Ancienne Ambassade d'Arcadia | Fermée |

Forum > Ambassades nations > Ancienne Ambassade d'Arcadia | Fermée |

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Armo. Sis de Armorica.
Duc d'Armorica
17e
Ancienne Ambassade d'Arcadia | Fermée | 18/06/20 12:27

Décret ducal

Après avis du Sénat,

Moi, Armo Sis, Duc d'Armorique,

Décrète l'ouverture de l'Ambassade d'Armorique

Modifié le 14/10/20 20:46 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/10/20 20:46
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Armo. Sis de Armorica.
Duc d'Armorica
17e
Attaques de l'Alliance du Professeur Raoult 22/06/20 21:46

Message du Duc d'Armorique à la Communauté Internationale

Le Duché d'Armorique est donc attaqué ce soir par l'Alliance du Professeur Raoult.

Nous nous désolons d'une telle situation, venant du fait que le Duc d'Armorique, également Président de l'Alliance des États Indépendants (AEI), n'a pas donné suite pour la seconde fois à la proposition du Professeur Raoult de fusionner nos deux Alliances.

Non, l'AEI n'est pas à vendre.

Non, l'AEI n'a pas été fondée pour servir de base de recrutement à une autre Alliance.

Ces méthodes sont indignes d'une Nation et d'une Alliance.

Si le Duché d'Armorique est une Nation pacifiste par nature, elle réplique toujours lorsqu'on l'attaque. Et comme le dit notre devise, c'est "À ma Vie".

Nous savons que nous pourrons compter sur nos soutiens et alliés pour répliquer, et que cet acte indigne ne reste pas impuni.

Armo Sis

Duc d'Armorique

Président de l'AEI

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Imegga News 22/06/20 23:29

Alerte Flash Info!

Les Soldats du Professeur Raoult avancent dangereusement sur la plage Armoricaine.

Modifié le 13/08/20 2:18 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 13/08/20 2:18
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Armo. Sis de Armorica.
Duc d'Armorica
17e
Armo Sis 01/07/20 23:59

A Armorie, le 1er juillet

Modifié le 02/07/20 2:41 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 02/07/20 2:41
Nomination du Gouvernement 22/07/20 12:04

Décret ducal

Après avis du Sénat,

Armo Sis, Duc d'Armorique,

Décrète la nomination du Gouvernement :

• Chancelier : David Cook
  • Lord à la Justice : Theola de Tireville
  • Lord à la Guerre : Tido Sis
  • Lord au Trésor : Rica Vasshira
  • Lord au Travail : Henry Plinegunes
  • Lord à l'Education : Eléonore Nareth
  • Lord à la Diplomatie : Jules Noren
  • Gouverneur Général des Provinces : Tomar Loutain

Au nom de Son Altesse le Duc,

Jules Noren

Lord à la Diplomatie

Modifié le 22/07/20 13:04 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 22/07/20 13:04
Participation à la Coupe du Monde de Rugby 12/08/20 21:07

Communication du Lord à la Diplomatie

Le Duché d'Armorique a accepté la proposition afin de participer à la Coupe du Monde de Rugby, organisé par Sa Majesté Edouard I de l'Éryrcan.

Notre équipe nationale, L'Hermine Rouge, a déjà commencé ses entraînements au Centre d'Entrainement National de Locastel.

Son Altesse le Duc Armo Sis sera présent pour la Cérémonie d'Ouverture de la Coupe, et le premier match de lancement.

En exclusivité, le Département des Sports publie le maillot de l'équipe nationale de L'Hermine Rouge.

Que notre équipe porte haut les couleurs nationales !

Jules Noren

Lord à la Diplomatie

Maillot de l'équipe de L'Hermine Rouge pour la Coupe du Monde de Rugby anathasienne.

Nouveauté 13/08/20 20:28

Bonjour Armo ! J'espère que nous aurons d'excellentes relations ici.

Armo. Sis de Armorica.
Duc d'Armorica
17e
Déclaration de guerre 20/08/20 16:36

Communication du Duc d'Armorique

Mes chers concitoyens,

Hier, mercredi 19 août, nous avons officiellement déclaré la guerre à l'Empire des Mascareignes. L'acte de guerre avait été voté par le Sénat, et n'attendait plus que ma signature.

Nous sommes, par nature, une nation pacifiste. Nous l'avons toujours été, et nous le serons toujours. Mais, nous ne pouvons accepter certains agissements. Nous ne pouvons accepter certains comportements. Nous ne pouvons accepter que la paix mondiale soit remise en cause par un énergumène isolé.

Depuis plusieurs jours, les services secrets du monde entier, et notamment les nôtres, ont fait état d'une menace grandissante, visant à déstabiliser l'ordre et la stabilité mondiale. Cela n'est pas acceptable. Et il est de notre devoir, de notre honneur, de prendre nos responsabilités, et de rejoindre nos alliés sur ce front.

Je ne vais pas vous cacher que j'ai reçu une réponse à notre déclaration de guerre de la part de l'Empereur de Pacotille. Cette réponse est à l'image du désordre qu'il souhaite établir : il nous écrasera. Il jouera avec nous, jusqu'à nous détruire.

Avez-vous peur de ces menaces, chers concitoyens ? Moi, non. Et je sais que vous non plus. Notre Duché est grand. Notre Duché est noble. Notre Peuple est grand et noble. Tel le roseau sacré armois, il plie mais jamais ne se rompt.

Comme je l'ai indiqué dans mon discours d'hier :

L'homme qui crie sans cesse ne fait pas peur. Il ne fait pas pitié. Il nous indiffère.
Ainsi en est la triste réalité des grands de ce monde. Les rochers restent. La poussière disparaît.

Peut-être gagnerons-nous. Peut-être affaiblirons-nous l'ennemi. Peut-être perdrons-nous. Une chose est sûre : quoiqu'il arrive, notre honneur ne sera pas diminué. Nous sommes un Peuple fort, qui, s'il tombe, se relèvera encore plus fort.

Mes chers concitoyens, l'heure est à la mobilisation générale. Soyons forts, soyons braves, soyons à la hauteur de nos ancêtres, soyons dignes de cette terre qui nous est si chère.

Vive le Duché d'Armorique !

Armo Sis

Duc d'Armorique

Secrétaire Général de l'ONA

Modifié le 20/08/20 16:39 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 20/08/20 16:39
Armorique TV de Armorica.
Chaîne numéro 1
17e
Flash news : crise au Duché d'Armorique 25/08/20 1:23

URGENT - Situation de crise au Duché d'Armorique

Le 19 août dernier, le Duc d'Armorique annonçait en personne au monde le lancement d'une guerre contre l'Empire des Mascareignes. Quelques jours plus tard, le Duché a du déclarer sa défaite, toujours dans la confusion la plus totale. Le conflit aurait fait quelques 13 millions de morts, et plus de 20 millions de déplacés, obligés de fuir le pays.

Si le Sénat avait dans un premier temps accordé son autorisation au chef de l'État pour déclarer la guerre, de nombreuses questions sont arrivées par la suite sur les réelles motivations du Duc d'Armorique quant à cette guerre. Les citoyens armois ont dès le début du conflit manifestés leur désaccord avec cette intervention, manifestants très nombreux dans les principales grandes villes du Duché.

Trois jours ont passé depuis la signature du Traité de paix, pourtant la situation intérieure reste la même. Le Sénat a demandé hier une Commission d'enquête sur le conflit, ce que le Gouvernement a refusé, contre l'avis du Duc qui y était favorable. Certains disent que le Duc aurait été manipulé par une partie de son entourage, sans qu'un nom ou celui d'un groupe ne soit cité.

Dans les rues de la capitale comme celles des grandes villes du pays, les manifestants sont toujours de plus en plus nombreux, et certains vont jusqu'à réclamer la fin de la monarchie parlementaire, et l'instauration d'une République, où le chef de l'État serait directement élu par le peuple.

Tard ce soir, nous avons appris la démission du Gouvernement, demandé par le Duc Armo Sis en personne. Des bruits circulent dans certains cabinets de Lord, affirmant que le Sénat serait dissous sous peu.

Après plusieurs jours de manifestation à travers le pays, la situation semble plus que jamais tendue pour le chef de l'État et la nation armoise.

Modifié le 25/08/20 1:24 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 25/08/20 1:24
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Armorique TV de Armorica.
Chaîne numéro 1
17e
Flash news 2 : abdication du Duc Armo Sis, la République proclamée 25/08/20 1:56

URGENT - Abdication du Duc d'Armorique et proclamation de la République

C'est finalement tard ce soir que le Duc d'Armorique a pris la parole à la télévision pour annoncer son abdication. Au même moment, le Sénat réunit en Assemblée Constituante a déclaré la mise en place d'une République.

Verbatim du discours de l'ancien Duc d'Armorique, Armo Sis, prononcé à la télévision au début de la nuit :

Armois, Armoises,
Mes chers compatriotes,

C’est avec une certaine émotion que je m’adresse à vous ce soir. Il m’a souvent été donné l’occasion d’ainsi vous parler, non pas en mon nom propre, mais au nom de l’Etat, au nom de notre Nation, de notre si belle Nation, le Duché d’Armorique.

Ce soir, ce sera la dernière fois que je m’exprimerais face à vous. Ce soir, ce sera la dernière fois que je vous parlerais en tant que Duc, en tant que chef d’Etat.

Mes chers compatriotes, c’est avec un regret immense, une déception infinie, mais avec le sens du devoir et le sens des réalités que je viens vous annoncer mon abdication.

Dans les heures à venir, une Assemblée Constituante se mettra en place, chargée de rédiger une nouvelle Constitution, et selon ses résultats vous aurez autant à choisir le système politique qui vous semblera le plus efficace pour notre Nation que la personne qui la dirigera.

J’ai toujours eu à coeur de défendre l’Armorique, d’avoir cette volonté féroce de hisser notre Nation parmi les plus grandes, les plus avancées de ce monde. Je regrette cette situation inextricable dans laquelle nous sommes, et qui m’oblige à prendre cette décision. J’y ai sans doute ma part de responsabilité, en refusant d’écarter du Gouvernement et des hautes fonctions publiques certaines personnes nuisibles. Mais il m’appartenait à moi, et à moi seul, de prendre mes responsabilités. Je le devais au Duché d’Armorique. Je vous le devais.

Dans les jours à venir, de grandes responsabilités vous incomberont. Soyez à la hauteur, soyez ce que notre Nation peut faire, penser, vivre de meilleur. Ne tombez pas dans le piège des populismes, du rejet de l’autre. Cela semblera plus facile, mais nous aurons tous à en payer le prix, et bien plus tôt que vous ne le pensez. Soyez forts, soyez dignes. Ne renoncez pas aux avancées du passé. Ne renoncez pas à notre Histoire. C’est elle qui nous a forgé, tant dans le bien que dans le mal.

Mes chers compatriotes,
Armois, Armoises,

Cela a été pour moi un honneur de vous servir, de servir notre si belle Nation durant toutes ces années.
Je vous souhaite à tous le meilleur, et que vous puissiez retrouver la paix.

Vive le Duché d’Armorique.

El Sissi de Egypt
Président de la République d'Egypte.
33e
LE Le Rassemblement des Peuples Souverains.
Re: Flash news 2 : abdication du Duc Armo Sis, la République proclamée 25/08/20 8:35

Armorique TV a dit:

URGENT - Abdication du Duc d'Armorique et proclamation de la République

C'est finalement tard ce soir que le Duc d'Armorique a pris la parole à la télévision pour annoncer son abdication. Au même moment, le Sénat réunit en Assemblée Constituante a déclaré la mise en place d'une République.

Verbatim du discours de l'ancien Duc d'Armorique, Armo Sis, prononcé à la télévision au début de la nuit :

Armois, Armoises,
Mes chers compatriotes,

C’est avec une certaine émotion que je m’adresse à vous ce soir. Il m’a souvent été donné l’occasion d’ainsi vous parler, non pas en mon nom propre, mais au nom de l’Etat, au nom de notre Nation, de notre si belle Nation, le Duché d’Armorique.

Ce soir, ce sera la dernière fois que je m’exprimerais face à vous. Ce soir, ce sera la dernière fois que je vous parlerais en tant que Duc, en tant que chef d’Etat.

Mes chers compatriotes, c’est avec un regret immense, une déception infinie, mais avec le sens du devoir et le sens des réalités que je viens vous annoncer mon abdication.

Dans les heures à venir, une Assemblée Constituante se mettra en place, chargée de rédiger une nouvelle Constitution, et selon ses résultats vous aurez autant à choisir le système politique qui vous semblera le plus efficace pour notre Nation que la personne qui la dirigera.

J’ai toujours eu à coeur de défendre l’Armorique, d’avoir cette volonté féroce de hisser notre Nation parmi les plus grandes, les plus avancées de ce monde. Je regrette cette situation inextricable dans laquelle nous sommes, et qui m’oblige à prendre cette décision. J’y ai sans doute ma part de responsabilité, en refusant d’écarter du Gouvernement et des hautes fonctions publiques certaines personnes nuisibles. Mais il m’appartenait à moi, et à moi seul, de prendre mes responsabilités. Je le devais au Duché d’Armorique. Je vous le devais.

Dans les jours à venir, de grandes responsabilités vous incomberont. Soyez à la hauteur, soyez ce que notre Nation peut faire, penser, vivre de meilleur. Ne tombez pas dans le piège des populismes, du rejet de l’autre. Cela semblera plus facile, mais nous aurons tous à en payer le prix, et bien plus tôt que vous ne le pensez. Soyez forts, soyez dignes. Ne renoncez pas aux avancées du passé. Ne renoncez pas à notre Histoire. C’est elle qui nous a forgé, tant dans le bien que dans le mal.

Mes chers compatriotes,
Armois, Armoises,

Cela a été pour moi un honneur de vous servir, de servir notre si belle Nation durant toutes ces années.
Je vous souhaite à tous le meilleur, et que vous puissiez retrouver la paix.

Vive le Duché d’Armorique.

Le président de la République Arabe d'Égypte remercie le Duc d'Armorique pour son travail, l' amélioration de son pays.

Le président vous félicite aussi pour la décision prise : de respecter le peuple Armois , à ses aspirations de démocratie.

Le porte-parole du gouvernement.

El Sissi de Egypt
Président de la République d'Egypte.
33e
LE Le Rassemblement des Peuples Souverains.
Traité d'amitié avec le Duché d'Armorica. 05/09/20 20:08

Majesté,

C'est avec plaisir que nous avons conclu un traité, montrant l’amitié profond entre nos deux pays.

Nous vous accueillons avec plaisir dans notre pays.

Le Président de la République Arabe d'Egypte.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ancienne Ambassade d'Arcadia | Fermée |

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte