Parlement- Flève

Forum > Rôleplay > Parlement- Flève

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Président des député de Royaume de Flève
Présidente de l'assemblé Adjointe
51e
L'A l'Alliance Mondiale
Parlement- Flève 20/06/21 1:53

Nouvelles lois qui entre en vigueur :

1. Lois sur la création d'une protection juridique pour tous mineurs étant âgé de plus de 10 ans à 17 ans. Par le ministre de la Sécurité.

Présidente: donne la Parole à la ministre de la Santé et de la Diplomatie

2. Bonsoir, monsieur le ministre de la Sécurité pour la bénéfication d'une protection juridique pour les mineurs ce qui veut dire qu'il faudrait créer un nouveau juge dont il serait sous le nom de " juge de la protection juridique" cette proposition n'est pas impossible mais il faudrait donner plus de 56 millions de dollars pour cette fonction je propose qu'il faudrait mieux oublier tout ça est se concentrer sur l'avenir de ces jeunes étudiants.

Presidente de l'assemblée Adjointe: Je donne la Parole au Ministre de la Sécurité.

3. Bonsoir madame, Vous me dites qu'il faudrait dépenser plus de 56 millions de dollars pour ce Poste est je suppose que l'argent on les as pour la protection de ces jeûnes étudiants comme vous dites l'avenir arrêtez de penser à l'avenir à chaque fois l'avenir mais faudrait ce concentrer sur leurs protection d'abord qui pourra bénéficier d'une protection juridique. Je demande à la Ministre de l'armée de déposer son véto 2.

Présidente: les Parole son close! Les vote sont ouverts.

Pour: 40%

Contre: 50%

Abstention: 8%

Véto de la Ministre de l'armée, la Ministre de l'armée ne déposera pas son véto 2.

La Lois est refuser

( le véto 2 est un véto qui sert par exemple une lois est rejeté est bah le véto 2 fait que la Lois est directement mis c'est comme un droit de véto sauf que les droits changent, pareilpour le véto1 çaveut dire une lois accepté est bah le véto1 faitque la lois est rejeté.)

( les ministre disposent de ce droit son la ministre de l'armée la ministre de l'intérieur ainsi la ministre des territoires est la ministre des Affaires étrangères).

Modifié le 24/07/21 23:35 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/07/21 23:35
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Président des député de Royaume de Flève
Présidente de l'assemblé Adjointe
51e
L'A l'Alliance Mondiale
Proposition sur la Situation du Nutsland 25/07/21 0:14

Nouvelles Propositions qui Entre en Vigueur:

1. Proposition sur la Construction d'une Base Militaire maritime au Nutsland: Proposé Par le Sénateur.

2. Sharle roviose Sénateur Chargé du Maintien est de la construction des Base Militaire de tout type:

je propose que nous construction une Base Militaire Maritime au Nutsland Pour Notre Force Militaire.

3. Flaure de rotor Ministre du Transport:

Votre proposition n'est pas sûre à sens pourcent car vous voulez construire une Base Militaire Maritime au Nutsland Pour quel Bute tué les pays voisins ?

2. Non le Bute est de tué personne juste de avoir accès au territoire Nutslandais sur leurs Base Militaire quand dîtes vous.

3. C'est du N'importe quoi votre Proposition est pendant que on n'y est vous voulez pas Non Plus construire une sur La Maison du Président Nuts, ah Non mais moi je désapprouve totalement votre proposition est j'invite les Ministre disposent du droit de véto 1 de le mettre.

2. Bah Non c'est vous qui allez pas Bien je veux construire une Base Militaire Maritime au Nutsland point.

3. Non mais à quoi vous jouez avec moi là.

2. Ah ah très drôle, Sérieusement nous devons construire cette Base on n'as l'argent.

3. Oui on n'as l'argent mais c'est pas vous qui allez dépenser je vous rappel que ça coûte 78 milliards de Flèverenne est comme c'est Maritime c'est à la Ministre des Affaires étrangères de payer pas vous.

Présidente de L'Assemblé Adjointe: Stop!! Ça suffit la Proposition doit être approuvé ou refuser point fin des parole maintenant voté.

Approuvé: 60%

Refuser: 20%

Abstention: 40%

Véto 1 déposé par la Ministre des Affaires étrangères.

La Proposition étant refusé par la Ministre des Affaires étrangères.

La Proposition est donc Refusé.

Isabelle Marie de Royaume de Flève
Ministre de l'agriculture
51e
L'A l'Alliance Mondiale
La Proposition sur la Base Militaire au Nutsland est adopté 25/07/21 15:00

La Proposition sur la Construction d'une Base Militaire est donc acceptée.

Ça à était modifié par moi je pense que c'est une Bonne idée de construire une Base Militaire Maritime au Nutsland.

Je ne vois pas pourquoi le Président du Nutsland refuserait, ducoup s'il accepte je mettrai une fois la Base Militaire Maritime construite il aura 20 destroyer 26 Porte avions est 8 sous Marin 6 Frégates 2 corvette 12 de patrouille côtière est 18 Guerre des Mines est 200 456 Militaire Maritime.

Voilà, je vais demander au Nutsland son accord.

Vladimir III de Royaume du Nutsland
ROI DU NUTSLAND
6e
LA La Triade
REPONSE 25/07/21 17:47

Bonjour,

Vous m'avez récemment demandé si j'acceptais la construction d'une base militaire Flèvienne au sein du territoire Nuts... Sachez que je refuse...Nous ne connaissons rien sur vos intentions et nous trouvons la construction de cette base complètement inutile. Même si vous êtes un de nos meilleurs alliés nous sommes sur nos gardes. Il faudra en dire bien plus si vous voulez mon accord. J'attend votre message ou votre contre-proposition.

Cordialement,

Edmondo Mancuso

Ténia de Prouto de Royaume de Flève
Secrétaire d'Etat Chargé des Relations extérieures
51e
L'A l'Alliance Mondiale
Réponse Contre Proposition 25/07/21 18:42

Son inttention la sous Secrétaire général de Flève à aussi pour Bute de rendre Notre État Plus fort même si on les déjà.

Au lieu de construire une Base maritime nous vous proposons une modification est de construire un camp Militaire au Nutsland ça serait Plis facile pour nous deux.

Par exemple si vous avez besoin d'aide au lieu que mes Militaire prennent du temps il en n'aura déjà qui seront prêts à vous aidé pour toute demande que ce soit militaire ou autres quand dîtes vous de ma contre proposition?

Si vous accepté au camp militaire il aura 200 456 Militaire de l'armée de terre vous voulez bien ?

Cordialement,

Première ministre

Modifié le 25/07/21 18:42 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/07/21 18:42

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Parlement- Flève

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte