Bug de population

Forum > Aide et Questions > Bug de population

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Kim Kyliman de Kagliarie
Dictateur de Kagliari
52e
UNI UNION ANATHASIENNE
Bug de population 20/03/21 20:11

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug, mais aujourd'hui j'ai perdu 20 millions d'habitants, d'un coup, comme si ils s'étaient volatilisés. Le bonheur était très élevé, le budget santé était a 100%, tout allait bien, donc j'aimerai savoir pourquoi j'ai perdu autant de population en si peu de temps.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Muskar XII de Royaume de Syldavie
Le seul et unique
76e
LA La Triade
Bonsoir,La norme de bonheur pour que ton pays fonctionne correctement, c'es... 20/03/21 20:43

Bonsoir,

La norme de bonheur pour que ton pays fonctionne correctement, c'est 100%. Or, si je regarde ton profil, tu es uniquement à 86% de bonheur (attention les grévistes se déclenchent à partir de 82%).

Sur ta page population, tu as un outil te permettant de voir quels sont les effets de ta politique sur le bonheur et la croissance du cycle suivant.

Regarde bien l'encart "croissance démographique", ça t'indique si ta population va stagner, augmenter ou diminuer. Les augmentations et diminutions peuvent être très fortes (20 millions dans ton cas). Il faut que tu regardes la partie bonheur et la partie croissance démographique avant chaque cycle, afin de faire les réglages en conséquence.

Enfin, tu peux lire les articles de l'Anapédia sur le bonheur ou la croissance démographique.

Modifié le 20/03/21 20:46 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 20/03/21 20:46
Kim Kyliman de Kagliarie
Dictateur de Kagliari
52e
UNI UNION ANATHASIENNE
Problème 21/03/21 8:24

Mais le problème c'est que j'ai bien tout regardé et tout préparé pour le cycle suivant et la croissance démographique était supérieure a 1

Mélanie Aurore Flosnihil de Empire de Flosnihil
Enfant des Dieux
16e
LES Les Légions de la Peur
Mh.. 03/05/21 14:55

Dans ce cas étais-tu en guerre à ce moment?

Si oui, cela vient peut-être des soldats morts.

Est-ce que tu as modifié la répartition de ta population dans divers secteurs?

Si tu as augmenté ton nombre de citoyens en industrie après avoir regardé ta démo, il se peut que l'augmentation de pollution ait suffisamment affecté ta démographie pour la faire descendre en-dessous de 1.00.

Une guerre déclarée?

Il suffit que juste avant le passage de cycle tu ais eu l'idée de faire une attaque surprise à un joueur, ayant un bonheur de 100, tu as baissé à 85 et perdu 0.15 de démo (ça arrive vraiment, oui.).

Modifié le 03/05/21 14:59 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 03/05/21 14:59

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Bug de population

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte