| Ambassade des Mascareignes | 27/07/20 15:18 | |
|
L'Ambassade des Mascareignes est ouvert, nous acceptons les
Nous serons heureux de lire toutes vos demandes ainsi que vos plaintes et tout autres demandes légitimes. |
||
| Modifié le 22/11/20 14:01 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/11/20 14:01 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Guerre total contre l’alliance « Celeb Nothrim » | 27/07/20 15:36 | |
|
Bonjour à tous ! voulant une vengeance pour raison d’Etat contre ce cher Johnny ainsi que contre les gens qui l’ont accueilli bien chaleureusement dans leur alliance, nous peuple des mascareignes avons voulu négocier avec piéter en ne demandant que simple réparation ! Suite au total mépris de Elensir et de Johnny face à notre requête légitime, moi Président de cette chère République décide de donner un ultimatum à ce cher Elensir. Constatant un mépris encore plus grand en essayant de ce soustraire à ses obligations de dirigeant, nous contraignant, peuple des mascareignes à déclarer dans un premier temps la guerre seul contre cette infâme alliance aussi ridicule soit elle. Suite à cela, j’ai décidé de leur donner une nouvelle chance en ayant des requêtes un peu plus large dans cette affaire.. qui malheureusement a été accueilli encore avec mépris. J’ai décidé de consulter la population en leur disant haut et fort « Wollt ihr den totalen krieg !? » La population ne comprenant rien hoche la tête d’un « oui » dubitatif. Suite à cette accord majestueusement obtenu nous annonçons être en guerre total avec cette alliance qui malheureusement arrive à la 6eme place dans ce classement et qui va bien évidemment descendre nous l’espérons au moins à la 9eme place, et je m’en assurerais personnellement ! -fin du communiqué officiel- Claude de Grand, de La République des Mascareignes. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
| Réponse à la République | 27/07/20 19:19 | |
|
Devant votre communiqué, le Siredôr s'est s'esclaffé. Depuis quand la vengeance est légitime !? Depuis quand exiger à des nations étrangères à vos querelles avec le Rock'n'roll du territoire est il légitime ? ! Le Haut-Roi de Siredôr s'adresse personnellement à Claude "le Petit". Lorsque que l'on parle ainsi, que l'on montre une si grande vantardise, on ne peut se considérer comme puissant. Vous vous abaissez au pire des voleurs. Votre "république" n'est qu'un ramassis de corbeaux qui étouffent le monde. J'espère que votre alliance saura vous corriger, et vous remettre sur la voie qui est la vôtre. Nous ne vous souhaitons pas bonne chance dans cette guerre illégitime Le CDAS (Conseil diplomatique et d'alliance Siredorien) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re : Réponse à la République | 27/07/20 19:41 | |
|
-Réponse à un incompétent- La vengeance est un plat qui se mange froid certe, mais qui se mange. J’ai envoyé un message à Johnny lui demandant réparation, il m’a répondu je cite « t’es qui ? » face à cette insulte je ne pouvais pas laisser ça passer... Vantardise vous dites ? Pas moins que Johnny certes je vous l’admet, à vous de jugez ou elle en est donc... Puis vous êtes le chef de cette alliance.. si la mienne me corrige, vous serez obligé de corriger cette mégarde de Johnny envers moi ;) Petit petit, c’est votre territoire qui sera petit bientôt face à cette déferlante de soldat qui s’amassent sur votre territoire conquis mon cher ! En effet après vos insulte exécrable envers moi je ne pouvais pas laisser passer cela plus longtemps. Je ne suis pas le seul à qui votre alliance exaspère. Ma République ne saurait être petite face à tant de mensonge et de tourmente dans lequel vous le mettez et espère venger son alliance et tout les autres tourment que vous infligez en ce monde. Vous ne ferait pas trembler cette nation ! Je vous souhaite bonne chance dans ce malheur qui s’abat sur vous actuellement. Claude le Grand, de la Réplique des Mascareignes. |
||
||
||
| Message aux Corugrim | 27/07/20 19:54 | |
|
Message à l'intention du peuple des Corugrim (peuple des sournois dans notre langue) Je ne vois pas en quoi cette pauvre question vient insulter votre "auguste" personne. Peut-être aurait elle pu être plus courtoise. Je n'ai jamais entendu parler de votre nation, jusqu'à ce jour où vos vils émissaires se présentèrent à Elinerin, exigeant que Siredôr perdent sa souveraineté au profit d'un infâme pays. Comprenez que moi-même et les Siredorien ne puissent laisser passer une tel chose. Le Siredôr vous répondra cela. Il n'a que répugnance pour votre pays, et ne le craindra jamais. Vous n'êtes que vergogne pour le monde. Peut-être notre pays s'écroulera face à d'autres pays, mais il aura le bonheur de vous voir tomber avec lui et que vos infâmes mercenaires de pacotille ne profane pas notre nation. Les Siredoriens dans leur ensemble n'ont que faire de votre chance. Leur liberté ils se sont battu pour elle, et n'ont jamais attendu qu'on le fasse pour eux. Bien à vous, Le Haut-Roi Elensir de Siredôr |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Re : Message aux Corugrim | 28/07/20 14:21 | |
|
Encore une insulte à ma modeste république, je ne saurais m’abaisser à cette insulte. Cette question à été la goutte qui fais déborder le vase ! En essayant de dissimuler votre territoire je ne sais où (le vôtre et celui de Johnny) vous avez irrité ma noble personne voyez-vous ? Tout cela pour éviter d’affronter votre sombre destin en face. Je me devais d’attaquer après les modestes négociations Il fallait nous livrer Johnny sur un plateau argenté et nous n’aurions pas commencé cette guerre, vous ne parlez pas entre vous ? Vous connaissiez mes revendications légitimes qui aujourd’hui vous place dans cette position inconfortable. Mais comprenez que je n’avais rien contre vous et votre peuple aussi sous développer soit-il avant cette incident. Mais puisqu’il en est ainsi. Vous parlez donc de liberté ? Vous qui hier vous targuiez de prohibé les multinationales sur votre territoire ? Où est donc la liberté dans le mot « prohibé » ? Vous essayez d’arranger votre propre pays en interdisant les entreprises des autres ! Puisque votre pays lui même ne sait pas faire d’aussi grande entreprise capable de rivalisé au autre et ce, même avec des subventions et des monopoles chez vous. Je vous laisse donc dans votre déni de ce monde.. Claude de la Grand, de la République des Mascareignes. |
||
| Modifié le 28/07/20 14:22 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/07/20 14:22 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Une Republique qui fait preuve d'une incompétence dans le savoir | 29/07/20 10:53 | |
|
Je me permets de vous dire ceci, votre noble personne devrait savoir qu'elle n'est pas seule en ce monde. Et que Siredôr ne baissera jamais l'échine devant une aussi grande vantardise. Je le répète, depuis quand un ultimatum qui exige du territoire est-il légitime. En aucun cas ceci est légitime, chaque peuple a le droit à sa souveraineté et doit apprendre qu'il n'est pas seul. Vous faites preuve d'une xénophobie sans borne. Vous moquez le "sous-développement" de ma nation, mais quand je vois vos propos je me demande ce que vous entendez par développement. D'aucun vous diront que la puissance économique est importante, mais ils vous diront cela aussi : un pays développé est un pays dans lequel les gens vivent bien et ne sont ni oppressés par tel ou tel individus ou groupes. C'est également un pays ouvert sur le monde qui respecte les autres cultures. Ce que je ne voi pas du tout dans vos déclarations. Vous devriez faire attention aussi à votre vocabulaire, je n'ai jamais parlé de multinationales, mais des lobbies. Ce sont de entreprises qui financent l'état en échange de quelques faveurs. Le Siredôr n' a jamais était un pays corrompu et il ne compte pas le devenir. Vous conviendrez que les décisions ne se prennent pas par la richesse, mais par le scrutin égal, secret et libre. Je vous sers donc gré de revoir votre vocabulaire et votre culture générale, et d'étalement faire preuve de tact, vous parlez d'un pays dont vous ne connaissez rien et que vous vous permettez d'insulter ainsi. Aucun Siredorien ne se permettrait d'insulter votre pays, bien que la satyre ait cours dans notre pays sur votre "auguste" personne Le Haut-Roi de Siredôr, Elensir Aux Corugrim |
||
| Modifié le 29/07/20 11:23 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 29/07/20 11:23 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| La République en a assez de vous | 31/07/20 17:48 | |
|
Étant donné votre capacité à blablater indéfiniment, Claude le Grand a décidé de ce retiré de cette conversation stérile avec son Et nous décidons sur ordre du Président un blocus général de votre alliance (aucun achat ni vente ne sera fait consciemment). Cordialement, Claude le Grand |
