| 100ièmes jeux des l'exultation | 24/10/20 19:27 | |
|
Une vidéo circule activement sur Anatweet, et tous les réseaux sociaux jusqu'à remonter aux oreilles de presque tous les services de renseignements du monde Bonjour à tous et à toute où que vous vous trouviez dans le monde, chaque décycles depuis les temps immémoriaux et mythologiques, plusieurs de nos guerrières combattes dans une gigantesque arène s'affrontent en même temps, dans un combat d'anthologie dont il ne peut sortir qu'une seule vainqueur. Cependant les prochains jeux de l'exultation seront spéciaux, moi Viola Wilhelmine précédente vainqueur des jeux de l'exultation, j'ai le plus grand privilège d'être la Kaiser sous laquelle se déroulera le deux-cents vingt deuxième jeu de l'exultation. Sort un vieux coffret antique qui a sûrement des milliers d'années d'existences dans laquelle se tient un nombre incalculable de tablettes dans un matériau inconnue, certaines sont en état de destruction avancé à cause de l'usure du temps, d'autres en revanche ne ressembles même plus à des tablettes, tant elle sont abîmés, comme si les inventeurs de ses mystérieux jeux de l'exultation avaient prévu des siècles et des siècles de jeu, de massacres et de combats impitoyable. Elle prend celle avec le numéro 222, et la lis à haute voix. Cette édition spéciale sera celui de la naissance de la reine pourpre ! Les militaires et les civiles exultes à cette annonce J'explique à tous ceux qui ne connaitraient pas les jeux de l'exultation, les règles sont simples : Plusieurs participants vont devoir évoluer sur une arène géantes et s'affronter jusqu'à qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant. Chaque participant sera équipé d'un petit collier électronique permettant de tracer sa localisation en temps réel, Sauf que cette édition un peu spéciale se déroule non pas en Kahjanie, mais au pleins cœurs des terres inhospitalières et Chiméras du Wolfistan, ce qui signifie que vous ne devrez pas non seulement survivre à vos collègues d'infortunes, mais aussi à toute sorte de chiméras sauvages toutes plus bestiales les une que les autres! Chaque participantes auras Un sac à dos militaire avec à l'intérieur: - Un sac de couchage : - Un téléphone militaire : - Un briquet : - Une gourde : - Une boussole : - La carte : - 3 jours de vivres - Et Une arme aléatoire à l'intérieur Attention: Ce sera le seul équipement de départ, que disposeront les participantes. Ce qui signifie qu'en cas de pertes ou de vols, avant l'épreuve pas d'autres vous sera fournis. Bonne chances et que la meilleures gagne! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Place au jeu! Que le spectacle commence!https://discord.gg/MjUaFuR... | 24/10/20 19:28 | |
|
Place au jeu! Que le spectacle commence! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Début officielle des jeux et présentation des candidates. | 02/11/20 17:52 | |
|
La Présentatrice Bonjours chers spectateurs, cette années nous avons eu un lot de candidates toutes plus spectaculaires et originale les une que les autres! acclamation du publique C'est pour cela que je vous présenterait toutes les candidates, et vous montrerait leurs interview exclusive dans un instant, dans l'ordre alphabétique! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Candidates N°2: Asganr Dremor de l'Union Soviétique! | 02/11/20 18:06 | |
|
La présentatrice finit de présenter la candidate n°1, puis passe à la numéro 2. C'est une diplomate incroyable, doublé d'une candidate déjà populaire parmi le publique. C'est une élève brillante, qui c'est illustré malgré sont jeune âge, par sa ténacité et sa place durement acquise parmi l'une des plus prestigieuse ETSE du pays! Sans plus attendre faite place à Asganr!!!!! Dremor! Le publique s'excite. Asgarn prend place
La Présentatrice Bonjour, madameAsganr Dremor nous sommes enchanté de vous compter parmi les candidates. Vous êtes la seule étudiante de cette édition à faire partie d'un ETSE. Et pas n'importe quel ETSE, vous venez de l'Elite-Fachhochschule für Ingenieurwesen und internationale Beziehungen une ETSE parmi les meilleures du pays. Qu'est-ce qui a motivé une candidate déjà promit à un brillant avenir, de s'inscrire au jeu de l'exultation? Asganr Dremor Et bien je suis venue ici pour me battre car je trouve que j'ai de très bonnes capacités et de très bonnes compétences pour ce jeu. J'aime également le concept du jeu, car j'ai comme un besoin... d'adrénaline, si vous voyez ce que je veux dire... La présentatrice Pourtant, selon toutes les personnes qui vous ont côtoyées, vous êtes d'un naturel très très calme et réfléchit. Est-ce que c'est pour vous prouver quelque chose, à vous même? Asganr Dremor Et bien, certes, je suis une personne calme et réfléchie comme vous le dites et beaucoup de gens le disent aussi. Cependant, au fond de moi je suis un peu combattante et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à un jeu comme ça. Je veux aussi me prouver à moi-même que je suis capable de le faire et de gagner. La présentatrice Je comprend tout à fait, et ce sont des intentions louables bien que bizarre pour participer à cette édition magnifique. Vous réagissez comment à votre popularité soudaine, sur les réseaux sociaux? Asganr Dremor Et bien je suis un peu surprise de cette popularité, je ne l'attendait pas du tout, et je ne la voulais pas non plus. Mais cela ne me dérange pas. Maintenant je m'y fais. La présentatrice Asganr Dremor comme je vous comprend, moi aussi au début ce n'était pas facile la célébrité mais l'ont s'y fait effectivement très vite. Si vous gagner les jeux de l'exultation, et que l'on vous propose un haut poste au sein de l'armé. Vous feriez quoi, en premier? Asganr Dremor Et bien... je ne sais pas trop... La Présentatrice -Eh bien, ont peut dire sans risque que cette réponse était inspiré. un petit rire Deux dernières questions, si vous devenez reine un jour ou une princesse quel serait votre première décision? Si vous étiez une fleur, vous seriez laquel (précisez la couleur svp)? Asganr Dremor Et bien je refuse d'être reine car cela contredit mes idéologies, je donnerai le pouvoir au peuple et je me proclamerai présidente ou alors au moins je rend le titre de reine comme étant un titre purement et simplement honorifique. Et si j'étais une fleur, je dirais que je serai une rose rouge, un rouge très vif. Présentatrice -AH.. Disons que c'est original comme réponse... Sinon je pense que l'interview peut s'arrêter là, ce fut un plaisir de vous avoir interviewer. Asganr Dremor Très bien. À bientôt ! Fiche technique: Nom complet: Asganr Dremor Âge: 18ans Apparence civile: |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Candidates N°4: Victoire Sis d'Armorica [Pnj joué par un membre du staff] | 02/11/20 18:49 | |
|
Fini de présenter la candidate n°3 puis passe à la quatrième C'est une candidate vraiment gentille que nous allons accueillir, elle est d'une profonde douceur et selon ses camarade du Hengoku no Schwester. C'est un générateur de bonne humeur, de générosité et de sympathie. Je suis heureuse de recevoir sur ce plateau, Victoire Sis! Cette métisse Amoricano-Kahjienne si touchante, et adorable!
Se présente sur le plateau, d'un pas sûr et grâcieux. La présentatrice Bonsoir, madame Sis. Victoire Sis Bonsoir. La présentatrice Vous êtes connue, pour vos positions ésotérico-philosophique qui brise les codes de notre société en bien. Même si cela vous vaut énormément de critiques, et de méfiances à votre égards, les échanges entre vos défenseurs et vos détracteurs reste généralement courtois. Vous vous sentez incomprise, qu'avez vous à réagir face aux soupçons de pratiques sectaire auxquels vous devez faire face régulièrement? Et qu'est-ce qui motive quelqu'un comme vous, à participer à ses jeux?
Victoire Sis Cela ne me fait rien, car j'ai foi en ce que je défend. Car la Foi est une vertu surnaturelle, infuse par Dieu dans notre âme, par laquelle, appuyés sur l’autorité de Dieu même, nous croyons tout ce qu’il a révélé et qu’il nous propose de croire par son Eglise. Nous connaissons les vérités révélées de Dieu par l’intermédiaire de la sainte Eglise qui est infaillible. Et je participe à ses jeux, car j'ai l'espoir que cela permettra de faire changer les choses. Même si je sait que les choses n'évoluerons surement pas, et que ses massacres insensés continuerons encore et encore, c'est mon devoir de croire que le monde peut devenir meilleurs. Il ne faut jamais sous-estimer une personne ayant reçut l'espérance en tant que vertu. C'est surement la plus grande capacité que possèdes l'être humain, qui nous donne une bonne disposition qui nous rend capables d’accomplir des actes bons, des actes grands et des actes agréables à Dieu. Elle est surnaturelle et donc mise en nous par Dieu avec la grâce sanctifiante, et elle dispose à accomplir des actes supérieurs à toutes nos capacités naturelles. Elle est une vertu nécessaire parce que l’on ne peut atteindre le salut éternel sans y tendre en cette vie, en la désirant et la cherchant. La présentatrice Nous vous remercions pour nous avoir donner, votre point de vue si intéressant et particulier. Il ne va sans dire que votre grandeur d'âme, est immense. Mais une chose m'intrigue, pourquoi avoir clamé sur les réseaux sociaux peu avant notre interview que je cite, "Si un jour j'ai un haut poste dans l'armée, je ferait tout mon possible pour mettre en place, un amour véritable et fraternelle entre tous les enfants du seigneur." Qu'est-ce que cela signifie? Victoire Sis C'est très simple, imaginez quelqu'un qui dirait: «Avant j'étais assis, mais maintenant je ne sais pas pourquoi, j'ai changé, je suis debout. Je n'y peux rien, je ne suis plus assis». Voilà qui serait vraiment ridicule! Or c'est exactement ce que disent les gens lorsqu'ils prétendent qu'ils «n'aiment plus» leur conjoint. Le vrai amour, ce n'est pas la même chose qu'une émotion, qu'une attirance physique. L'amour est la décision, consciente et libre, de vouloir le bien de quelqu'un. C'est pourquoi on peut aimer, même quand la personne qu'on aime n'est pas attirante. C'est pourquoi les saintes pouvait aimer des gens sales, vieux, laids, couverts de plaies et de microbes. C'est pourquoi on peut jurer devant Dieu et devant la Société qu'on va aimer son épouse ou son époux, jusqu'à ce que la mort nous sépare, sans même voir dans l'avenir la gravité des tempêtes qui vont secouer le couple. La personne tombant donc amoureuse de façon totalement déraisonnable se condamne donc en laissant sa passion dominer son corps, comme l'homme en colère qui en tue un autre, ou celui qui fornique en voyant une belle femme. Seul l'amour choisi et conforme à la raison est juste, ainsi les couples mariés et amoureux vivront en parfaite harmonie et dans un bonheur temporel tel que la vertu en apporte. Je souhaite que toutes les femmes de Kahjanie puisse un jour se repentir, et revenir dans le droit chemin de l'amour véritable. La présentatrice Je vois, sinon il me reste deux dernières questions à vous poser. Si vous devenez reine un jour ou une princesse quel serait votre première décision? Si vous étiez une fleur, vous seriez laquelle (précisez la couleur svp)? Victoire Sis Si j'était une reine, je ferait tout mon possible pour être la plus miséricordieuse que possible. Je prendrait un instant pour tenter sincèrement de comprendre mes ennemis. Tenter de réfléchir comme eux. Mettre mon ego et ma fierté de côté. Car c'est lui aussi un être humain qui, comme vous et moi, tente tant bien que mal de donner un sens à ce qui l'entoure. Ensuite, je ne serait pas une simple pion du malheur. Je briserait ce cycle de souffrance et de haine. Nous serons le maillon qui ne suivra pas la tradition de la souffrance, pas une énième facette du problème insoluble que nous rencontrons avec d'autres états, mais faire en sorte que nous soyons toutes un fragment de la solution finale qui réglera le problème. Si j'était une fleur, je serait une simple Acanthe. La présentatrice Bien je croit que nous en avons fini avec l'interview, au plaisir de vous revoir un jour, si Dieu le veut. Fiche technique: Nom complet: Victoire Sis Âge: 22ans Apparence plus jeune: |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Candidates N°6: Angela Nightingale, de l'ordre de L'ombre ...... [Pnj joué par un membre du staff] | 02/11/20 20:06 | |
|
Fini avec la candidate n°5 et passe à la numéros 6 Cette candidate est extraordinaire, dans tous les sens du terme! C'est la candidate qui a obtenus les meilleurs résultats aux test préliminaires! Le public s'excite ET c'est!!!!!!!!! Angela!!!!! Nightingale... de l'ordre de l'ombre...... Un vent passe, tout le monde est refroidie par cette annonce. Et certains pensent directement qu'elle a triché.
[Officière du bureau de presse.] S'assoie en face de la jeune femme et dit d'un ton grave Exceptionnellement, c'est moi et pas la présentatrice qui va vous interviewer. Madame Nightingale..... Bien, ne faisons pas de formalités. Présentez vous brièvement, et donnez nous vos motivations réelles à participer aux jeux de l'exultation. Nightingale Une officière qui se déplace pour moi, quel honneur elle dit cela d'un air sarcastique. Bon, mon nom est Angela Nightingale. J'ai 22 ans et je suis venue car j'ai entendu l'appel du combat et de cette vertu des plus rare appelée "l'honneur". Avant j'étais soldate, mais maintenant je me contente de voguer où j'entend le fracas du combat sans avoir à rendre compte à d'autres personnes, surtout pas mes ex supérieures dont je ne pouvais supporter la stupidité. On m'a dit que ces jeux me permettraient d'étancher ma soif de victoire, alors j'ai accourue aussi vite que j'ai pût. [Officière du bureau de presse.] Gardez votre sarcasme déplacé, mais cela dit n'importe quel autres candidate aurait eu l'honneur de se faire interviewer par la Présentatrice en personnes, ma supérieure. Elle n'a pas souhaiter se présenter devant vous, car elle est actuellement occupé. C'est bien une attitude de Lucians ça, agresser des gens dès qu'ils entre en contact avec vous sans aucunes raisons valables. Vous ne vous battez que pour des causes veules et sans intérêts comme la gloire, l'honneur ou la victoire. Alors que seule la puissance, et la domination sur l'ennemie l'importe. Il faut savoir quand reculer, et quand perdre pour mieux triompher c'est ce que l'ont aurait dû vous inculquer à la Die untere Ausbildungsschule (l'école pour formation inférieure). Bref passons, normalement je ne devraient pas la poser car ce n'est pas politiquement correcte. Qu'est-ce que cela fait d'être issu de l'union d'une Kahji, et d'un membre d'une race inférieure? Avez vous honte, du sang maudit qui vous corrompt? Honte d'entacher la pureté de la race Kahjienne? Nightingale Je ne ressens pas la honte, navrée. Vous avez finit votre baratin destiné à me faire culpabiliser d'entacher votre pseudo-pureté? [Officière du bureau de presse.] Tss. Et vous, avez vous finit vos enfantillages pour vous comporter comme une adulte. En êtes vous seulement capable? Nightingale Probablement, mais ce n'est pas vous qui me la ferez ressentir, ce n'est pas un bon petit toutou de l'armée tel que vous, qui n'est bon qu'à répéter ce que son maître lui a appris qui parviendra à me faire éprouver une quelconque infériorité et encore moins culpabilité à l'égard de mes semblables et de leur """pureté"""" tant appréciée. Vous avez fini vos pseudo réflexions morales pour que nous puissions passer à la suite? répondit-elle en observant de son unique oeil valide le public, avec un air visiblement défiant le public commence à s'exciter à l'encontre de la Lucienne L'officière voyant les remouds provoqués par la candidate de l'Ordre de l'Ombre, choisit de ne pas rentrer dans son jeu et d'ignorer cette remarque sarcastique pour ne pas la "feed" [Officière du bureau de presse.] Qu'avez vous à dire au sujet de la prime, sur votre tête? Nightingale Hmm comment dire cela... Ah oui, je vais être honnête: je n'en ai copieusement rien à calquer. à vrai dire je n'étais même pas au courant madame. Quoique c'est peu être pour ça que je me retrouve avec un bandage à l'oeil et des bandages sur le corps maintenant que j'y pense...
[Officière du bureau de presse.] Dans ce cas, vous seriez heureuse d'apprendre que des internautes ont ouvert une cagnotte en ligne et déjà récolter 100 000 000$, dans le but de renverser à la famille de celle qui vous tuera cette somme. Mais ce n'est pas tous, déjà qu'étant membre d'une ethnie considéré comme terroristes et nuisible pour l'humanité, rien que le simple fait d'exister fait en sorte que vous avez plusieurs primes au dessus de votre tête selon votre âge/sexe/profession. Cependant si jusque là vous étiez épargnés, car "membre" de l'armée Kahji. Avec les jeux de l'Exultation, les autorités d'un pays que nous ne révèlerons pas l'identité ont mit votre tête à 1 000 000 000 000$ de wanted. Ce qui signifie que les autorités du pays, de la candidate qui vous tuera, recevra l'équivalent d'un milliers de milliards (1 000 G$), car il serait intolérable qu'une personne comme vous gagne une compétition aussi prestigieuse. Nous espérons que cette nouvelle, ne vous perturbera pas trop. petit sourire en coin Nightingale lui rend son sourire oh que non, pas le moins du monde. [Officière du bureau de presse.] -Même si ce n'est peu probable au vu de l'épée de Damoclès qui pèse sur vous, si vous étiez nommer à un haut grade dans l'armée à la suite des jeux de l'Exultation que feriez vous? Nightingale Je démissionnerai immédiatement et j'utiliserai l'argent qu'on m'aurait donné pour me tirer d'ici. Je n'aime pas la mentalité en vigueur dans ce pays. [Officière du bureau de presse.] avec un petit pouf de rire Nous vous chérissons et nourrissons depuis vôtre plus jeune âge, comme si vous étiez une des nôtre car vous êtes l'une des nôtres. Votre remarque insulte toutes les personnes qui se sont occupés de vous depuis votre naissance. Mais mettons ça sur le compte de votre sensde l'humour, typiquement lucians. Ce n'est pas pour rien que vous affirmez que c'est Lucifer elle même qui a engendré votre peuple, d'un ton plus grave Je comprend mieux pourquoi.... Trêve de bavardage, si vous devenez reine de la Kahjani un jour ou une princesse quel serait votre première décision? Si vous étiez une fleur, vous seriez lequel (précisez la couleur svp)? Nightingale Si j’accède à un tel poste j’abdiquerai immédiatement. Je me fous de commander, alors gouverner un pays c’est très peu pour moi, surtout ce pays, mais avant tout je trouverai chacun des enfants de catin qui a participé à mettre cette prime sur ma tête et je les tuerai de mes propres mains, de même que ceux qui ont osés me traiter d'être inférieur comme vous l'avez fait un peu plus tôt . Si j’étais une fleur je penche pour un chrysanthème, écarlate de préférence. [Officière du bureau de presse.] sourit Sur ce, je vous souhaite une excellente journée. Et bonne, chances. Fiche technique: Nom complet: Angela Nightingale Âge: 22ans Apparence civile (avant la perte de son œil) :
|
||
| Modifié le 02/11/20 20:08 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 02/11/20 20:08 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Candidates N°7: Evangelia Black d'Elixia [PNJ joué par un membre du Staff] | 02/11/20 20:30 | |
|
Après la présentation tumultueuse avec la Candidate N°6, elle présente la candidate n°7 Alors je vous présente, heu.... Consulte sa fiche Une candidate tellement discrète, qu'elle était noté absente à chaque fois en cour alors qu'elle est au premier rang. Tellement discrète que ses amis, ne la retrouve pas sur les réseaux sociaux ni personnes d'ailleurs... n'a pas remarqué qu'Evangelia était assise depuis un moment
Nous vous présentons, Evangelia Black, et nous la prions de bien vouloir venir sur le plateau! la remarque enfin Ah.. Bien dans ce cas ont peut commencer l'interview.. La Présentatrice Bon, vous semblez être l'une des candidates les plus mystérieuses des jeux de l'expiation depuis plusieurs années , vous êtes apparue tel un ovni sans visage, sans origine, sans peuple... avec seulement un nom, Evangelia Black. Pourquoi vouloir conserver tant de mystère, pourquoi ce masque en acier? Evangelia Black Ça importe réellement pour vous? Je suis uniquement venue pour gagner, pas pour ce que les gens pensent de moi. La Présentatrice D'accord... Et quel raison vous pousse à participer à cette compétition? Evangelia Black Qu'est-ce qui pousserait une femme à assassiner son impératrice d'après vous? La Présentatrice Le pouvoir? Evangelia Black - exactement La Présentatrice Donc vous avez de l'ambition à ce que je vois..... Evangelia Black Oui, et je serais prêt à arracher les tripes de chaque personne qui se mettrait sur ma route. la voix de la journaliste baisse d'un ton, elle discute avec son caméraman mais la conversation est inaudible Je crois que nous allons terminer cette entrevue, dit-elle d'un rire nerveux elle se souvient qu'elle a encore deux questions à poser Si vous devenez reine un jour ou une princesse quel serait votre première décision? Si vous étiez une fleur, vous seriez lequel (précisez la couleur svp)? Evangelia Black Si j'advenait à devenir reine un jour, ne veillerait à ce qu'on arrête de me poser des questions aussi stupides et je transformerait la nation en gigantesque empire qui s'étend sur 2 continents. Mais bon, si jamais vous insistez sur quelle fleur je serais, ce qui est un question stupide, je choisirais l'iris versicolore, car elle symbolise le courage, la sagesse et la royauté. Cette fleur varie du violet au blanc en passant par le mauve et le bleu clair. La Présentatrice Bien ont va en rester là... Fiche technique: Nom complet: Evangelia Black Âge: 20ans Apparence civile : N/A |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Candidates N°10: Ekatia Zlavène allias "la purgeuse folle" du culte de ARRG! | 02/11/20 20:52 | |
|
Les deux prochaines interview se déroulèrent sans heurts notables, c'est au tour de la N°10 C'est un candidate exalté, qui a réussit à contribuer à la victoire décisive sur les forces Assyriennes grâce à sa détermination. C'est une véritable pile électrique. Je vous présente, Ekatia!!!!! Zlavène!!!!!!!! Le publique exulte
Présentatrice Bonjour madame Ekatia Zlavène, du haut de vos 20ans vous vous êtes déjà plusieurs fois illustrés sur le champ de bataille, et vous avez déjà atteint le grade de Sergent au mérite. Nous somme enchantés de vous avoir parmi nous, vous êtes surement l'une des candidates favorite de cette édition. Qu'est-ce qui motive une militaire si talentueuse, à participer au jeux de l'exultation? Ekatia Zlavène Alors, j'vais pas y'aller par quatre chemins. Moi j'veux tabasser des chiens qui n'savent pas se battre puis avec un peu de chance tomber sur des vrais guerriers... Après j'suis surtout là pour la gloire et l'argent, j'ai un pari à remporter. Présentatrice Pourtant vous savez que dans cette édition spéciale, le niveau est bien plus élevé que lors des éditions ordinaire. Avez vous une once d'appréhension, ou de doute concernant vos chances de victoire, face à des candidates toutes plus fortes ou rusés les unes que les autres? Ekatia Zlavène Aucun doute, je suis là pour défoncer cette bande de communistes. Présentatrice Pourtant vous savez, que les communistes sont des amis et alliés du glorieux Reich. Est-ce que ça signifie que si vous êtes promût à un haut poste dans l'armé, vous opteriez pour une approche et une politique totalement anti-communiste? Ekatia Zlavène bof, tant qu'ils soutiennent les Hauts dignitaires du Reich ça me va, sinon je pense qu'ils sont juste bons à servir de chair à canon. Présentatrice Deux dernières questions, si vous devenez reine un jour ou une princesse quel serait votre première décision? Si vous étiez une fleur, vous seriez laquelle (précisez la couleur svp)? Ekatia Zlavène Ma première décision serait de mutualiser les moyens de production au service de l'armée. Et pour répondre à votre drôle de question je serais une rose noire de Halfeti Présentatrice Bien, nous vous remercions pour cet agréable moment, au plaisir de vous voir combattre et qui sait remporter la victoire. Fiche technique: Nom complet: Ekatia Zlavène Âge: 22ans Apparence civile : N/A |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Candidates N°11: Alicia Mania du Bordan! | 02/11/20 21:13 | |
|
Bien, nous accueillons dès à présent la cadette de la compétition, et surement l'une des candidates les plus spéciale que l'ont a jamais eu à accueillir ici. Chouchou d'une partie du public, décrié par certains pour son hystérie apparente! Je vous présente, Alicia!!!!!!! Mania!!!!!!!!!!!! Présentatrice Bonjour madame Alicia Mania, vous êtes l'une des candidates pour être honnête parmi les plus spéciale que l'on a jamais eu dans toute l'histoire des jeux de l'expiation. Pouvez vous vous présentez pour le publique, et répondre aux interrogations des internautes, concernant les rumeurs disant que vous souffrirez peut-être d'hystérie. Pouvez vous nous éclairer, sur les fondements ou non de ses allégations? Alicia Mania Elle sont infondé elle viennent des médias qui disent tout ce qui leur passé par la tête Un ange passe dans la salle suite à cette réponse très à côté de la plaque.... Présentatrice Bien sinon, qu'est-ce qui a motivé votre participation aux jeux de l'exultation? Alicia Mania Rejoindre les haut rang de l'armée est mon plus grand rêve Présentatrice C'est le rêve de toutes les petites filles Kahji, mais pourtant vos résultats lors de votre rentré à la première année de lycée à la Diplomatische Akademie ont été disons le, spéciaux... Ni très brillante, ni médiocres voir même plutôt bonne élève, vos professeures doutaient du fait, que vous seriez capable de servir sous les drapeaux. Car selon vos bulletins de notes vous êtes "Une âme trop faible, et fragile pour servir correctement la nation. Un sens morale dégénéré, qui l'empêches de faire preuve de pragmatisme et de déterminations pour exterminer ses ennemies". Qu'avez vous à répondre à cela? Alicia Mania Les apparences sont parfois trompeuses je reste très douce mais la douceur peut faire très mal en deçà des apparences Un énorme doubt, peut se lire sur le visage de tout le monde Présentatrice Bien, si vous gagner les jeux de l'exultation, et que l'on vous propose un haut poste au sein de l'armé. Vous vous sentirez digne de ce poste? Alicia Mania Oui je suis là pour ça si je l'obtiens ce serait super et j'aurais tout donné pour l'avoir Présentatrice soupir Deux dernières questions, si vous devenez reine un jour ou une princesse quel serait votre première décision? Si vous étiez une fleur, vous seriez laquelle (précisez la couleur svp)? Alicia Mania je ne sais , mener une guerre pour montrer la grandeur de notre armée , une rose (rouge) parce qu'elle est féminine et douce mais qu'elle peut piquer si on n'y fait pas attention Toutes les personnes du publique face à cette réponse, "mais arrêtez là" "heureusement qu'elle ne sera jamais reine" pense presque tous les membres du publique la présentatrice dans son fort intérieure
https://www.youtube.com/watch?v=yBLdQ1a4-JI fin de l'interview Fiche technique: Nom complet: Alicia Mania Âge: 15ans Apparence :
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Candidates N°12: Anansee de son vrai nom Zita Rosental | 02/11/20 21:42 | |
|
Nous enchainons, avec une candidate toute aussi bizarre que mystérieuse! Voici Zita Rosental, de Krechknak! La présentatrice Bonjour madame Anansee (Zita Rosental), tout d'abord je vous laisse vous présenter pour nos chers Auditeurs. Quel est votre parcours, et pourquoi avez vous décidé de participer aux jeux de l'exultation? Anansee (Zita Rosental) - Je me nomme Zita Rosental, numéro de matricule de A-800-302-Y, sergent de la cité-état d'Ilôt-sur-Yvette et médiatrice auprès des bêtes de Krechknak, actuellement stationnée à la barrière est de la forêt. Je me présente à cette compétition sur ordre de mes supérieurs. Nous espérons que celle-ci nous permettra d'être une aide dans la pacification de la forêt en montrant aux bêtes de Krechknak notre force. En leur montrant le pouvoir de nos soldats, nous estimons pouvoir diminuer le nombre de leurs incursions sur nos terres et au-delà. Elles ne respectent que la force. Leur montrer une plus grande bestialité que la leur devrait les neutraliser pour un temps. Peut-être doutez-vous du choix de mes supérieurs en regardant mon CV et en connaissant toutes les informations parurent sur la porosité de notre barrage. Cependant, veuillez rester assuré que le maximum de nos forces ont toujours été utilisée pour juguler ces démons, et que c'est uniquement par manque d'hommes que nous ne cessons d'être vaincu. Pour vous le prouver, regardez-moi terrasser toutes les chimères de ce parc d'attraction. Vous comprendrez alors que de tout Krechknak et d'Ilôt-sur-Yvette, il n'y a pas plus compétente que moi, et que notre formation est des plus qualifiantes. @Victoire Sis La présentatrice n'ayant pas tout saisit C'est quoi, les bêtes de Krechknak? A quoi ressemble t'elles, et pourquoi personnes n'en entend parler si c'est une menace aussi grave pour l'humanité? Anansee (Zita Rosental) Les bêtes de Krechnak sont des créatures bestiales éthérées dans la localité de Krechknak. Elles portent ce nom du fait de leur apparences mêlant l'animal à des concepts spirituelles oui métaphysiques. Pour l'humanité, peut-être pas tout de même. Mais, sans compter sur leurs grandes forces et résistances, le lien et leur nature en fait des adversaires redoutables. Par exemple, saviez-vous qu'ils sont très liés à la forêt ? Peu importe que vous les cribliez de balles, ils finiront toujours par y reparaître. Alors, forcément, nous avons tenter d'allumer de feu, couper en nombre les arbres qui sont leur refuge. Ce fut futile, il repoussent tellement vite et encore en plus grand nombre, plus grands, plus résistants qu'avant. Mais heureusement, les bêtes ne s'aventurent jamais trop loin de leur domaine, seulement aux alentours d'une centaine de kilomètres. Peut-être est-ce là la raison pour laquelle vous n'avez jamais entendu parler d'elles ? La présentatrice Sinon les internautes vous surnommes la Mowgli du Krechknak, car vous auriez été élevé par ses mystérieuses créatures peu connue du grand publique. Est-ce que tout cela est vrai? Si oui, elles vous traitaient comment? Anansee (Zita Rosental) Une bien honteuse erreur. J'ai certes vécu dans cette forêt pendant un temps mais c'était avec un accord "tacite" de la forêt. J'étais alors en proie à quelques, poursuites judiciaires et la forêt semblait être me seul endroit où les huissiers ne semblaient pas essayer de me suivre. J'y suis resté 6 mois, le temps que l'on m'oublie un peu avant de revenir. En "survivante", l'on ne m'a plus trop ennuyée après ça. La présentatrice Sinon vous n'avez pas répondu à ma question, ses entité vous ont en partie éduqué. Est-ce vrai ou faux? Anansee (Zita Rosental) Si ce n'est que les crocs et les griffes ne sont pas bons pour la santé, et que j'aurais été bien mal avisé de sortir de la petite clairière où la forêt tolérait ma présence... ah, et les connaissances dans les herbes et les techniques de survie; non. La présentatrice Pourquoi la forêt, vous tolérait vous et spécifiquement vous si ses créatures étaient si hostile? Anansee (Zita Rosental)27/10/2020 Je l'ignore, mais ainsi en a-t-elle décidée. La présentatrice Anansee (Zita Rosental) Bien nous avons juste deux dernières questions à vous poser, si vous devenez reine un jour ou une princesse quel serait votre première décision? Si vous étiez une fleur, vous seriez laquelle (précisez la couleur svp)? Anansee (Zita Rosental) Ma ligne directrice sera eugénique et martiale. Les bêtes nous l'ont montrée, les créatures vivantes peuvent aller plus loin en alliant un corps résiliant et un esprit prenant racine au sein de son territoire. Nous pourrions même arriver à éliminer la mort une fois pour toute. Martiale aussi, car de cette force il faudra en faire quelques choses. Découvrir, conquérir, voilà le plan de carrière. Comme fleur, je choisirai la rose blanche. Immaculée, bien ordonnée comme un origami, sans impureté, elle seule est à même de symboliser mes grands desseins. La présentatrice Bien de ce cas, je vous souhaite d'agréables jeux. Anansee (Zita Rosental) Bingo ! J'ai toutes les lettres. J'ai gagné quoi ? On fait un scrabble maintenant ? Le malaise est insoutenable Fiche technique: Nom complet: Zita Rosental Âge: 18ans Apparence :
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Candidates N°15: Hanaé Takana, de la république de Tokyo. | 11/11/20 23:03 | |
|
La suite de interviews se passes sans encombres, notables. La présentatrice appelle à présent la candidate n°15. C'est une historienne incroyable, doublé de la candidate la plus populaire sur les réseaux sociaux. C'est une élève brillante, qui a faillit intégré l'une des plus prestigieuse ETSE du pays! Sans plus attendre faite place à Hanaé!!!!! Takana!
Présentatrice Présentatrice Bonjour, madame @Hanaé Takana nous sommes enchanté de vous compter parmi les candidates. Vous êtes surement l'une des plus brillante étudiante de votre section au sein de Université Nationale KJ Civile, votre intelligence et vos brillants résultats au sein de la halbmilitärische Akademie für Geschichte vous ont value d'être remarqué par vos supérieurs hiérarchiques. Vous êtes selon les internautes, considéré à juste titre considéré étant l'une des favorites de cette édition des jeux de l'Exultation. Qu'avez vous à répondre à cela, est-ce que vous êtes flatté des attentes des internautes à vôtre égard? Hanaé Takana Bonjour, c'est moi qui suis honorée de pouvoir participer à cette nouvelle édition des Jeux de l'Exultation. Il est vrai que je fais partie des bons élèves de ma section, mais je ne pense pas vraiment faire partie des plus brillants. Les résultats qui m'ont permis de me faire remarquer ne sont que le fruit d'un long et éprouvant travail, et comme tous mes camarades à la Halbmilitärische Akademie fur Geschichte, il me reste encore beaucoup de chemin pour atteindre mon plein potentiel. L'attente que les internautes ont de moi me va droit au cœur, et je suis d'ailleurs touchée d'apprendre que je suis dans les favoris de cette édition. Comme à l'UNKJC, je compte bien donner le meilleur de moi-même pendant ces Jeux pour ne pas décevoir ceux qui croient en moi. Présentatrice [Présentatrice] Pourtant vous avez déjà déçue les attentes de vos professeurs qui vous ont recommandé pour intégrer l'une des ETSE (Établissement Technique Supérieur d’Élite) par le passé, qu'est-ce qui avait motivé vôtre refus à ce moment là? Hanaé Takana Je suis consciente de ne pas avoir satisfait tout le monde par le passé, et c'est bien dommage, mais malheureusement le monde est fait comme ça, il y aura toujours des personnes déçues quelque soient les choix que l'on fait. Bien que l'ETSE offre l'une des meilleures formations, pour ne pas simplement dire les meilleures de tout le pays dans son domaine, et même si j'ai été recommandée par des professeurs, les débouchés en matière de profession que m'auraient offert l'ETSE ne m'auraient pas permis de prétendre à la profession que je souhaiterais exercer une fois mes études terminées. Présentatrice Pourtant, dès notre naissance nous apprenons dès notre naissance que les intérêts de l'états passe bien avant nos intérêts personnelles. Vous avez raté une occasion unique de servir notre glorieuse nation, c'est pour cela que l'ont peut s'interroger sur vos motivations à participer aux jeux de l'exultations. Si vous gagnez et qu'une place parmi les hautes sphères de l'armée vous est proposé, servirez vos l'état ou vos intérêts personnelles? Hanaé Takana Voyez-vous une personne qui sert son pays corps et âme fera mille fois plus pour son pays qu'une personne qui sert son pays sans y mettre son cœur. Vous semblez suggérer que je n'ai pensé qu'à mon propre intérêt en refusant d'intégrer un établissement prestigieux, mais il n'en est rien. J'ai su dès que la proposition m'a été faite de rejoindre l'ETSE que même si j'intégrais un poste élevé et glorieux, je ne serais pas à la hauteur de ce que le peuple KJ méritait, et c'est la raison principale qui m'a fait refuser l'offre de mes professeurs. J'ai estimé, pour le bien de tout le pays, que l'ETSE devait rester un lieux d'exception que ceux qui n'étaient pas à la hauteur ne devaient pas souiller. Si je réussi à briller à l'Halbmilitärische Akademie fur Geschichte, l'ETSE est une institution où je ne ferais que ralentir mes pairs. J'ai estimé que pour servir les KJ au mieux je pouvais me contenter d'une profession moins glorieuse que celles auxquelles j'aurais pu accéder avec l'ETSE, mais où je pourrais servir mon pays en donnant le meilleur de moi-même et sans être une charge pour mes concitoyens. Si je gagnais les Jeux, et qu'une place dans les hautes sphères de l'Armée m'était offerte, alors je la refuserais comme j'ai refusé d'intégrer l'ETSE. Je servirais mieux notre nation en occupant un poste où la vie de tout un pays et de tout un peuple n'est pas en jeu. Présentatrice Hanaé Takana bien nous avons juste deux dernières questions à vous poser, si vous devenez reine un jour ou une princesse quel serait votre première décision? Si vous étiez une fleur, vous seriez laquelle (précisez la couleur svp)? Hanaé Takana Voilà deux questions ma foi très intéressantes... Je n'y avais jamais pensé auparavant, mais en réfléchissant rapidement, si je devenais reine ou princesse, ma première décision serait premièrement de prendre connaissance de l'état du pays. Une reine ou une princesse se doit de servir son pays et son peuple en ne laissant aucun citoyen de côté, et afin de mener un pays sur la scène internationale et nationale, elle se doit de connaître les spécificités, les forces et les faiblesses de son royaume. Si j'étais une fleur... j'aimerais être un lotus bleu. Présentatrice Bien, il semblerait que l'interview soit terminé, au plaisir de vous revoir. Fiche technique: Nom complet: Hanaé Takana Âge: 17ans Apparence : |
||
| Modifié le 11/11/20 23:03 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 11/11/20 23:03 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Candidates N°16: Magalie Scott. Le Merlos déshonoré à jamais. (Un épisode exclusif, d'essayés de ne pas être malaisé) | 11/11/20 23:21 | |
|
Pour finir, voici notre avant dernière candidate, Magalie Scott!
Présentatrice Bonjour madame Magalie Scott , vous êtes l'une des candidates pour être honnête parmi les moins conventionnelle et conformiste que l'on a jamais eu dans toute l'histoire des jeux de l'expiation, Selon vos professeurs, vous n'êtes pas méchante mais juste une enfants à problème. Est-ce vrai? Magalie Scott Oh bah vous savez, enfant à problèmes, c'est vous qui le dites. Moi, j'ai juste ma manière de voir les choses. Après, si ça plaît pas, rien à foutre. Présentatrice sinon, qu'est-ce qui a motivé votre participation aux jeux de l'exultation? Magalie Scott Euuuuh... Bah vous savez, moi... J'avais envie d'aventure depuis longtemps. On s'ennuie ferme chez moi, alors je me suis dit "pourquoi pas". Et puis on a des armes légalement, donc c'est cool ! Moi, c'que j'aime, c'est chasser avec ma chienne... J'ai jamais chassé d'humain, donc voilà quoi ^^ Présentatrice -Cela ce comprend, malgré vos résultats satisfaisants vous avez été muté temporairement récemment dans une untere Ausbildungsschule (l'école pour formation inférieure) pour mauvais comportement. Est-ce que cela vous a profondément impacté d'être considéré comme une rebus de la nation, et d'être punie de la sorte? Magalie Scott Bah non... Et pis j'vois pas c'que j'avais fait d'mal. D'abord, le type que j'ai refroidi, il a essayé de me voler mes bouteilles, l'enfoiré. Je me suis rendue justice à moi-même. En plus, c'était cool vot' truc de Auchbildugtuche ! J'me suis fait plein d'amis, et puis l'ambiance était sympa. Présentatrice Malgré ses aveux, vraiment inatendu.... Cela ne change rien au fait que selon votre dossier, c'est à cause de votre absentéisme répété que vous avez été transféré....... Le malaise est palpable -Si à la suite des jeux, ont vous propose un haut poste au sein de l'armée Magalie Scott Hausse les épaules Boaf... J'sais pas. Moi, le boulot... C'est pas mon truc. J'pense que j'refuserais. Présentatrice -Euhhh.... dans ce cas j'ai deux dernières questions à vous poser en espérant que vos réponses ne seront pas aussi "inatendue". Si vous devenez reine un jour ou une princesse quel serait votre première décision? Si vous étiez une fleur, vous seriez laquel (précisez la couleur svp)? Magalie Scott Bah j'vois pas trop ce que quelqu'un comme moi ferait au poste de reine. C'est plus un truc de poupée, ça... Moi, si j'suis venue ici, c'est pour me battre, pour cogner. Presque personne voulait s'inscrire chez moi, donc j'ai eu d'la chance (pour une fois). Après, bah c'est clair que si j'deviens reine, je prendrai les choses autrement qu'avec tous ces glandus qui sont au pouvoir actuellement. Faut mettre un bon coup d'pied dans la fourmilière ! Et puis la question sur les fleurs... J'en sais rien, moi... Je chasse, je fais pas la cueillette ! C'est quoi vos questions, là ? C'est quand qu'on s'y met ? Présentatrice -Nous...nous avons finit nous vous remercions d'avoir répondus à nos question..... Magalie Scott Ah génial Où c'est que j'peux aller boire ? ça donne soif ces conneries
Fiche technique: Nom complet: Magalie Scott Âge: 16ans Apparence :
|
||
||
||
| Candidates N°0: Analex Efficius du Nithfall? | 11/11/20 23:38 | |
|
Enfin, voici la dernière candidate! Analex Efficius du Nithfall...... Le public qui s'attend à une autre dégénéré de l'ombre Présentatrice Présentatrice Bonjour madame Analex Efficius, vous êtes surement l'une des plus jeune candidate du haut de vos 16 ans. Pourtant, vous êtes surement l'une des candidates énigmatique, de cette édition. D'ailleurs, certaines personnes vont jusqu'à prétendre que vous êtes muette, car vous je cite "ne parlez pas beaucoup". Avez vous quelque chose à dire, pour vous présenter au public? Est-ce que ses remarques, sont fondés? Analex Efficius J'ai peu de choses à présenter au public aujourd'hui. Ce serait bien plus intéressant de leur laisser l'opportunité de découvrir qui je suis quand nous serons sur le terrain. Mais je peux quand même vous assurer que mon nom lui ne sera pas "muet". Et ces remarques sur mon mutismes ne sont pas réellement fondées, j'ai simplement tendance à ne parler que lorsque j'estime qu'il est réellement nécessaire de le faire. Présentatrice Bien, c'est une attitude respectable je ne peut que féliciter les enseignants de la Die Medizinische Militärschule pour avoir réussit à vous inculquer ses principes. Vous étiez surement destiné à mieux, mais parcourant votre dossier, ont note une absence de 3mois il y a deux ans, pour cause de "problème de santé" ce qui a certainement joué sur votre affectation dans cette ETS pas très prestigieuse. Pouvez vous nous en dire plus, sur les problèmes de santés dont vous souffriez à l'époque? Êtes vous pleinement rétablis, et comment avez vous vécus ce passage de votre vie? Analex Efficius Il n'y a pas grand chose à dire.. Les complications qui m'ont coûté 3 mois d'absence on été plus dérangeantes pour ma vie professionnelle que pour quoi que ce soit d'autre, néanmoins c'est resté une période assez compliquée. Je suis évidemment pleinement rétablie, sinon je doute que j'aurai pu participer à cette session des jeux de l'exultation. Et comme je l'ai dit avant, ces 3 mois ont été plutôt spéciaux et compliqués, mais j'ai été très bien accompagnée durant cette période. Présentatrice Cela explique votre passage, dans une EFI (école de formation inférieure) pendant 1 ans. Est-ce vous en garder, un bon souvenir? Est-ce que c'est à partir de cette instant que vous êtes devenue National-libéral-Socialiste, et que vous avez opté pour la doctrine controversé de la commandante suprême Alina.N? Analex Efficius Un bon souvenir je n'en sais rien, mais en tout cas le séjour a été vivifiant. J'y ai passé un temps considérable et il est clair que je n'en suis pas sortie perdante. Ce n'est pas à partir de ce moment que je suis devenue National-Libéral-Socialiste, à vrai dire je l'étais déjà plutôt assez avant, mon séjour dans une EFI m'a simplement permis d'affirmer mes convictions pour de bon. Présentatrice @Analex Efficius Donc si je comprend bien, si un jour vous devenez haute gradé de l'armée, vous aller dédier votre vie à appliquer les doctrines peu orthodoxes de madame N? Analex Efficius Il est très probable que cela arrive, même si j'aurai d'abord tendance à perfectionner d'abord le système militaire. Après il est clair que j'y passerai le plus clair de mon temps et de ma passion, et probablement de ma chaire. Présentatrice Analex Efficius bien, le temps presse donc nous avons une dernière question. Si vous devenez reine un jour ou une princesse quel serait votre première décision? Si vous étiez une fleur, vous seriez laquelle (précisez la couleur svp)? Analex Efficius Ma première décision serait d'étendre l'éducation des valeurs de notre nation afin de permettre à nos enfants d'acquérir une culture toujours plus spectaculaire et pointue qui leur permettront de mener le pays à sa gloire. Pour la fleur, je serais une bleuet, étant la symbolique de la délicatesse et des sentiments purs. Présentatrice Bien, je pense que ce sera tout, et c'est ainsi que nous terminons les Interviews de présentation des candidates! Fiche technique: Nom complet: Analex Efficius Âge: 16ans Apparence :
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Reprise du jdr demain 20h [NT] | 23/11/20 20:54 | |
|
Reprise du jdr demain 20h |
||
Citer Lien Reporter |
||