Ambassade de Villand 👹

Forum > Ambassades nations > Ambassade de Villand 👹

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Vil de Vil de Villand
After Villand... le chaos
17e
Ambassade de Villand 👹 21/06/20 12:46

Suite à la mise en place de nombreuses Ambassades, Le pays Villand a aussi décidé de mettre en place la sienne.

À travers cette ambassade, le but est d’améliorer

le contact avec les autres nations et d’y afficher ici certaines propositions.

En effet, au vu de l’avancée fulgurante de Villand, il a été décidé la mise en place d’une protection absolue des plus petits pays, si ceux-ci acceptent au préalable de donner 10000km2 de leur territoire. Ainsi, si ces pays sont attaqués, ils jouiront d’un très bon financement et de nombreuses pressions seront mises en place sur l’attaquant, et gagneront toutes leurs guerres à coup sûr.

Modifié le 21/06/20 20:23 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/06/20 20:23
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Précision 21/06/20 13:55

Juste une question qui peut paraître évidente mais qui est intéressante : quelle sont les clauses et les limites de ce contrat notamment en cas de guerre d'alliance ou plus simplement de guerres entre pays sous protectorat ?

Bien à vous,

Augustin de Llew, ministre des affaires étrangères de l'Éryrcan

Vil de Vil de Villand
17e
Réponse 21/06/20 14:12

la personne en question ne sera pas attaquée par des membres de mon alliance et ne devra pas s’impliquer dans des guerres où mon alliance est impliquée (sauf en tant qu’allié).

La protection demeure sinon absolue

Modifié le 21/06/20 14:12 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/06/20 14:12
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Merci 21/06/20 14:14

Bien, je vous remercie de ces précisions

Re: Réponse 21/06/20 18:36

Vil de Vil a dit:

la personne en question ne sera pas attaquée par des membres de mon alliance et ne devra pas s’impliquer dans des guerres où mon alliance est impliquée (sauf en tant qu’allié).
La protection demeure sinon absolue

Sachez que vos affaires n'engage en rien les autres membres de "VOTRE" alliance. L'Ombre d'Eden est un regroupement de pays INDÉPENDANTS et SOUVERAIN, vos affaires n'engage en rien et ne doivent donc pas interférer avec les intérêts des autres membres de l'alliance.

Ça c'était pour la partie officielle.

Sachez que l'avis qui va suivre est totalement subjectif et n'engage que moi:

Honnêtement je ne sais tout simplement pas comment cela est possible, vous utilisez la fragilité de certains états pour gagner en puissance facilement. Est-ce ça la définition de protecteur des faibles ? Je ne mets pas en cause votre force de dissuasion mais cela reste intolérable de demander à des nations de sacrifier une partie de leurs territoires pour une soit disant aide financière (qui au final ne représentent que quelques centaines de G alors que la valeur réelle du km² est tellement élevée que en vendre ne serait-ce que 1000 ferait de n'importe quel pays une puissance économique rivalisant avec des Alliance entière) et des "pressions". Tout ça reste bien léger vous ne pensez pas ? Je vais peut-être en décevoir certain mais les "pressions" ne sont pas très utiles faces à des pays ayant des armées de plusieurs dizaines de millions de soldats et ayant des réserves financières gigantesques.

Mais bref, si j'ai un conseil à donner à tout les pays qui se sentent menacer, c'est de rejoindre une alliance. On aura beau, dire il y a pleins d'alliances qui attachent beaucoup d'importance à la protection de leurs membres, que ce soit la GTA, la NVC ou L' Ombre d'Eden pour ne citer qu'eux. Si vous vous considère comme neutre où pacifiste l'Alliance des États Indépendants serait parfait pour vous.

Vous avez pleins d'alternative, donc j'espère que vous saurez faire le bon choix.

Bien cordialement,

Silver Jack

Responsable de la Diplomatie et des Politiques internationales.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Vil de Vil de Villand
17e
Réponse 2 21/06/20 20:14

J’ai supprimé l’ancien message, mais en gros, arrête de dire n’importe quoi, c’est mon droit de protéger les plus petits pays. Désolé si ça t’arrangeait d’attaquer les plus faibles, mais non merci pour moi, j’ai encore de l’honneur.

En ce qui concerne l’alliance, officiellement et dans les discussions, c’est le conseil qui fait la loi, mais dans les faits et sur le terrain vous ne faites pas grand chose...

De plus, de là à me traiter d’arnaqueur (et ne me dis pas que ce n’est pas le cas à partir du moment où tu sous-entends que j’exploite les faibles sans scrupules), on peut dire que tu n’en as rien à faire d’afficher des membres de ton alliance. Donc recommander à ces petits pays de rejoindre une alliance qui les aiderait à n’importe quel prix, alors que celles ci n’hésitent pas à faire des coups bas comme ce que tu viens de faire (et ne va pas me dire que tu étais obligé de me traiter d’escroc et de me dire ton point de vue sur mon ambassade).

En ce qui concerne le soutient, et le fait que cette aide ne vaudrait pas grand chose, sache que si la dissuasion du plus grand et puissant pays actuel, un financement de 600G/tour pour les guerres défensives et que la mise en place d’attentats sur les pays récidivistes ne sont que de la poudre la yeux, quelle serait une offre valable (et comme si une alliance pouvait en faire autant) ?

j’ai de plus baissé la contrepartie à 10000km2, ce n’est plus de <<l’arnaque>>, ou autre, mais une offre sur laquelle tout les pays en développement devraient se jeter.

Modifié le 21/06/20 21:01 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/06/20 21:01
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
personnellement je soutiens homonculus [NT] 21/06/20 22:16

personnellement je soutiens homonculus

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Nikolaï de Prol-État
Grand Timonier (disparu)
27e
Néo-Pacte Prolétarien
ceci est une intervention de Nikolaï :-Cessez donc cette mascarade diplomat... 21/06/20 22:31

ceci est une intervention de Nikolaï :

-Cessez donc cette mascarade diplomatique, l'honneur de l'OE est en jeu du fait de vos luttes intestines... La Grandeur de l'idéal commun à toutes nos nations membre de l'OE devrait donc vous réunir, la protection de Vil est une proposition à d'autres nations... Et cela n'engage que ces dernières, il n'y a absolument aucun problème à cela. Je m'excuse du dérangement occasionné par mon intervention,

Nikolaï représentant de l'Empereur.

Vil de Vil de Villand
17e
et merci beaucoup de cette intervention, avec laquelle je suis parfaitement... 21/06/20 22:34

et merci beaucoup de cette intervention, avec laquelle je suis parfaitement en accord

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
les references sur le marche donnent 1km : 8,75G, si on suit cette logique, 10000km ont donc sur le marché une valeur de 87500G [NT] 21/06/20 22:39

les references sur le marche donnent 1km : 8,75G, si on suit cette logique, 10000km ont donc sur le marché une valeur de 87500G

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
oui nous nous rejoignons la dessus [NT] 21/06/20 22:41

oui nous nous rejoignons la dessus

Vil de Vil de Villand
17e
La valeur du territoire n’a pas encore été définie car personne n’en a enco... 21/06/20 23:16

La valeur du territoire n’a pas encore été définie car personne n’en a encore vendu sur le marché. C’est comme au tout debut de partie le pris moyen des cc étaient de 80000G (ou dans le genre). La vraie valeur du territoire en ce moment est bien plus basse XD

Vil de Vil de Villand
17e
Mais, tu l’as dit toi même, tu es un débutant. D’ailleurs, tu avais gagné 5... 21/06/20 23:17

Mais, tu l’as dit toi même, tu es un débutant. D’ailleurs, tu avais gagné 50000mk2 de guerre un moment donné, et celle ci t’as coûté même pas 1000G 🤣

Re: Re: La valeur du territoire n’a pas encore été définie car personne n’en a enco... 21/06/20 23:31

Homonculus a dit:

Vil de Vil a dit:
La valeur du territoire n’a pas encore été définie car personne n’en a encore vendu sur le marché. C’est comme au tout debut de partie le pris moyen des cc étaient de 80000G (ou dans le genre). La vraie valeur du territoire en ce moment est bien plus basse XD

Le prix du CC n'a jamais été de 80 000G, il était de 8 000G, il y a une grosse différence. De plus vous semblez oublié que les CC étaient beaucoup plus utilisés et donc beaucoup plus précieux qu'aujourd'hui, alors que le territoire reste très précieux et utiles peu importe que ça soit avant ou après l'Apocalypse.

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
je reste et resterai d'accord avec Homonculus, ses arguments sont convaincants et justes alors que les votres ne font que s'entrechoquer comme autaut de boites vides. [NT] 21/06/20 23:47

je reste et resterai d'accord avec Homonculus, ses arguments sont convaincants et justes alors que les votres ne font que s'entrechoquer comme autaut de boites vides.

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
merci pour cette intervention des plis utiles !!! "il faut lire les arguments" merci mais je m'en serai aisément douté seul. c'est ce que je disai, les arguments sont vides de sens [NT] 21/06/20 23:50

merci pour cette intervention des plis utiles !!! "il faut lire les arguments" merci mais je m'en serai aisément douté seul. c'est ce que je disai, les arguments sont vides de sens

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
je pense qu'einstein se fout totalement de notre debat et vos preuves mathematiques sont actuellement absentes de vos demonstrations [NT] 21/06/20 23:54

je pense qu'einstein se fout totalement de notre debat et vos preuves mathematiques sont actuellement absentes de vos demonstrations

Vil de Vil de Villand
17e
En tout cas Homonculus c’est bien sympa de faire ça SUR MON AMBASSADE, alor... 21/06/20 23:56

En tout cas Homonculus c’est bien sympa de faire ça SUR MON AMBASSADE, alors que t’aurais pu le faire ailleurs de bien des moyens... je te promets que je vais pas l’oublier

Vil de Vil de Villand
17e
Et toi jean de base comment dire? Tout avis est le bienvenu tant qu’il n’a ... 22/06/20 0:46

Et toi jean de base comment dire? Tout avis est le bienvenu tant qu’il n’a pas pour but de dénigrer (comme celui d’Homonculus), mais en fait, t’es un débutant et tu ne sais pas ce que valent les choses. Donc si t’es juste là pour soutenir le beau parleur qui donne des arguments bidons ne dis rien ( pour ne pas dire ferme ta g...)

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Vil, je donne mon avis au meme titre que homonculus, et ne t'enerve pas s'il teplait. m'intimider ne sert en rien et je compte bien que vous arrêtiez de vois prendre pour le roi du pétrole sous pretexte que vous avez réussi votre develloppement. [NT] 22/06/20 1:15

Vil, je donne mon avis au meme titre que homonculus, et ne t'enerve pas s'il teplait. m'intimider ne sert en rien et je compte bien que vous arrêtiez de vois prendre pour le roi du pétrole sous pretexte que vous avez réussi votre develloppement.

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade de Villand 👹

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte