BRAVISSIMO !!!

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > BRAVISSIMO !!!

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Abrams Fortimus de Nouvelle République de Phy-Chi
Compte archivé
BRAVISSIMO !!! 25/10/13 17:10

Cette mise en page est ... Inattendue ! ^^

Franchement, je la trouve beaucoup plus attirante que l'autre, elle est plus élaborée mais en même temps plus épurée, enfin ... ça fait enfin comme un jeu ! *désolé*

Bravo bravo pour le boulot, mais juste une question : ça t'a demandé combien de temps ARRG ? ^^'

Signé: Un admirateur secret.

Edité le 25/10/13 17:11.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Duncan de Anthropomumia
Compte archivé
C'est beaucoup plus clair ainsi^^ [NT] 25/10/13 20:01

C'est beaucoup plus clair ainsi^^

Aphex Twin de Soledad
Compte archivé
plop 26/10/13 2:47

haha c'est vrai que l'interface est cool mais j'avoue que je préférais l'ancien design au niveau des couleurs entre autre, c'est tout à fait personnel mais j'aimais bien cette présentation carrée simplissime. C'était plus personnel à mon gout mais en tout cas merci d'avoir passé du temps à y travailler, ce n'est que mon humble avis ;)

ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
Merci pour le feedback. N'hésitez pas à signaler les ... 26/10/13 11:09

Merci pour le feedback.

N'hésitez pas à signaler les petits détails qui genent ou peuvent être améliorés.

Citation:

ça t'a demandé combien de temps ARRG ? ^^'

C'est ce sur quoi je travaille depuis la dernière mise à jour. Le plus long c'était surtout d'adapter certaines pages qui avaient un design tout moisi. Car finalement outre le changement de design, pas mal de pages ont changé de forme aussi.

Abrams Fortimus de Nouvelle République de Phy-Chi
Compte archivé
De rien, merci à toi ! 26/10/13 11:24

C'est surprenant comme nouveau design, mais pas désagréable du tout !

J'ai cru comprendre que tu avais regroupé les éléments de la barre de Menu (Economie Population Technologie, etc.) par "catégories" (Gestion du pays / Interaction avec les autres pays / Interaction avec les autres dirigeants / Tout le reste).

Serait-il possible d'aller encore plus loin et de faire de "Menus déroulant", par exemple mettre les catégories générales puis après les choses plus précises.

Par exemple, pour accéder à l'Economie, on va tout d'abord sur la catégorie "Gestion du pays", on clique, et là on a le choix entre "Economie", "Population", "Technologie", etc., un peu comme un menu d'ordinateur.

Je sais pas si c'est clair, mais c'est chaud à expliquer ... ^^'

Duncan de Anthropomumia
Compte archivé
"Serait-il possible d'aller encore plus loin et de faire de "... 26/10/13 15:47

"Serait-il possible d'aller encore plus loin et de faire de "Menus déroulant", par exemple mettre les catégories générales puis après les choses plus précises.

Par exemple, pour accéder à l'Economie, on va tout d'abord sur la catégorie "Gestion du pays", on clique, et là on a le choix entre "Economie", "Population", "Technologie", etc., un peu comme un menu d'ordinateur."
Comme c'est fait actuellement, ça limite les clics ;)
Mais un peu plus de clarté et d'icônes pourrait être souhaitable.

Aphex Twin de Soledad
Compte archivé
Question 26/10/13 23:40

J'ai une question à propos des budgets : j'aime beaucoup le nouveau fonctionnement par pourcentages (ça me rappel le script que j'utilise toujours sur main :p) mais est-ce normal qu'il sont bloqués à 120% max?

Sinon au niveau de l'interface (dans le sens pratique) moi je trouve que c'est très bien, comme dit Duncan pas besoin de cliquer partout pour accéder quelque part.Et bonne idée les messages par conversations!

Après une journée le seul truc qui me chagrine c'est le bleu en fait, je trouve que ça prends trop les yeux. Le même en plus doux serait plus cool à mon gout

Sinon les nouvelles photos c'est cool merci !

Edité le 26/10/13 23:46.

ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
Re: Question 27/10/13 19:30

Aphex Twin a dit:

J'ai une question à propos des budgets : j'aime beaucoup le nouveau fonctionnement par pourcentages (ça me rappel le script que j'utilise toujours sur main :p) mais est-ce normal qu'il sont bloqués à 120% max?

Oui. Ca n'a aucun intérêt de mettre plus, donc j'ai limité.

Citation:

Après une journée le seul truc qui me chagrine c'est le bleu en fait, je trouve que ça prends trop les yeux. Le même en plus doux serait plus cool à mon gout

Je note. Mais pas sûr que je changerai.

Merci encore pour les retours

Aphex Twin de Soledad
Compte archivé
ok 28/10/13 1:31

Perso je mettais 200% quand je voulais augmenter ma pop sur main, si j'avais su je me serai contenté de 120% :p

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > BRAVISSIMO !!!

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte