Ambassade de la Dominante Alianza

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de la Dominante Alianza

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Migi-bis de Kuni no Hono-bis
Compte archivé
Ambassade de la Dominante Alianza 16/12/15 20:07

La Dominante Alianza regroupe des dictateurs parmi les plus influents pour créer une union puissante.
Il vaut mieux pour vous d'entretenir de bons termes avec ses membres, dans le cas contraire, vos terres nous appartiendront.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Vincent Gaydon de Balsovie
Compte archivé
Message Officiel de la Balsovie 22/12/15 21:04

Vous n'avez aucun droit de m'attaquer de la sorte, l'indemnité n'a pas été versé mais je n'ai en aucun cas fait enduré au Parana ce que j'endure. Vous allez le payer très cher.

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Réponse du Swagyland 22/12/15 21:12

Vous avez déclaré la guerre a un allié.

Qui êtes vous pour nous menacer ? Nous avons dominé (et exterminé, cela va sans dire) bien plus de peuples que vous n'oseriez l'imaginer, même en rêve.

Nous faisons endurer ce que bon nous semble à qui bon nous semble.

Vous allez payer vos erreurs, et enfin comprendre que quand le Colonel ou ses alliés demandent quelque chose, il s'agit d'une exigence à ne pas prendre à la légère.

A bon entendeur.

John Swag, élu par le peuple du Swagyland pour le représenter.

Compte archivé
Actu 22/12/15 21:14

Actualités dans la presse de Kuni no Hono:
Migi, notre cher meneur, s'est exprimé ce soir même alors que, je cite: "il avait la tête dans l'fion".

-Si ça, c'est pas être un xxxxxxx, choisir la mort de ses citoyens à la place d'un chouilla des ptech qu'une alliance gagne. Les membres de la BackEnd Tonight, à eux tous, gagnent 2016 Ptech par an !! Ils sont pas foutus d'en donner 180 ni même 120 pour éviter une guerre. Qui bande de troufixxx ti, nous, on va se servir nous-mêmes et grassement, tout un pays entier. Ils font genre qu'ils ont des balls, mais ce sont des couilxxxx.
*claquage de porte*

Edité le 22/12/15 21:15.

Compte archivé
Réponse de la Balsovie 22/12/15 21:18

Je me suis excusé pour cette erreur et je n'avait pas les moyens de le rembourser de plus mes alliés allaient me passer des PTech pour le rembourser au prochain tour c'est a dire maintenant. Entre temps vous m'avait attaqué . Vous ne m'avé pas laissé le temps de rembourser le Parana. J'ai proposé la paix au Parana car je n'ai pas les moyens de faire la guerre et je n'ai pas envie que le monde devienne sombre je vais lui parler egalement.

Compte archivé
Au Kumi No Hono 22/12/15 21:20

Veuillez ne pas salir la BAC. On m'a proposé des PTechs hors je n'ai pas eu le temps de le rembourser.

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Réponse du Swagyland 22/12/15 21:22

Je crains, mon cher Monsieur Gaydon, qu'il ne soit trop tard.

Vos alliés n'ont semble-t-il pas pris la mesure du risque que vous couriez.

Vous pouvez toujours essayer de négocier avec l'un de nous, mais vos chances s'amenuisent (de même que votre population) au fur et à mesure que passe le temps ...

John Swag, élu par le Peuple du Swagyland pour le représenter.

Edité le 22/12/15 21:28.

Compte archivé
Réponse de la Balsovie 22/12/15 21:26

J'ai envoyé un message au Parana. Je voudrais la paix car cette histoire est allé trop loin.

Compte archivé
On ne refuse pas une offre pour l'accepter le lendemain. On dit OUI ou... 22/12/15 21:29

On ne refuse pas une offre pour l'accepter le lendemain. On dit OUI ou NON.
Je déclare que seul El Colonel, en tant que première victime, prendra la décision finale par rapport aux conflits, quand il sera disponible. En attendant, j'appelles à une trêve diplomatique.

Edité le 22/12/15 21:29.

Compte archivé
"Nous sommes en négociation" 22/12/15 21:33

El colonel va me proposer une offre

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
El Colonel répond, au nom de la Dominante Alianza 22/12/15 22:00

Chacun ici ou presque a pu s'exprimer sur les faits.

En tant que juge suprême autoproclamé de cette sordide affaire, El Colonel vous fait une offre, Président Vincent de Balsovie, qui, qu'elle vous convienne ou non, sera la dernière, avant un réel conflit armé généralisé.

El Colonel a pu prendre en compte chacun des éléments qui lui ont été porté par ses services et voici son offre :

Pour la cessation complète des hostilités de tout ordre que ce soit, militaire, diplomatique ou d'espionnage, il réclame à présent 300 PTECHS par pays membres de la Dominante Alianza, soit, selon un calcul simple :

1200 PTECHS à verser à chacun des concernés.

Peu importe l'origine de ces ressources, tant qu'elle nous reviendront dans un délai rapide ! El Colonel, dans sa bonté, ne vous fixe aucune date buttoire, mais sachez que sa patience, à l'inverse de son élégance, a une limite.

Pour rappel, vous êtes responsables d'une agression envers la nation paranéenne, nation membre d'une alliance de coopération de défense. Ne vous étonnez donc pas des proportions que prend cette affaire.

Quant à vos alliés, membres de la BAC, il est dans leur intérêt, et cela jouirait à leur honneur, qu'il vous viennent en aide pour le règlement de ces versements, d'autant qu'ils en sont technologiquement, largement capable.

Considérez vous victime d'un odieux racket si cela vous chante, cette offre est inflexible, tout comme l'est El Colonel Jr.

Pour le bien de tous, il est de votre devoir, lorsque vous répondrez à ce message, d'exprimer vos intentions clairement. Faute de quoi, vous serez coupable du déclenchement d'hostilités d'ordre militaire, dont on se saurait voir le bout.
A titre d'information, la population paranéenne, complètement désœuvrée, voit en une hypotétique guerre, un moyen rapide et franc, de s'accaparer de vos biens.
Encore une fois, remarquez la bienveillance du Colonel, qui retient son brave peuple... du moins, pour le moment.

El Colonel Jr, le petit prince des tropiques

Compte archivé
Réponse Officielle du Président de la Balsovie 22/12/15 22:18

En tant que Président de la République Balsovienne, je me dois de veillez également de mon côté au climat mondial. C'est pour cela que, au nom du monde Anathasien et de la Balsovie, je ne veux en aucun cas qu'a cause de mon erreur le monde sombre. Je vous verserai les 1'200 PTech mais en plusieurs fois. Je peux déjà vous envoyer 120 PTech dès maintenant. J'essayerait de vous envoyer 400 Ptech demain. Je vous tiendrait informé. Je tient, au dela du conflit qui nous a entrainé et de la dette que je dois payer, m'excuser et j'espère que l'on pourra garder une bonne relation diplomatique.

En homme responsable, Vincent Gaydon, Président de la République de Balsovie, Membre et Chef des Affaires Etrangères du BAC.

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Réponse 23/12/15 0:14

El Colonel considèrera que nous sommes quitte et en paix, lorsque le dernier PTECHS du sera versé, à l'un ou a l'autre des membres de la Dominante Alianza.

Pour le moment, considérez vous en état de surveillance militaire accrue, et donc que nos échanges seront limités au stricte minimum.

Payez votre dette.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de la Dominante Alianza

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte