Ambassade de Penguinoland

Forum > Ambassades nations > Ambassade de Penguinoland

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Ambassade de Penguinoland 10/06/20 18:00

Ambassade de Penguinoland

Mesdames et Messieurs, Dirigeants et Dirigeantes d'Anathas,

J'ai l'honneur de réouvrir au grand publique l'Ambassade de Penguinoland. Il n'en reste pas grand chose, de manière générale, il ne reste pas grand chose de notre capitale. J'ai pourtant décider en tant que bon dirigeant de l'ouvrir une nouvelle fois. Et pour commencer dans nos chouettes relations diplomatiques, je vous propose une guerre contre des pauvres gens n'ayant rien demandé à personne !

Nous partons en guerre contre la GTA, parce qu'on nous l'a demandé, et parce que j'aime nous aimons la guerre. La première personne sur notre liste est un des plus grands pays importateur de chocolat, un pays qui se faisait livrer entres autres par notre pays lorsqu'Aloïs était encore au pouvoir.

J'en profite également pour déclarer de nouvelles lois :

• Chaque pingouin/manchot/humain de plus de 15 ans doit suivre un service militaire d'au moins 2 ans
  • Chaque citoyen doit être éduqué au moins jusqu'aux études secondaires mais pas trop quand même pour éviter que des gens deviennent intelligents
  • Chaque citoyen doit travailler 2 jours par semaine à la reconstruction du pays
  • Il est désormais interdit de peindre sa maison en rouge
  • Il est interdit de tirer la chasse après 22h
  • Il est interdit de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine

Archives de l'état :

- Vieux textes de lois, anciens accords établis par Aloïs de Penguinoland
- Histoire de notre pays

Modifié le 10/06/20 18:01 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 10/06/20 18:01
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Boouh! Ddha de Thibet Imegga
チョコレート
25e
pingouin attaquer Bouh Bouh. pingouin méchant.Peuple Imegga plus regarder m... 11/06/20 17:38

pingouin attaquer Bouh Bouh. pingouin méchant.

Peuple Imegga plus regarder marche de l'empereur et faire un gros prout pour que banquise Penguiland fonde.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade de Penguinoland

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte