| Ambassade de la Valdarie | 10/08/20 0:10 | |
|
AMBASSADE DE LA VALDARIE
Nichée sur les hauteurs de la Valdarie, l'ambassade est un ancien manoir qui servit de Q-G à l'époque de la prise de pouvoir par le Roi autoproclamé, Zorick de Valdarie. Ce bâtiment historique est aujourd'hui occupé par Vladimir de Valdarie, Le Ministre des affaires étrangères. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Je me présente | 10/08/20 0:18 | |
|
-"L'ambassade vient d'ouvrir, et je viens de prendre mes fonctions. Je suis Vladimir de Valdarie, Ministre des affaires étrangères. Notre grand Roi, Zorick de Valdarie vient de me nommer représentant à l’international de la grande nation, c'est donc avec un incommensurable plaisir que j'assumerai cette responsabilité. Je serais votre interlocuteur." -"Pour la Valdarie!" |
||
| Modifié le 14/08/20 3:12 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 14/08/20 3:12 | ||
||
| Victoire contre la trahison | 14/08/20 3:10 | |
|
-"Ici Vladimir, de Valdarie, Ministre des affaires étrangères de la grande Valdarie. Je viens à vous pour vous annoncer la victoire de la grande nation qu'est la Valdarie, face aux armées impies de Pedro d'Orange County, le traitre." Il renifle, puis reprend: -"Oui, un traître qui a quitté les Ronins, l'alliance du grand Walid de Walitanie, pour rejoindre l’ennemi." -"La Valdarie a lancé une offensive punitive contre cette nation de traîtres, et je peux vous dire que ce fut un véritable massacre pour l'armée de Pédro." -"Des millions de soldats ont eu raison de leur piètre nation."
-" En toute circonstances, les Valdariens restent debout, fières, et fidèles aux Ronins, et à Walid de Walitanie." -"Mort aux traîtres" -"Pour la Valdarie!" |
||
| Modifié le 14/08/20 4:18 |
|
| Modifié le 14/08/20 4:18 | ||
||
| L'échec | 21/08/20 15:09 | |
|
-"Ici Vladimir de Valdarie, l'attaque contre Pédro le traitre d'Orange County fut un véritable fiasco. L'armée Valdarienne sortait Victorieuse d'une guerre défensive contre le Royaume Génevois, et malgrès l'engouement et le moral à toute épreuves des soldats Valdariens, un manque de préparation et une sous-estimation de la cible ont eu raison d'eux." Il sort un mouchoir et s'essuie le front, dégoulinant de sueur, avant de reprendre: -"Les morts se comptent par millions..." -"Une marche silencieuse se tiendra à Patitov, Capitale de la Valdarie." -"Le Roi Zorick de Valdarie, promet d'aider les familles des victimes à surmonter cette terrible épreuve.
Des soldats Valdariens survivants et affamés, qui déterrent leurs morts pour les manger. |
||
| Modifié le 22/08/20 0:00 |
|
| Modifié le 22/08/20 0:00 | ||
||