Info officiel du bordan

Forum > Rôleplay > Info officiel du bordan

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Côme II de Bordan
Vive le Bordan et vive le roi
24e
DEL Delta X
Info officiel du bordan 27/07/20 18:25

Ici vous pouvez suivre les actualités nationales du bordan

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Ange de Bordan
Princesse du bordan
24e
DEL Delta X
Premiere allocution de la princesse ange nouvelle ministre de l’économie 27/07/20 18:27

Allocution de la princesse ange nouvelle ministre de l'économie du bordan

Bonjour à tous et à toutes 

Je suis très heureux de vous parler maintenant avec la casquette de votre nouvelle ministre de l'économie après que les citoyens bordanais est exprimé leur voix via l'election qui a eu lieu et je suis contente d'accepter votre choix, c'est donc avec honneur que je vous présente aujourd'hui mon plan quinquennal pour relever notre économie dans l'après crise, cette crise qui nous a tous affecté, tout agent économique que vous soyez, c'est pour ça que c'est un plus grand honneur encore pour moi d'aider notre pays a se relever et à aller de l'avant, avec vous, tout Ca dans un respect de l'environnement qui je le sais tient à cœur à notre pays. J'ai donc décidé en accord avec les promesses que je vous ai faites, d'instaurer dès aujourd'hui un salaire minimum de 1000 dollars bordanais pour que cet mesure soit possible nous avons décidé de réduire d'un quart les charges salariales et en accord avec le ministère de la santé d'augmenter les taxes sur les cigarettes et celles sur les alcools importés de pays où d'alliance n'ayant pas d'accord commercial,militaire ou économique avec notre pays, ce salaire minimal est garantit à tous travailleur travaillant au bordan résidant ou non, la mise aussi en place de nouveaux nationalisations qui empêcherait les grandes entreprise bordanaise en difficulté de faire faillite et empêcherait par conséquent que notre pays ne retombe dans une nouvelle crise qui aurait des effets dévastateurs sur notre pays je profiterais des prochains jour pour vous donner plus de détails par rapport à la suite des événements merci à vous tous de m'avoir fait confiance.

Vive le Bordan et vive le roi

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Info officiel du bordan

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte