| Réserve industrielle et nombre de zone | 30/09/20 21:07 | |
|
Bonsoir, Je rencontre un potentiel problème :) Avec deux zones industrielles je peux générer des réserves pour 21M d'hommes mais avec 3 zones que 26M 🤔 Cela peut être une sacrée problématique surtout en temps de guerre.. Comment cela se fait-il ? Merci |
||
| Modifié le 05/10/20 11:33 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 05/10/20 11:33 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Personne ? [NT] | 05/10/20 11:33 | |
|
Personne ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Je comprends pas bien où est le problème [NT] | 05/10/20 12:03 | |
|
Je comprends pas bien où est le problème |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Je comprends pas bien où est le problème | 19/10/20 16:11 | |
|
Dorus Kanneuf a dit: Je comprends pas bien où est le problème Le problème c'est que sa 3eme zone ne fournit que 5million de réserve en plus 🤔 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Réserve industrielle et nombre de zone | 20/10/20 19:47 | |
|
Evendim a dit: Bonsoir, Je rencontre un potentiel problème :) Avec deux zones industrielles je peux générer des réserves pour 21M d'hommes mais avec 3 zones que 26M 🤔 Cela peut être une sacrée problématique surtout en temps de guerre.. Comment cela se fait-il ? Merci La capacité industrielle n'est pas linéaire, plus tu as de zone, moins ça augmente ta capacité d'en avoir une de plus. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| La capacité de stockage est fixe pour chaque nouvelle zone à 400Mt. Mais le... | 21/10/20 14:37 | |
|
La capacité de stockage est fixe pour chaque nouvelle zone à 400Mt. Mais le coût pour supporter N unités n'est pas linéaire mais exponentiel. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Oh d'accord [NT] | 24/10/20 23:19 | |
|
Oh d'accord |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |