc d'Armorica
22e
UNI Union des États Neutres et Pacifiques (UENP)
Re : Dirigeants Bienfaiteurs 13/09/20 1:23

Communication du Duc

Chère Rita Konrad,

Je vous remercie infiniment pour la distinction honorifique que vous m'avez accordée en tant que dirigeante de Hukaland. Je suis très touché par ce geste, qui confirme qu'il n'y aura jamais rien de plus fort que la solidarité et l'entraide entre les nations.

Le Hukaland a su nous toucher, à travers votre voix, et vous pourrez compter éternellement parmi nos nations amies.

Que cette amitié dure éternellement !

Bien respectueusement,

Armo Sis

Duc d'Armorica

Lorkon Altok de Bolingie
Il n’y a pas d’histoire, seulement la légende...
106e
RéV Révérencia
Honneur et justice 13/09/20 19:19

Quand la Bolingie naquit dans les hautes terres Anasthasiennes, il y a de cela bien longtemps, la nations d’Hukaland l’a soutenue et a fonder avec elle la confédératio Pacis et Tranquilitatis. Les deux nations se séparèrent ensuite mais conservèrent fraternité et amitié.

Quand la Bolingie fonda sa première alliance, la Ligue Éternelle, Hukaland l’aida dans cette tâche, reniant même son pacifisme pour soutenir notre nation quand elle lutta face aux forces de la BHC.

Alors il est normal désormais pour la Bolingie de soutenir le développement d’Hukaland. C’est avec une immense fierté que je me rendrais personnellement a cette cérémonie pour rencontrer le duc Armo Sis et la dirigeante Rita K.

Que le message d’Hukaland soit partagé partout sur le globe.

John Camrone de Hukaland
Leader Humain
37e
LA La Triade
Le peuple souterrain 12/10/20 0:00

Locaux miniers, près des Grottes de l'Ancien monde

Andrew Johnson et son fils Brian reviennent de la ville des Hukas, plutôt satisfaits de leurs transactions au marché.

- alors, que rapportez-vous du territoire des Hukas ? interroge le responsable des mines.

- nous avons échangé les rubis et les autres matériaux contre de l'argent au marché, répond Johnson.

- parfait Andrew ! Cela nous permettra d'investir davantage et d'accroître notre technologie ! J'apporte la bonne nouvelle à John !

Modifié le 16/10/20 12:44 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 16/10/20 12:44
John Camrone de Hukaland
Leader Humain
37e
LA La Triade
Une visite inattendue (épisode 1) 16/10/20 13:56

Bureau de John Camrone, leader des Humains

John Camrone est en train de prendre connaissance des derniers résultats d'exploitation des mines, non sans une certaine satisfaction. L'activité est bonne et les échanges avec les Hukalandais font prospérer la communauté des Humains.

Le Responsable des Relations Extérieures, commerciales et diplomatiques, avec les Hukalandais, Andrew Johnson, se présente à l'entrée.

- Bonjour Andrew ! s'exclame gaiement John Camrone en s'avançant vers lui. Vous faites de l'excellent travail avec les Hukalandais, nos chiffres sont encourageants ! Avez-vous une autre bonne nouvelle à m'annoncer ?

- Et bien … Nous avons de la visite. Rita Konrad est à l'entrée. Elle souhaite vous parler.

Le visage du leader des Humains se fige un court instant, le temps d'une respiration.

Le voyant qui semble hésiter, Johnson lui demande s'il doit renvoyer la Mère des Hukas.

- Non, Andrew, répond John, pensif. Je me demande seulement si c'est bien ma vieille amie Rita qui désire me parler ou si c'est son symbiote Mad Kon …

Faites-la entrer, je vous prie.

John Camrone de Hukaland
Leader Humain
37e
LA La Triade
Une visite inattendue (épisode 2) 18/10/20 21:53

- Bonjour John, je suis ravie de vous revoir.

- Bonjour ma chère Rita. Asseyez-vous je vous prie. Nous n'avons pas de Porto, mais je peux vous offrir de l'eau de notre source.

- Cela m'ira parfaitement, merci.

- Pourquoi me faites-vous le plaisir de votre visite ?

- Nous avons à parler de nos deux communautés. J'avais besoin … enfin, Mad Kon et moi avions besoin d'en discuter avec vous de vive voix plutôt que par messages.

- Voulez-vous remettre en question la coopération économique entre les K et les Humains ? Je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien.

- En effet, et d'autre part, notre pays a noué des relations sur la scène anathasienne. Hukaland a rejoint une alliance, la Triade.

- La Triade ? Vraiment ? Elle a survécu au Grand Cataclysme ?

- Il semblerait qu'elle ait été reformée et notre nation a eu l'honneur de la rejoindre récemment.

- Tant mieux pour Hukaland. Et quelles sont les conséquences pour nous autres Humains ?

- Cette alliance profite à la nation entière, aux K, aussi bien qu'aux Humains. Il serait bénéfique pour nos deux communautés de renforcer nos liens.

- Après nous avoir montré du doigt car nous avons fait le choix de rester Humains ? Et que faites-vous de Karl Stone, qui a miraculeusement survécu à sa chute en hélicoptère avant le Cataclysme et qu'on retrouve maintenant rajeuni, qui se fait appeler Kal Le Grand Messager et passe son temps à nous dénigrer auprès de ses disciples ?

Rita Konrad reste un instant figée puis semble s'assoupir, ses yeux se ferment et sa tête bascule vers l'avant avant de se relever.

C'est son symbiote, Mad Kon, qui s'exprime à présent.

Modifié le 18/10/20 21:59 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 18/10/20 21:59
Porte-Parole de la Présidence de Egypt
Porte-Parole de la présidence égyptienne.
106e
LIG Ligue des Etats Indépendants.
Visite de Madame la Présidente de Hukaland. 24/10/20 16:46

Samedi 24 Octobre 2020 :

Aujourd'hui, l'Egypte accueille Son excellence Madame Rita Konrad, présidente de Hukaland.

Son excellence est arrivée ce matin, à l'aéroport international du Caire. Elle a été accueilli par le Premier Ministre égyptien.

Son excellence est ensuite aller au Palais de la Présidence pour rencontrer son excellence El-Sissi, président de la République Arabe d'Egypte.

Les thèmes abordés durant cette rencontre sont la sécurité, la paix dans la région, et, des investissements entre ces deux pays.

Les deux présidents ont pu prononcer leurs discours durant la conférence de presse.

D'ailleurs, une cérémonie a eu lieu après la conférence de presse. Son excellence, Madame Rita Konrad a été commander au grade du Collier du Nil, remis par son excellence El-Sissi.

Modifié le 25/10/20 10:08 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 25/10/20 10:08
Rita Konrad de Hukaland
Mère des Hukas
37e
LA La Triade
Re: Visite de Madame la Présidente de Hukaland. 25/10/20 5:55

Porte-Parole de la Présidence a dit:

Samedi 24 Octobre 2020 :

Aujourd'hui, l'Egypte accueille Son excellence Madame Rita Konrad, présidente de Hukaland.
Son excellence est arrivée ce matin, à l'aéroport international du Caire. Elle a été accueilli par le Premier Ministre égyptien.

Son excellence est ensuite aller au Palais de la Présidence pour rencontrer son excellence El-Sissi, président de la République Arabe d'Egypte.

Les thèmes abordés durant cette rencontre sont la sécurité, la paix dans la région, et, des investissements entre ces deux pays.

Les deux présidents ont pu prononcer leurs discours durant la conférence de presse.

D'ailleurs, une cérémonie a eu lieu après la conférence de presse. Son excellence, Madame Rita Konrad a été commander au grade du Collier du Nil, remis par son excellence El-Sissi.

Communiqué de l'Ambassade de Hukaland

C'est avec sérieux, solennité et un peu d'appréhension que la dirigeante de Hukaland, mère des Hukas, a posé le pied sur le sol d'Egypte en arrivant au Caire.

C'est, en effet, son premier voyage en dehors de Hukaland.

Cette visite a débuté par des échanges diplomatiques avec le Premier Ministre et le président El-Sissi

avant la cérémonie de remise du Collier du Nil par le président à la dirigeante Hukalandaise en témoignage de l'amitié de longue date unissant nos deux nations.

Ambassade de Hukaland

John Camrone de Hukaland
Leader Humain
37e
LA La Triade
Une visite inattendue (épisode 3) 07/11/20 19:48

C'est avec une voix grave et profonde que Mad Kon, le symbiote de Rita Konrad, s'adresse à travers elle à John Camrone, leader des Humains.

- Depuis notre arrivée fracassante sur votre planète, nous nous sommes montrés maladroits envers les humains.

Mais comprenez que c'était pour nous une question de survie. Nous avions besoin d'hôtes de toute urgence. Je conçois maintenant que notre façon de faire ait été perçue comme une invasion. Et je comprends que vous ayez voulu éliminer ce qui vous semblait constituer une menace pour votre espèce.

- Hum … Je m'étonne que vous puissiez me pardonner aussi facilement ma tentative de vous éliminer. Je suis plutôt dubitatif, répond John Camrone.

- Je vous comprends …

- Vraiment ?!

Le regard de Mad Kon se porte alors sur le bureau de John Camrone, où se trouve posé un fragment de rubis.

- Vous exploitez les ressources de cette planète. Vos ancêtres colonisaient d'autres pays pour leurs ressources sans se soucier des conséquences sur les peuples qui y habitaient. Nous ne valons pas mieux. Nous avons utilisé les corps de nos hôtes humains sans leur consentement car nous avions l'avantage génétique, tout comme votre civilisation avait l'avantage technologique sur les pays conquis.

- Pas faux … Et où voulez-vous en venir avec ce raisonnement ?

- Partager l'esprit et les souvenirs de Rita m'a conduit à voir les choses avec une autre perspective. Nous avons plus en commun que vous le croyez.

John Camrone observe son interlocuteur en croisant les bras. Il lâche une longue expiration.

- Bien. Que proposez-vous ?

- De vivre ensemble, Humains et Konorans, d'égal à égal.

Modifié le 07/11/20 19:55 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 07/11/20 19:55
Rita Konrad de Hukaland
Mère des Hukas
37e
LA La Triade
Avis de recherche 10/11/20 1:43

Bonjour à tous,

je recherche actuellement un vieil ami, il s'agit du journaliste Paul Natache dont j'ai perdu la trace depuis le Grand Cataclysme. Avant ce terrible événement, et d'après nos informations, il se serait réfugié soit en Génovie ou bien dans un pays probablement disparu, l'Union des Républiques Populaires.

Je serais reconnaissante envers toute personne pouvant m'aider à le retrouver.

Rita Konrad

Modifié le 10/11/20 1:47 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 10/11/20 1:47

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades > Ambassade de Hukaland

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte