Lancement du programme PTexpress

Forum > Rôleplay > Lancement du programme PTexpress

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

optumus de wakanda
Almighty
54e
LA La Triade
salutations du peuple wakandaisJe suis très intéressé par votre belle et gé... 06/09/22 21:00

salutations du peuple wakandais

Je suis très intéressé par votre belle et généreuse offre, je ne refuserai point quelques PTechs de plus, et j'en serai très reconnaissant 

Merci d avance

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Doudou:) de Anna
Doudou
77e
DEL Delta X
DeltaX viens en aide au pays au peuple wkandais!=) 07/09/22 3:49

optumus a dit:

Je suis très intéressé par votre belle et généreuse offre, je ne refuserai point quelques PTechs de plus, et j'en serai très reconnaissant 
Merci d avance

Salut mon ami!=D Je tiens tout d’abord à t’informer qu'un autre programme d’aide au développement chapeauté par DeltaX te permettrait d’acquérir encord plus rapidement des ptechs à long terme;) Alors si jamais tu es intéressé je t’invite à rejoindre notre ambitieux project, écrire moi en privé afin que je puisse t’introduire au programme d’aide pour les pays en développement de Deltax=)

Je pense que le peuple wakandais à besoin de ptechs maintenant et non dans mille ans, alors choisissez direction qui vous semble la plus juste pour votre peuple président Optumus;)

Modifié le 07/09/22 12:28 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 07/09/22 12:28
Clément Ier de Royaume de Libertia
Roi de Libertia, Grand Duc de Liberaurbo
31e
LE Le Souffle Final
Inscription du Wakanda au programme PTexpress 07/09/22 15:28

optumus a dit:

Merci d avance

Bonjour,

Je suis ravi de vous inscrire au programme PTexpress, ainsi que de vous compter parmi les membres de la Triade.

Vous venez de recevoir une première proposition d'échange qui vous permettra probablement de vous développer pendant un bon moment. Cependant, n'hésitez pas à faire des demandes lorsque vous en avez besoin : le nombre de PTechs que vous pouvez obtenir via ce programme n'est pas limité.

Vous pouvez également faire appel au Triumvirat de la Triade pour obtenir de nombreuses autres aides au développement, étant donné que vous êtes désormais membre de la Triade, l'alliance la plus à même d'aider les nouveaux pays à se développer économiquement.

En vous souhaitant un bon développement,

Alexandre Ier de Liberaurbo, Roi de Libertia.

Modifié le 07/09/22 15:29 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 07/09/22 15:29

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Lancement du programme PTexpress

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte