| Candidature au Poste de Chancelier(e) du Gouvernement | 16/06/21 11:15 | |||||||||
|
C'est un grand jours excellent jours. Aujourd'hui la Présidente à annoncé au peuple l'ouverture des Candidatures au poste de chancelier du Gouvernement de Flève. Les candidats Présent pour ce Poste plutôt comme ont dit les successeurs à ce Poste son mis ici-bas. Bienvenue au Candidat est que les Candidatures commencent. Trois candidats se son inscrit les autres inscriptions son Fermer. ( c'est moi qui m'occupera de tout ça). (Une erreur est survenue les vote son Fermer dès aujourd'hui) Notice: unserialize(): Error at offset 138 of 142 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446 Résultats sondage: Voter Pour les candidats les choisissez bien
5 votes |
||||||||||
| Modifié le 19/06/21 18:50 |
Citer Lien Reporter |
|||||||||
| Modifié le 19/06/21 18:50 | ||||||||||
Citer Lien Reporter |
||||||||||
| Candidature [NT] | 16/06/21 19:44 | |
|
Actuellement c'est Jean Michael Jackson du Partie communiste qui remporte les voie nous attendent encore un moment jusqu'à que j’annonce la Fin des Vote. Attention car la Présidente à voté sur Lilia de Brotor du parti droit est le Vote de la Présidente compte double ce qui Fait que Pour cette candidate du partie Droit elle gagne 66% comme c'est le double donc que si vous voulez que Jackson gagne voté lui au Plus vite chacun fait son choix. Aller, Bonne chance |
||
| Modifié le 16/06/21 19:46 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 16/06/21 19:46 | ||
Citer Lien Reporter |
||