Depuis maintenant un mois, une guerre civile ravage le Roygov, une guerre opposant trois factions :
- Les communistes, appelés aussi l'Armée Rouge, ou tout simplement les Rouges, dirigés par Gyugo Ier, officiellement au pouvoir
- Les capitalistes, aussi appelés les pro-ancien régime, souhaitant recréer la noblesse et la bourgeoisie, et évidemment créer un système capitaliste au Roygov
- Les fascistes, officiellement appelés les partisans du national-socialisme, souhaitant imposer un régime fasciste au Roygov
- Les religieux, souhaitant créer la République Orthodoxe Roygovienne, et tuer ou expulser les Roygoviens d'autre religion
Les communistes sont avantagés par rapport aux autres factions, ils possèdent plus de territoires, plus de soldats et sont plus organisés.
Les capitalistes sont assez nombreux et bien armés, ils représentent une grande menace pour le régime communiste Roygovien.
Les fascistes sont peu nombreux et dispersés, très mal organisés. Cependant, ils frappent très fort lors des attentats qu'ils commettent, mais leurs attaques sont presque toutes des échecs.
Les religieux sont aussi une grande menace, ils sont très bien organisés et sont assez nombreux, cependant, ils sont mal armés.
En ce moment même, des combats se déroulent, et nous ne pouvons toujours pas savoir qui sera le vainqueur de cette guerre, nous ne pouvons même pas non plus faire d'estimations.
Il ne nous reste plus qu'à soutenir l'Armée Rouge, l'armée du peuple !
Vive la Révolution Prolétarienne !
Et enfin, vive notre dirigeant suprême, Tsar de Roygov et président du parti communiste, Gyugo Ier !
