| Aléas | 18/05/21 9:51 | |
|
Pour une prochaine mise à jour, je me demande s'il serait possible d'inclure dans le jeu des événements aléatoires (catastrophes climatiques, etc) touchant des pays au hasard ou même des PNJ malveillants ou bienveillants. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re : Aléas (good idea pour moi si la communauté le veut) | 19/05/21 21:22 | |
|
Bonjour Rita, C'est effectivement un sujet qui avait déjà été évoqué, en attendant une possible intégration au jeu ou non, on avait pensé à un système "d'aléas" sous forme de RP, qui serait géré par l'équipe d'administration. On peut imaginer par exemple une crise sanitaire à gérer (tiens donc), avec les joueurs volontaires qui y participeraient. En fonction d'animations ou de réponses RP (par exemple sur la façon de gérer la crise), l'équipe pourrait manuellement "créer" ces aléas pour les pays participants (par exemple modification de population). Evidemment, ça veut dire que ça se base uniquement sur le volontariat, et que chaque participant accepte les règles de l'évènement. En tout cas pour moi c'est un sujet qui peut être discuté, car ce serait ni plus ni moins qu'une "animation" proposée par l'équipe de jeu avec les joueurs, ce qui serait entièrement réalisable, demanderait un peu de temps certes, mais faisable. Je remets en dessous les résultats du sondage fait il y a quelques mois, car ça semblait intéresser pas mal de monde, et ça pourrait être une occasion d'avoir un évènement "mondial", mais avec des actions concrètes sur les pays des joueurs. A discuter donc... Armo
|
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
| Le peuple veut des jeux ! [NT] | 28/05/21 7:17 | |
|
Le peuple veut des jeux ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Aléas | 14/06/21 0:38 | |
|
Rita Konrad a dit: Pour une prochaine mise à jour, je me demande s'il serait possible d'inclure dans le jeu des événements aléatoires (catastrophes climatiques, etc) touchant des pays au hasard ou même des PNJ malveillants ou bienveillants. J'approuve cette demande . Je pense que rajouter des aléas pourrait casser la routine qui s'installe . |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||