| Complexe militaro-industriel | 17/06/20 9:20 | |
|
Bonjour J'ai passé il a déjà pas mal de cycle la loi Complexe militaro-industriel. Mais ma prod reste assez faible 1.7.t par travailleurs alors qu'avant on montait à 60t par travailleurs. Est ce que cela est dû au fait que je suis pas niveau max en tech indus ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Parce que ton lvl technologique est bas et que la production dépend du lvl ... | 17/06/20 10:00 | |
|
Parce que ton lvl technologique est bas et que la production dépend du lvl technologique peu importe les lois |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Quel intérêt d'une loi comme celle ci alors ? Moi je m'attend à :Si je prod... | 17/06/20 13:39 | |
|
Quel intérêt d'une loi comme celle ci alors ? Moi je m'attend à : Si je produit 1t par travailleur de passer à 1t*300% de prod mais-90% de revenu. Car pour le coup eux les revenus ne dépasse pas 3G. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| J'ai dû mal m'expliquer, la productivité dépend initialement du niveau tech... | 17/06/20 13:57 | |
|
J'ai dû mal m'expliquer, la productivité dépend initialement du niveau technologique de ton industrie, lorsque tu actives la loi complexe militaro-industriel, la productivité est multipliée par 3. Il ne faut cependant pas s'attendre à ce qu'elle monte direct à 60t par travailleurs vu que ton niveau industriel est tout petit |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||