Chroniques du Comité-Purificateur

Forum > Rôleplay > Chroniques du Comité-Purificateur

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Chroniques du Comité-Purificateur 06/06/20 0:21

Nikolaï et le scientifique s'avancèrent donc dans l'ascenseur, un long chemin jusqu'au laboratoire... Les portes se refermèrent sur les deux hommes qui s'enfoncèrent dans les entrailles du Complexe Scientifique... Le scientifique se racla la gorge :

- Monsieur, la phase deux de l'opération est en cours et nous ne pensons pas qu'elle puisse se dérouler comme prévu...

Nikolaï s'éponge le front avec son mouchoir immaculé :

-J'espère pour vous tous que l'opération sera un échec, ainsi vous connaîtrez une mort lente et douloureuse et j'aurais un immeeeense plaisir à faire parvenir à votre famille les restes de vos cadavres... -Nikolaï s'éponge le front-Mais restons en donc en là, voulez-vous ! Cette opération ne pourra pas échouer ! Il en va de la volonté du maître ! Vous ne savez pas de ce dont il est capable ! Vous ne savez pas ! Vous ne savez pas...

Le scientifique regarde Nikolaï droit dans les yeux et lui dit :

- Vos menaces n'ont que trop durée ! Nous travaillons depuis 1 ans à ce projet fou ! Ça fait un ans que nous faisons tout pour votre projet IRRÉALISABLE ! La sainte Inquisition, Le conseil et l'Empereur lui même seront informés de vos agissements !

Nikolaï plaqua le scientifique contre la paroi de l'ascenseur et lui sussura doucement :

- Ohhhhhh, mais pense tu vraiment que tu aura le loisir de contacter le conseil, nous sommes seulement entre nous... Ici, dans cet ascenseur... Tu sais, j'aurai aimé ne pas avoir à faire ça.

Nikolaï arracha une plaque de la paroi, le scientifique tenta de desserrer l'emprise du colosse:

- NOOOOOOOOOOOON ! PITIEEEEEEEEEE !

Nikolaï réussi à maintenir le scientifique et rapprocha lentement la tête du scientifique des flancs de l'ascenseur, allant à toute allure vers la destination...

- Arrête de crier ! Tu sais, je n'épargne que les humains... Mais les hérétiques dans ton genre, j'leur apprend la vrai foi ! Bouffe donc hérétique ! La Foi en l'Humanité est mon bouclier face aux Xénos !

Nikolaï projeta violement le pauvre homme qui vint s'encastrer pendant quelques millièmes de secondes dans la paroi avant d'être déchiqueté dû à la vitesse de l'ascenseur... Il n'eut aucune chance... Quelques minutes plus tard, les portes s'ouvrirent enfin sur Nikolaï qui avança vers la salle d'opération, un homme en blanc s'avança vers lui :

- Monsieur ! Où est...

- Ramassez les morceaux, c'était un hérétique...

-Qu'il en soit ainsi, la sainte opération sera bientôt prête. Nous n'attendions plus que vous, Inquisiteur Suprême !

Les deux hommes passèrent les derniers mètres les séparant de la salle d'opération

Modifié le 08/06/20 13:53 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 08/06/20 13:53
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
Flash-back 08/06/20 22:16

l'homme en blanc et Nikolaï se dirigèrent vers la salle d'opération lorsque un scientifique s'interposa entre les deux hommes et leur destination:

-Messieurs, je vous prierais de bien vouloir patienter pendant quelques heures. Les appareils sont en cours de maintenance, pour permettre le bon déroulement de la phase finale de l'opération.

-d'accord, nous patienterons...

le scientifique montre une salle vers la gauche

-allez là, je suis sûr que cette salle vous plaira… Je viendrai pour vous prévenir, lorsque nous serons prêts.

Nikolaï se dirige vers la salle, alors que l'homme en blanc se détourne :

-je vais partir nettoyer les restes de l'hérétique, je vous rejoins après...

Le Guide Suprême se dirigea donc vers la salle, c'étais un bar… Nikolaï se posa, à proximité des bouteilles et il se rappella… C'était il y'a bien longtemps, avant l'apocalypse… Du temps de la République Populaire de Nikozia, j'étais bien jeune se dit-il...

-République Populaire de Nikozia, cycle 57... Avant l'Apocalypse

Nikolaï se rappela cette journée, en compagnie de ses camarades il avait participé à la construction d'un complexe sidérurgique. Alors que ses compagnons, démotivés quittèrent le chantier il fût le seul à rester et à continuer le travail... seul. Il fit une rencontre... Il se souvient de la scène : lui, sous la pluie portant sa tenue réglementaire de milicien du travail et boueux par dessus le marché... Et un homme, encapuchonné l'interpellant du haut d'un véhicule de chantier:

- Mon garçon ce n'est pas une heure pour travailler ! Lui dit l'homme, qui gardait son visage à couvert.

-C'est toujours l'heure de travailler ! Surtout lorsque les objectifs du plan ne sont pas atteints ! Je m'arrêterai seulement lorsque les objectifs du plan seront atteints ! Lui rétorqua Nikolaï, tout en portant une caisse d'outillage industriel. C'est par le travail révolutionnaire que le peuple trouvera sa voie vers la prospérité !

Nikolaï chuta dans la boue, le contenu de la caisse se déversa ... L'homme tout en continuant de le regarder lui répondit :

- C'est bien beau tout cela mon garçon mais laisse donc faire un vieil homme...

l'homme descendit rapidement du véhicule, se réceptionna au sol et commença à rassembler l'outillage industriel tout en lui disant :

- Ahhh, tu sais c'est pas pour tous ce boulot de Révolution ! La Révolution c'est bien plus que faire cela, c'est un chantier permanent et surtout... Surtout c'est un travail sur soi ! T'en aura du chemin à faire mon garçon mais tu s'ra l'meilleur, crois moi ! Juste en participant à ce projet fou... sans te poser de questions... T'es bien l'type qui m'faut ! Allez ! Ton travail ici est terminé ! Viens camarade, la Révolution n'attend pas ! Enfin c'est à toi de voir hein, c'est pas comme si je te donne une chance de contribuer à la Révolution hein !

l'homme se retourne et part tout en lui hurlant par dessus la pluie battante :

-On s'retrouve demain, ici ! Sans faute !

Nikolaï fut abasourdi par cette rencontre, mais il se jura de le rejoindre... Pour la gloire de la Révolution bien évidemment...

Modifié le 19/06/20 23:42 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/06/20 23:42
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
la phase finale de l'opération 30/06/20 14:11

Nikolaï fut sorti de sa rêverie par le même scientifique:

-l'opération est prête, monsieur.

Nikolaï se redressa du comptoir, tout en lançant un dernier regard aux bouteilles...

-il était temps mon brave...

Les deux hommes se dirigèrent donc vers la salle d'opération, puis ils traversèrent les derniers sas de sécurité avant de se retrouver dans une vaste salle avec en son centre un immense écran… Nikolaï se rapprocha avant de se prosterner devant l'écran :

-Maitre tout se déroule selon votre plan, nous réussirons la transplantation… Tel que vous l'avez prédis !

l'écran s'entoura d'une lueur rougeâtre avant qu'une voix métallique en sorte : Oui, mon fidèle apprentis. Grâce à ton dévouement, mon retour est inéluctable !

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Chroniques du Comité-Purificateur

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte