| Ambassade de Terras | 17/07/20 15:46 | |
|
La voilà ouverte l'ambassade. Trop tard ou trop tôt... Les rats sont déjà là, à se jeter sur la viande fraiches des cadavres qui constituent le mortier du bâtiment sanglant. Il pris une tête d'un cadavre d'un ancien ami et la lança contre le porte qui s'ouvrit, le verre se brisant à l'impact. Les matériaux partaient à la production de la guerre, ce bâtiment n'étais pas là pour la gloire mais là pour montrer que les puissants marchent sur le peuple. Et ils en font partie... Ici s'ouvre l'ambassade et directement des avis hostiles. Hostile: Faction : -GTA -ESC -Janissaire Dirigeant et pays hostiles: -El Colonel Edson de San Matteo do Parana -Mehemed II de Empire Ottoman -Mac Toukaneur de Confédération du Beautoulais -Hannibal de DAMANTE En guerre contre : Initiateur: -El Colonel Edson de San Matteo do Parana (victoire de l'opposant après 5 cycles. 24'615km² de perdu) -Mehemed II de Empire Ottoman (victoire de l'opposant après 4 cycles. 37'172km² perdu) -Mac Toukaneur de Confédération du Beautoulais (victoire de l'opposant après 4 cycles. 30'181km² de perdu) -Hannibal de DAMANTE (trêve. 2'268km de terrain perdu) Initié par nous: -Zorick de valdarie Blocus à notre encontre: -Katalin Shtonokoro de Verarevenio (3) [blocus levé suite à la victoire.] -Elyas de Hesperides (3) [blocus levé suite à la victoire.] -Notorious Boouh!de Grove Street Imegga (3) [blocus levé suite à la victoire.] - Evendim de Darsorka (2) [blocus levé suite à la victoire.] Blocus au quel nous participons: -Néant Allier : - Maxime de Détroit de merlos (PNA et entraide mutuelle) Faction : -LO
|
||
| Modifié le 02/08/20 12:22 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 02/08/20 12:22 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Dans le cadre de notre guerre, le dénommé: Mac Toukaneur de Confédération d... | 17/07/20 15:58 | |
|
Dans le cadre de notre guerre, le dénommé: Mac Toukaneur de Confédération du Beautoulais Nous as déclaré la guerre. Il est de bien plus grosses moutures que nous et est déjà assuré de la victoire avant même le commencement. En réponse à cette agression, Táriroina Bridhcarnëir de Auriga et Évangéline Iridaceae de Iridae lui ont déclaré la guerre. Après un cycle d'hésitation, Mehemed II de Empire Ottoman Nous déclare la guerre également réduisant nos chances de victoire déjà proche du zéro absolu à ce zéro. Le cycle suivant et après préparation, El Colonel Edson de San Matteo do Parana Répond à l'appel de son allier Mac Toukaneur de Confédération du Beautoulais et nous déclare la guerre sous prétexte d'écraser un ennemi déjà vaincu. Messieurs des grandes instances qui lisez ceci, pour rappel, le dénomé Mac Toukaneur de Confédération du Beautoulais est actuellement 6 ème du classement général et fait partie de l'alliance GTA première du classement. Le dénommé Mehemed II de Empire Ottoman est actuellement 16 ème du classement et fait partie des Janisseres 3 ème au classement. Le dénommé El Colonel Edson de San Matteo do Parana est 22 ème au classement et fait partie de l'ESC 7 ème au classement. Dans cette guerre des forts qui écrasent sans pitié plus faible, nous recherchons des alliés ou mieux encore, des personnes voulant profiter de la situation et aller s'accaparer une revanche chez l'un des trois belligérants. Toute aide est bien-sûr la bienvenue. Merci de votre lecture. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
| Update | 21/07/20 20:14 | |
|
Mise a jour 21/07/20 Ca va sinon les gros? Vous avez pas l'impression d'abuser GRANDEMENT là? |
||
| Modifié le 21/07/20 20:19 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 21/07/20 20:19 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Sire Katan | 21/07/20 21:24 | |
|
El Colonel dans une bonté paternaliste vous a proposé une trêve qui vous aurait épargné de vous séparer de tant de territoires et qui vous auraient mis à l'abri de l'Escadron tant que vous seriez resté fidèle a votre parole. En retour, vous avez mobilisé toujours plus de troupes contre l'armée paranéenne... Quelle mouche vous a piqué pauvre damné ? Le paranéen est un fier bagarreur... battez le dans une bataille, soyez sûr de perdre la guerre ! Désormais lamentez vous sur les ruines... Le feu paranéen est passé... Le Paraná |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| La trêve. La bonne blague. | 21/07/20 21:36 | |
|
Comme je vous l'ai dis, j'ai perdu autant de territoire que ce dont j'aurais dû vous donner en signant cette trêve. La "discussion" s'est résumée en je vous impose mes termes, vous ne pouvez rien demander. Acceptez ou mourrez. J'aurai gagné 150 cycles de paix contre l'ESC! Mais on voit bien que ce n'est plus l'ESC qui l'attaque mais les janissaires qui continue. J'aurai a la limite accepté si vous promettiez un protectorat mais bon c'est trop demandé déjà. Ainsi vous apprendrez que moi, katan, je me bat jusqu'à la mort devant votre mauvaise foi et votre cruauté de sauter sur plus faible en vous sachant intouchable. Le jour où la GTA ne vous donnera plus le biberon, venez me trouver. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Ah | 21/07/20 23:31 | |
|
Mon jeune, Encore une fois vous vous fourvoyez sévèrement ! Les janissaires et la GTA auraient volontier accepter de vous laisser en paix si le Colonel Edson leur avait suggéré... Désormais, administrez donc votre rez de jardin avec plus de prudence et de respect pour le maître de guerre paranéen. Vous n'êtes pas le premier ni le dernier à recevoir la leçon du patriarche. Soyez de ceux qui la retiennent... ou de ceux qui auront besoin d'une nouvelle démonstration... El Colonel |
||
||
||
| erratum | 22/07/20 19:57 | |
|
modification le 22/07/20 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Katan de Terras, dirigeant sans honneur | 02/08/20 16:25 | |
|
Monsieur Katan, Il suffira à chacun de remonter l'historique de votre Ambassade pour parcourir vos cris du coeur, vos atermoiements quand des Nations plus avancées que la vôtre vous ont attaqué. A l'époque, vous pleuriez car ils étaient plusieurs contre vous. Ainsi, aujourd'hui, j'apprends que vous et deux membres de votre alliance se sont mis en tête d'attaquer un pays ami, la Valdarie. Oui, à trois contre un. Contre un pays bien moins avancé que vos trois nations. La devise de votre Nation devrait être sans doute "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", ou "Sans honneur, tu périras". Ainsi cela démontre votre petitesse et votre déshonneur, pour ceux qui en doutaient encore. Ne vous étonnez pas si dans les prochaines heures, des Nations amies de la Valdarie et qui défendent l'AEI, son principe et ses valeurs, vous déclarent la guerre à leur tour. Peut-être vous rappellerez vous enfin ce que vous avez vous même vécu, et dénoncé en votre temps. Peut-être que la leçon donnée par Les Janissaires et la GTA ne vous a pas suffit. Armo Sis Duc d'Armorique Président de l'Alliance des Etats Indépendants |
||
| Modifié le 02/08/20 16:27 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 02/08/20 16:27 | ||
||
| Cher Armo Sis | 02/08/20 16:31 | |
|
On m'a reproché de ne pas jouer dans la bonne alliance. On m'a dis que s'en prendre à 3 contre 1 est monnaie courante. J'imite donc ce qu'on m'apprend. Vous mentionnez que les janissaires sont vos alliés. Qu'ils en soient honoré! j'applique leur leçon! |
||
||
||
| J'approuve Katan, | 02/08/20 16:34 | |
|
Il a appris les dures leçons de la géopolitique humaine auprès des plus grands dirigeants de se monde. La voie qu'il prend est celle de sa réussite je n'en doute pas.
|
||
| Modifié le 02/08/20 16:38 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 02/08/20 16:38 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Katan de Terras, dirigeant sans honneur | 02/08/20 16:37 | |
|
Monsieur Katan, Persévérez donc dans votre erreur. Mais si vous êtes incapable de tenir un discours puis ensuite l'appliquer, que cette erreur soit la dernière que vous puissiez faire. Ceci est votre propos tenu le 17 juillet dans votre Ambassade, ici même : Dans cette guerre des forts qui écrasent sans pitié plus faible, nous recherchons des alliés ou mieux encore, des personnes voulant profiter de la situation et aller s'accaparer une revanche chez l'un des trois belligérants. Les grands Hommes d'Etats n'ont qu'une parole. Mis à part vous. Armo Sis Duc d'Armorique Président de l'Alliance des Etats Indépendants |
||
| Modifié le 02/08/20 16:43 |
|
| Modifié le 02/08/20 16:43 | ||
||
| Armo sis | 02/08/20 16:49 | |
|
Peut-être que j'aurais réfléchis avant d'attaquer lorsqu'après cet appel à l'aide, j'aurai reçu de votre aide mais nul n'en fut le cas. Il est faible? Il dispose d'un territoire presque 2 fois comme le mien il n'est donc pas totalement sans défense comparé à ce que je l'étais. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Katan de Terras, dirigeant sans honneur | 02/08/20 17:11 | |
|
Monsieur Katan, C'est à vous de choisir. Respecter ce que vous prôniez auparavant, ou passer pour un opportuniste sans parole. L'Histoire vous regarde. Ou vous oubliera. C'est selon. Armo Sis Duc d'Armorique Président de l'Alliance des Etats Indépendants |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||