| Services de Goulags | 06/08/20 22:21 | |
|
Bonjour, Je suis Vlad l'Empaleur, dirigeant des Goulags de Foxland ! Je vous propose offre : Vous payer 5G et pouvez mettre jusqu’à dix opposants politiques dans mon goulag, sécurité maximale ! Ça être très bonne affaire ! Promo être seulement à 3G pour alliés ! Cordialement, Moi, Vlad l'Empaleur.
|
||
| Modifié le 06/08/20 22:51 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 06/08/20 22:51 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Salutations !Je veux bien vous payer 5 G pour enfermer un membre du parti d... | 03/09/20 0:27 | |
|
Salutations ! Je veux bien vous payer 5 G pour enfermer un membre du parti d'extrême droite un peu trop ambitieux... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Au Tsar et Empereur de Roygov | 03/09/20 0:44 | |
|
Lettre au Tsar et Empereur de Roygov Votre Majesté, L'Armorica a défendu, défend et continuera de défendre les droits humains fondamentaux. Chaque être humain doit pouvoir bénéficier d'un procès équitable, et doit être poursuivi uniquement sur la base de faits établis. Comme nous avons condamné l'initiative de Vlad l'Empaleur, vous pourrez donc aisément comprendre que nous ne pouvons que condamner votre demande. Cependant, si les faits sont établis, nos Cours des Justices armoises sont prêtes à accueillir et à juger un de vos ressortissants, si votre système judiciaire ne le permet pas. Recevez, Votre Majesté, mes salutations les plus respectueuses. Diane Libna Ministre des Justices et des Libertés
|
||
| Modifié le 03/09/20 0:47 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 03/09/20 0:47 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Procès ? Équitable ? | 03/09/20 0:59 | |
|
Bonjour, Mr Roygov, nous vous vous faisons prix alliés car vous êtes voisins à nous, vous pouvez nous l'envoyer au poste de frontière le plus proche, nous nous en occuperons ! Mme Diane, veuillez ne pas vous Mélez de politique slave, merci. Nous traitons bien nos "habitants" de goulag,eux avoir une paillasse et bon nourriture (pain et eau) Cordialement, Vlad l'empaleur, chef des goulags |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Très bien. Pourriez-vous le faire travailler de force de 6 heures à 21 heur... | 06/09/20 11:46 | |
|
Très bien. Pourriez-vous le faire travailler de force de 6 heures à 21 heures avec pour seule pause une pause déjeuner de 12h à 12h30 ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Nous vous enverrons notre prisonnier au poste de frontière le plus proche c... | 06/09/20 11:48 | |
|
Nous vous enverrons notre prisonnier au poste de frontière le plus proche c'est à dire au Nord de votre pays. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| J'aimerai bien vous envoyer Jean Claude Dulac, Président de la Silvarnie ma... | 06/09/20 11:54 | |
|
J'aimerai bien vous envoyer Jean Claude Dulac, Président de la Silvarnie mais malheureusement je ne possède pas le budget nécessaire... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Et aussi ne lui donnez qu'un seau remplis d'eau pour qu'il se lave et une p... | 06/09/20 11:54 | |
|
Et aussi ne lui donnez qu'un seau remplis d'eau pour qu'il se lave et une pomme le matin, deux pommes de terre le midi et un quart d'une baguette de pain le soir. Cordialement, Prince Alexandre Romanov-Roygov |
||
| Modifié le 06/09/20 12:11 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 06/09/20 12:11 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Cher Vlad 1, Veuillez noter que Karl Magkov est l'ennemi numéro du pays...I... | 06/09/20 12:19 | |
|
Cher Vlad 1, Veuillez noter que Karl Magkov est l'ennemi numéro 1du pays... Il n'a pas le droit de mettre notre cher président au goulag car il n'a pas le pouvoir tout simplement... Merci... Cordialement Natacha Bellevile minstre de la défense de Silvarnie. |
||
| Modifié le 06/09/20 16:45 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 06/09/20 16:45 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Parfait | 06/09/20 12:45 | |
|
Bonjour, Nous suivrons vos demandes Mr Alexandre ! Mr Karl Magkov, je suis ravis que vous envisagiez mon programme, mais attention je prend pas en compte la "capture" du nouveau pensionnaire. Cordialement, Vlad l'empaleur |
||
| Modifié le 06/09/20 12:47 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 06/09/20 12:47 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Retour d'Alexis Pavlov | 09/10/20 18:45 | |
|
Vous pouvez rapatrier notre prisonnier qui est dans vos goulags, les révolutionnaires ne veulent plus Alexis Pavlov comme chef, il ne reste plus que le nouveau chef à trouver et exécuter et c'est bon. Vous pouvez envoyer Alexis Pavlov au poste-frontière pour qu'il soit exécuté au Roygov une bonne fois pour toutes. Cordialement, Gyugo Nikolaïevitch Romanov-Roygov de Russie |
||
| Modifié le 09/10/20 18:45 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 09/10/20 18:45 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Parfait ! | 09/10/20 19:46 | |
|
Rebonjour, Nous vous rendrons notre pensionnaire, dans l'état ou vous l'avez apporté ! Il est un peu plus gouvernable désormais ! Bon reine mon cher Gyugo 1er ! Cordialement, Vlad l'empaleur |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Merci bien mon cher Vlad ! [NT] | 09/10/20 20:05 | |
|
Merci bien mon cher Vlad ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |