Savoir son nombre de ressources industrielles équivaut à combien d'homme.

Forum > ❓Aide et Questions > Savoir son nombre de ressources industrielles équivaut à combien d'homme.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Leopold Hertzberg de Empire du Vostein
Le mégalomane
9e
L’O L’Ordre Toukiniste
Savoir son nombre de ressources industrielles équivaut à combien d'homme. 06/04/21 13:12

Bonjour a tous, je sais que je pose la question un peu tard mais bon, ma question est la suivante :

Savoir son nombre de ressources industrielles équivaut à combien d'homme, pour ceux qui n'ont pas compris, voici un exemple :

478.0 Mt +184.0 Mt sur 1'315.0 Mt

Comment je trouve 184Mt ca équivaut a quoi?

Modifié le 06/04/21 13:12 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 06/04/21 13:12
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Lucifer de Empire de Flosnihil
Impératrice des enfers et de quelques autres trucs
21e
FAU Faufau & co
"Impossible" 10/04/21 19:03

Une certaine quantité de ressources industrielle n'équivaut pas à un nombre donné d'hommes possiblement engageables, elle dépend de deux facteurs non linéaires :

• La quantité totale de réserves. Plus tu as de réserves, moins une même quantité de réserves offre de soldats. Exemple : Tu as 100Mt, tu peux engager 400'000 avec. Quand tu as 200Mt, tu peux engager 700'000, soit seulement 350'000 pour 100Mt. (Note : C'est un exemple, les proportions sont probablement différentes isse.)
  • Le nombre de soldats que tu as déjà en guerre. Plus tu as d'unité engagées en cours, moins tu vas avoir de soldats engageables pour une même quantité de réserves. Exemple : Tu as 100Mt, et tu es en paix, tu peux engager 400'000. Tu as 100Mt, mais tu as 150'000 engagés contre un ennemi, là, avec tes 100Mt, tu ne peux engager que 370'000 soldats. (Note : C'est aussi un exemple, les proportions sont fausses.)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > ❓Aide et Questions > Savoir son nombre de ressources industrielles équivaut à combien d'homme.

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte