Résumé des améliorations/nouveautés ?

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Résumé des améliorations/nouveautés ?

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Civis de Provincia
Compte archivé
Résumé des améliorations/nouveautés ? 28/12/13 17:24

Concrètement ? Car à part l'économie et la recherche j'ai pas l'impression que le système de jeu a beaucoup changé, je m'attendais à du changement au niveau des guerres notamment mais c'est exactement la même chose que sur l'ancienne version non ?

Citer CiterLien LienReporter Reporter
ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
Je ferai un résumé lors de la nouvelle partie. Mais d'ic... 28/12/13 17:41

Je ferai un résumé lors de la nouvelle partie. Mais d'ici là le plus simple est de consulter les topics marqués [done] dans cette section: http://dev.anathas.com/forum/viewforum.php?ID=89

En effet, outre la technologie et la recherche les autres domaines du jeu sont restés plus ou moins identiques pour le moment. Mais passé le gameplay, il y a eu un gros travail de nettoyage et de bugfixing, ainsi que d'amélioration de l'interface. Les systèmes existants ont aussi été rendus plus clairs (par exemple la croissance et le bonheur qui auparavant étaient complètement opaques).

Les évolutions sur les guerres et l'espionnage sont le prochain gros bloc à entamer mais ca sera après la mise en route de la version courante. Au niveau des guerres il y a déjà une gestion plus explicite du moral ainsi que la conquête de territoire qui a changé.

Edité le 28/12/13 17:42.

Civis de Provincia
Compte archivé
Re 28/12/13 17:52

Mouais, pas convaincu, je m'attendais à une grosse refonte du jeu que j'avais quitté il y a longtemps par lassitude mais au final très peu de changement, vous pouvez donc effacer ce compte. ;)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Résumé des améliorations/nouveautés ?

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte