Ambassade - République de Balsovie

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade - République de Balsovie

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Vincent Gaydon de Balsovie
Compte archivé
Ambassade - République de Balsovie 19/12/15 11:58

En instauration ....

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Migi-bis de Kuni no Hono-bis
Compte archivé
La Balsovie attaque le Parana 19/12/15 22:53

Bonjour/Bonsoir,
Vous avez récemment déclaré la guerre au Parana.
Cependant, je me demande quelle idée malveillante vous a poussé à déclarer une telle offense.
Vous ne saurez en aucun cas vous plaindre de ce qu'il va ressortir de cette atteinte, la Dominante Alianza et moi même, Migi de Kuni no Hono, défendront le Parana par tous les moyens, et ce, vous ne pourrez pas le dénoncer.
Nous ne faisons que nous défendre, l'auteur de l'attaque, c'est vous et c'est donc vous qui allez payer de vos tripes les citoyens qui mourront dans tous nos camps.

Adieu,
Migi de Kuni no Hono.

Compte archivé
Propostion de paix au Parana 20/12/15 21:42

J'ai proposé au Parana de faire la paix, cependant cela a été ignoré. La Guerre continue donc.

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
La paix 21/12/15 7:24

El Colonel vous a envoyé une offre de paix. Ne manquez pas à votre devoir, cela pourrait être tragique pour vos citoyens.

En plus d'une paix, El Colonel vous demande réparation pour une "erreur" si bête de la part de vos commandants et pour l'ensemble des moyens mis en oeuvre par le Parana.

D'après El Colonel, vous lui êtes redevable de 180 ptechs, payable en plusieurs fois.

Merci donc de procéder à cela rapidement, afin de clore cet incident. Définitivement.

Un peuple dors moins bien lorsqu'il compte El Colonel en ennemi.

El Colonel.

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Abandon des poursuites 21/12/15 23:08

Missive personnelle remise en main propre à Vincent Gaydon, Permier Homme de Balsovie.

Le Swagyland, en la personne de John Swag, s'engage à renoncer à sa plainte auprès de la Cour de Justice Anthasienne (instance de l'UPA) si la paix est acceptée et le dédommagement versé au glorieux Parana.

Signé : John Swag, élu par le peuple du Swagyland pour le représenter.

Compte archivé
Aucune Indemnité ne sera versé 22/12/15 14:28

La Paix est accepté certes, j'avais proposé une indemnité en cas de victoire Balsovienne. Hors, nous avons fait la paix, dans ce cas aucune indemnité ne peut être versé. Si vous me menacer ou continuer à me demander une rançon, il y aura des représailles.

Vincent Gaydon, Président de la République de Balsovie, Membre de l'alliance et Chef des Affaires Etrangeres du BAC

Kabu de Masson2
Compte archivé
J'ai le regret de vous annoncez que le president Vincent ne vous verse... 22/12/15 14:32

J'ai le regret de vous annoncez que le president Vincent ne vous versera pas les 180 ptechs que vous demandez et pourra en aucun cas satisfaire vos exigences ! Je me représente garant de ce dernier et en tant que president de l'alliance BAC je vous demanderez d'arrêter et d'en rester dans le cas contraire nous serons dans l'obligation de nous défendre et je doute que vous allez aimer .

Kabu.

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
El Colonel réclame ! 22/12/15 16:47

El Colonel se frotte la moustache devant vos explicatifs et il réclame à nouveau son dédommagement !
Ici même et par missives privés, la Balsovie s'est montré bien plus menaçantes que le Parana.

Tout d'abord son alliance refusait de prendre part à cette affaire délicate sous divers prétextes et voila que maintenant une assemblée d'avocats se présente pour disculper un fautif reconnu, qui n'a pas payé sa dette.

Très bien. Les mesures qui s'imposent seront prises.

El Colonel Jr

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Nous en prenons acte 22/12/15 20:21

Et informons la Balsovie et la BAC que nous sommes également disposés à aider nos alliés, à savoir le Parana.

Nous estimons également juste qu'un pays en attaquant un autre sans aucune raison assume et répare ses erreurs. L'arrangement à l'amiable que le Fils du Colonel vous a proposé était une solution pacifique.

Ne la refusez pas.

Personne n'a envie de retomber au temps de la Grande Guerre des peuples ...

John Swag.

Kabu de Masson2
Compte archivé
Je vois que sa profite bien du fait que nous nous puisons pas vous attaquez... 22/12/15 23:34

Je vois que sa profite bien du fait que nous nous puisons pas vous attaquez pour monter sur ses grands chevaux et abuser sur la compensation .

Kabu

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade - République de Balsovie

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte