Améliorations mineures à faire | 05/08/20 20:16 | |
Ce sujet est pour les améliorations mineures, par exemple :
Une seule proposition par message. Je supprimerai les propositions implémentées/refusées au fur et à mesure. |
||
Modifié le 05/08/20 20:17 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 05/08/20 20:17 | ||
![]() ![]() ![]() |
En cas de rapport de force très élevé, afficher une valeur plafond.Par exem... | 05/08/20 20:18 | |
En cas de rapport de force très élevé, afficher une valeur plafond. Par exemple au lieu de : (rapport de force : 120000100%) Afficher (rapport de force : >10'000%) |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Alliance- Trésorerie | 19/09/20 13:25 | |
|
||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Trésorerie multiple | 27/09/20 15:30 | |
Bonjour! Pourquoi pas mettre plusieurs trésorerie au sein d'une alliance avec chacune ses droits pour dissocier les budgets et les ayants droit et pourquoi pas un taux d'inflation variable et pas d'inflation en échange d'un plafond maximum ?
Exemple : Alliance X comportant 3 trésoreries distinctes Trésorerie A : budget courant Trésorerie B : commerce Trésorerie C : armées |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Olga-Tatianna Ivanovitch de l'Union Sociétaire (UPRSSA) L'Humain et la planète avant tout. ![]() ELI Elixia&Arkandias |
précision dans la santé.Bonjours, je propose qu'on puisse régler en pourcen... | 17/02/21 12:23 |
précision dans la santé. Bonjours, je propose qu'on puisse régler en pourcentage comme d'habitude OU aussi selon notre choix, palcer la sommé d'argent qu'on veut pour la santé, je pense que ca pourrait-être pratique |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Olga-Tatianna Ivanovitch de l'Union Sociétaire (UPRSSA) L'Humain et la planète avant tout. ![]() ELI Elixia&Arkandias |
création d'enchèreBonjour, je sais pas si ca pourrais-être utile mais faire... | 17/02/21 12:25 |
création d'enchère Bonjour, je sais pas si ca pourrais-être utile mais faire la possibilité de créer des enchères, genre des enchères qui dure un cycels et qu'on obtient avant le cycle ou alros des enchères qui dure maximum une 1h |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Affecter la population | 17/02/21 15:47 | |
Mettre un bouton permettant d’affecter tous les citoyens libres dans une catégorie (par exemple commerce) pour éviter de retaper le nombre |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |