Consulat de Syldavie

Forum > Ambassades nations > Consulat de Syldavie

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Muskar XII de Syldavie
♕ Roi incontesté et incontestable ♕
5e
PRO Protectorat muskariste
Nouveau tir de missile contre Nowstone 10/08/21 0:03

Communiqué du Palais Royal

Le Royaume de Syldavie prend acte de la réponse de la République Fédérale de Nowstone. Seulement, les syldaves n'envoient pas, eux, de menaces en l'air.

Aussi, un nouveau tir de missile a eu lieu ce soir, visant cette fois-ci une base militaire du Nowstone. La cible a été atteinte, l'opération a été un succès.

Nous riposterons à chaque déclaration d'un représentant de Nowstone, à moins que cette déclaration ne soit celle indiquant la fin de tout programme de recherche de nucléaire militaire ou d'armement chimique.

Fait à Klow

Signé de Sa Majesté le Roi Muskar XII

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Adelia de Royaume de Flève
Son Altesse Royale Adelia 1ère
51e
L'A l'Alliance Mondiale
Réponse de la nouvelle présidente 10/08/21 16:07

Bonjours,

Monsieur je prend la fonction de Présidente du Nowstone en vue de votre déclaration je donne l'Ordre à mes Forces navale qui seront bientôt rentrée dans votre territoire navale de détruire toute base navale y compris les Port jusqu'à que vos donner Ordre à vos forces navale de cessez le feu.

en vue de votre dangerosité face à ma nations je déclare que la République du Nowstone cessera à partir du cycle 880 toute recherche chimique est nucléaire mais nous continuent nos recherche militaire en espérant que vous aller arrêter vos tire sur nos centre de recherche est base militaire car vous avez fait des victime dans la base militaire il y avait 200 militaire 40 sont mort est 12 blésé donc les 148 restant son toujours en bonne santé.

si vous continuer à faire feu sur nos base militaire je ferai feu sur vos plage ou là il doit avoir du monde comme civile est tué vos civile c'est mon intention vos tué nos militaire je tue vos civile actuellement le Porte avions est prêt j'ai que à donner Ordre est il fera feu sur vos Port est vos plage je vous laisse 48 heure ou je ferai feu.

les 6 Frégate sur place en attendant l'Ordre est le Porte avions attend, le sous marins est en dessous de vos plage est c'est un sous marins contenant du nucléaire j'ai juste à donner Ordre est Boume tout explose.

le Sous marins nucléaire attend Ordre je vous laisse 48 heure pour confirmer que vous arrêter vos tire sous quoi les 48 heure dépassez je ferai feu.

Cordialement,

Présidente

Modifié le 12/08/21 20:19 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 12/08/21 20:19
Muskar XII de Syldavie
♕ Roi incontesté et incontestable ♕
5e
PRO Protectorat muskariste
La Présidente du Nowstone souffle sur l'eau pour créer des vagues 10/08/21 20:55

Communiqué du Palais Royal

Nouvelle Présidente ou non, la politique étrangère et de défense du Royaume de Syldavie ne changera pas. Nous n'agissons pas sur des coups de tête, comme certains dirigeants qui se lèvent le matin en se disant qu'ils vont développer un programme nucléaire militaire alors qu'ils n'ont ni les connaissances, ni l'expérience, ni la sagesse pour mener à bien ces recherches et par la suite une utilisation correcte et réfléchie de ces dispositifs.

La République Fédérale du Nowstone nous a déjà menacé hier. Nous attendons encore. Peut-être avez-vous soufflé sur la mer pour tenter de créer des vagues géantes, capables de déstabiliser nos navires de guerre ?

Vous êtes l'unique responsable des victimes, mortes ou blessées dans vos bases militaires. Vous ne pouviez pas dire que vous n'étiez pas prévenue, chère Madame. Faites feu, et votre règne se finira sous un déluge de feu avant que vous ne puissiez prononcer le nom du Grand et Noble Muskar.

Fait à Klow

Signé de Sa Majesté le Roi Muskar XII

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Adelia de Royaume de Flève
Son Altesse Royale Adelia 1ère
51e
L'A l'Alliance Mondiale
d'accord je fait feu alors 12/08/21 20:42

Monsieur, vue que vous ne comprenez rien à se que je dis je vais le redire est ce que vous êtes le chef de mon pays non donc vous avez rien n'as me dire sous comment diriger je fait ce que je veut est je dois recevoir d'Ordre de personne ici présent point à la ligne.

on vous à menacé ok mais si vous avez pas fait feu sur nos centre de recherche est base militaire je ne vous aurez pas menacé c'est logique.

je ne suis pas l'unique responsable vous êtes l'unique responsable des mort est victime ce n'est pas moi qu'a tiré c'est Bien vous qui avait fait feu sur nos base donc je me dois d'intervenir. que j'étais prévenue ou pas ne change rien jusqu'à nouvelle Ordre vous serez placé sous menace terroriste pour ma nations est à partir de maintenant je m'engage avec fermeté à détruire toute forces militaire syldave est que ça plaise ou non cela ne changera rien.

le Porte avions est rentrée à ma Base militaire navale les frégate aussi son rentrée sauf le sous marins il à eu un Ordre ne pas tué les civile sur la plage mais ce mettre en dessous de votre capitale je vous ai laissé 72 heures est puis vous continué je ferai pas feu sur votre capitale si vous me confirmer que vous arrêter vos tire, je vous préviens comme ça vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenue vous me menacer de mort ne dîtes pas non dire que si je fait feu mon règne s'arrêtera c'est une menace de mort pour moi je vous laisse jusqu'à quelques heure pour confirmer votre arrêt de tire sur nos base militaire car si je fait feu je me demande bien comment vous aller survivre Bonne chance.

Cordialement,

Présidente

Modifié le 12/08/21 20:43 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 12/08/21 20:43

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Consulat de Syldavie

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte