| Ambassade de Foxland | 01/06/20 23:50 | |
|
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de l'ambassade de Foxland !
Nous serons ravis de répondre à vos demandes. Foxy et Cookie, Ambassadeurs de Foxland |
||
| Modifié le 01/06/20 23:52 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 01/06/20 23:52 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Empire de Foxland | 21/07/20 16:41 | |
|
Bonjour, Suite à quelques guerres, Foxland c'est agrandit, pour cette raison notre beau pays devient un empire ! Foxy et Cookie, Ambassadeurs de Foxland |
||
| Modifié le 21/07/20 18:11 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 21/07/20 18:11 | ||
||
| Une attaque ... | 09/08/20 21:56 | |
|
Chers dirigeants du monde ! Aujourd'hui, des soldats de la nation de Hamsland ont passés nos frontières ... Nous Foxlandais essayons d'améliorer le monde en le pacifiant, comme notre empire ! Je suis sidérer d'apprendre qu'une nation avec laquelle nous n'avons jamais beaucoup communiqué, nous attaque sans déclaration officielle ni émissaire. Nous nous battrons pour défendre nos terres contre ces êtres dotés d'aucune diplomatie ... J'appelle les nations voulant nous soutenir à envoyer un émissaire à mon Palais. Cordialement, Kamini 3ème, Empereur de Foxland |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Défaite | 12/08/20 13:59 | |
|
*allocution depuis les hauts parleurs de chaque ville, Il n'y a aucun autre bruit dans la ville* C'est Gorbatchev qui vous parle en ce jour ... Foxland c'est battu pour défendre ses terres et ses convictions, Nous avons perdu plus de 13 millions de soldats morts au combat, plus de 35'000 Km² perdu à l'étranger et plus de 60 millions de citoyen, mais aujourd'hui suite à trois déclarations de guerres simultanés ... nous nous rendons ... Nous quittons l'Oblature Toukiniste en ce 146ème cycle ... Nous implorons la clémence des Rônins et des Janissaires envers le peuple Foxlandais, que nos prisonniers de guerres soient libérés, que nos villages ne soient pas pillés ... Notre empereur Kamini 3ème a décidé de ne plus apparaître en publique pendant une durée indéterminée, je m'occuperais donc de vous communiquer ses décisions. Tegyvuoja lapės žemė, Mikhaïl Gorbatchev, Second de l'empire. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Salutations | 12/08/20 16:24 | |
|
Bien que nous avions aucun problème personnel avec Foxland, nous etions malheureusement dans l'obligation de vous attaquer suite aux dernières menaces qui nous sont parvenus de la part de l'OT à nous les janissaires. Malgré la défaite et suite à cette guerre nous espérons par la suite avoir des relations plus amicales entre nos deux nations. Nous espérons revoir très bientôt votre empereur sur la scène internationale. Hams, général des armées de Hamsland |
||
||
||