||
| Modifié le 31/07/20 17:51 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 31/07/20 17:51 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| La république des macaques | 31/07/20 22:27 | |
|
Cher Claude le Petit, je vous prie de cesser de confondre ambassade et punching-ball. Je vous prie, en tant que rares res publica en ce monde de brutes, nous nous devons de demeurer polis et courtois. Si votre homologue Elensir vous sort par les yeux, répondez par un mépris courtois ou un pavé assassin, mais pas par un communiqué rageur d’enfant de sept ans. Je reconnais aisément qu’il est difficile pour vous de demeurer calme. Il est vrai que lorsqu’on est médiocre en tout point, grand seulement par son nom et par son ego, monté par la grâce de nations meilleures que nous tétons au sein et condamnés a taper sur des nations plus faibles et incapables d’aligner plus de trois soldats depuis que l’Eden ne les arment plus, la vie soit difficile. Mais reprenez vous Claude ! Votre ambassade est peut être la seule partie de votre pays qui par sa simple existence allège votre décadence par rapport à celle de vos alliés. Alors du nerf mon ami, prvpiez nous que GTA ne signifie pas « « « « Gentils Toutous Arrogants » ! |
||
||
||
| Qu'est-ce qui vous prend ? | 31/07/20 22:59 | |
|
Cher Lorkon, Ne vous trompez pas de cible.. en tant que République démocratique nous ne sommes pas les "méchants" de l'histoire. Peut-être que mon homologue Elensir à pu vous le faire entendre ainsi ou alors peut-être que vous n'êtes pas totalement impartial dans vos propos ? Elensir est je l'avoue douer pour paraitre pour la victime.. dois-je vous rappelez les accusations contre Johnny ? L'Espionnage ! Je vous reconnaît la dans nos livre d'histoire, vouloir attaquer verbalement tout le monde sans aucune raison. Alors que vous n'avez aucun intérêt dans cette affaire, ni d'utilité à vous interférer la dedans. Il n'est pas aisé je vous le reconnait d'être calme face à une personne qui essaie de protéger un réfugié politique, et qui me taxe de dominateur (accusation infondée). Et suite à des négociations borné ou je n'ai rien pu obtenir à part une non réponse (en général) et la tentative de fuir en donnant son territoire à je ne sais qui (de la part de Elensir et Johnny), ce qui je l'avoue ma un petit peu énervé et qui ma fait lancer cette guerre -seul de base, rejoint par des opportuns- contre cette alliance. Je vous rappelle aussi qu'à ce moment la les nations de Johnny et Hatmis étaient sensiblement aussi étendu que la mienne qui faisaient environ 320'000km2, les ayants attaqué tout les deux, je vous défend donc de m'attaquer ainsi pour un quelconque belliciste et de vouloir dominer les faibles dans ce monde, ma république est calme et toute mes guerres sont défensive ou vengeresse. Financer par moi même ainsi que par des ventes de PTech, minéraux, etc... Je vous ferez remarqué que je ne tète personne dans ce monde, je suis celui qui se débrouille par sois même ou qui fait un échange de bon procédé avec mes homologues de la GTA. Ce n'est quand même pas de ma faute si un pays n'est pas capable d'aligner 3 soldats par manque de compétence ? Si ? Quoi que je fasse ou malgré le nombre d'argument que j'aligne face à vos accusations mensongères vous me taxerais toujours de dominateur des faibles ainsi que de "petit". Sur ceux je vous souhaites une très bonne prospérité à vos nations. Claude le Grand. |
||
| Modifié le 31/07/20 23:33 |
|
| Modifié le 31/07/20 23:33 | ||
||
| Propos dérangeants | 01/08/20 10:22 | |
|
Lorkon Altok a dit: Mais reprenez vous Claude ! Votre ambassade est peut être la seule partie de votre pays qui par sa simple existence allège votre décadence par rapport à celle de vos alliés. Alors du nerf mon ami, prvpiez nous que GTA ne signifie pas « « « « Gentils Toutous Arrogants » ! Mon cher Lorkon, pourquoi s'en prendre aux alliés du glorieux "Claude le Grand" et plus particulièrement à la GTA ? On peut bien y voir que vous êtes influencé par vos opinions politiques ... Veuillez nous le dire dans notre ambassade pour que nous les "Gentils Toutous Arrogants", celon vos propos, puissions nous expliquer. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||