| ENGAGER DES UNITES | 08/03/21 20:13 | |
|
Bonjour, j'ai assez de productions industrielles et d'argent pour engager des unités pour la guerre mais il me demandent d'aller sur les détails d'une guerre pour en engager mais le problème, c'est que je ne sais pas ou les trouver les détails de guerre, donc je ne sais pas où engager des unités. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples 3eDEL Delta X |
... | 16/03/21 12:09 |
|
d'accord |
||
| Modifié le 16/03/21 12:09 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 16/03/21 12:09 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples 3eDEL Delta X |
alors c'est quoi déjà tes détails de guerre ? j'ai jamais entendu ca.Si tu ... | 16/03/21 12:11 |
|
alors c'est quoi déjà tes détails de guerre ? j'ai jamais entendu ca. Si tu veux guerroyer, tu va dans la section guerre, tu vas dans les cibles, tu choisis ta cible, tu clique tout à droite de ta cible sur le bouton rouge avec un symbole d'épée de mémoire, enfin il est rouge en tout cas, puis tu lis le message d'avertissement et tu déclare ou non ta guerre |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Après, dès le premier jour, tu va dans la section guerre, tu clique sur la ... | 16/03/21 12:13 |
|
Après, dès le premier jour, tu va dans la section guerre, tu clique sur la guerre e cours, puis dans "engager des unités", tu mets un nombre de citoyen (supérieur au nombre de citoyens requis), attention, il faut que ce soit des citoyens "inactif". Après bah tu fait accepter et voila |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| merci | 16/03/21 12:47 | |
|
bonjour, merci pour la réponse. J'avais finalement réussi |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |