L'Ambassade du Grand Parana

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > L'Ambassade du Grand Parana

Première page Page précédente 1/8 Page suivante Dernière page

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
L'Ambassade du Grand Parana 09/05/16 18:42

El Colonel dans son habituelle grace vient à vous, les pauvres peuplades d'un bout a l'autre du monde pour vous annoncer l'ouverture de la magnifique ambassade officielle de la républi...ctature du Grand et Excellent Paraná.

Bien à vous mes chers homo-logues présidents, dictateurs et autres titulatures !

El Colonel Jr, l'empereur des tropiques.

Réouverture de l'ambassade au tour 2442.

Edité le 29/09/18 22:22.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
Traité de paix 11/05/16 13:40

El Colonel Edson Jr, l'empereur des tropiques libres invite les nations de la BAC et affiliés à entrer dans une ère de paix avec le Parana et ses alliés.

Parmi ces nations sont notamment conviés le westeros, Masson2, et la Balsovie, pour parvenir à un accord de paix pouvant déboucher sur des accords commerciaux majeurs.

Le Parana étant disposé à vendre ses technologies pour financer ses divers projets.

Pourront s'inviter si elles le souhaitent, les nations membres des Lanceros afin de parvenir à une stabilité pacifique et bénéfique pour l'ensemble des participants.

Le Parana s'engage à ne plus commettre d'acte de guerre à l'encontre des nations suivantes...

Une fois que chaque partie aura donné son accord, le Parana actera un accord officiel.

El Colonel

Edité le 11/05/16 14:23.

Vincent Gaydon de Balsovie
Compte archivé
Intéressant ... 11/05/16 23:01

-- Message officiel de la République de Balsovie--
Salutations au peuple tortur... euh bien aimée du Parana ^^ Il est vrai qu'un accord de paix pourrait être la clé de la stabilité dans le monde. C'est pour cela que Vincent Gaydon président de la République de Balsovie accepte de coopérer avec le Parana. D'autres pays pourront surement s'inviter dans la liste des bonnes relations internationales balsoviennes mais je tenais à préciser que les relations entre la Balsovie et Kumi no Hoño sont très dégradées (et pour cause la guerre qui nous a opposés contre migi) En tout cas je me réjouit paisiblement de cette annonce d'El Mustac... Colonel ^^ Je vous souhaites une bon avenir peuple du Parana .

Vincent Gaydon, Président de la République Balsovienne

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Petite biatch 11/05/16 23:24

El Colonel ose se rapprocher de la BAC après que ceux-ci nous ait humiliés ?

D'accord, je marche avec lui. J'ai en effet plus à gagner à faire la paix avec eux qu'à continuer la guerre ... A bon entendeur !

John Swag.

Compte archivé
hmmhmm 11/05/16 23:35

Il est un temps pour la guerre, un autre pour la paix mon cher John.
En tant que commandant adjoint des Lanceros, vous êtes bien entendu invité à donner votre avis.

La paix entre les 2 blocs majeurs de ce monde sera bénéfique à tous autant technologiquement que financièrement. Tant d'opportunités commerciales devraient nous rassembler tous, pour le bien des peuples concernés.

Sont attendus ici même les diplomates du westeros ainsi que ceux du Masson.

Le Parana

Edité le 11/05/16 23:36.

Kabu de Masson2
Compte archivé
Oulou 12/05/16 5:20

Je parle au nom de la BAC et suis entièrement d'accord avec El moustachou il est temps pour nos 2 familles de faire paix ( en signant un accord de paix) pour pouvoir prospère possiblement !
Mon cher John il y'a tant d'opportunité commerciale ( drogue arme prostitution etc...)que sera devrait nous rassembler tous .

Le grand et immensime kabu le presidictateur noir

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Fort bien 12/05/16 8:32

Dès que l'on parle de contrebande d'armes, d'alcool, de drogue et de prostitution, le grand John Swag marche avec vous ! C'est un peu comme le prendre par les sentiments ...

John Swag, qui se demande s'il ne va pas établir une dictature en Swagyland.

Kabu de Masson2
Compte archivé
Oulou 12/05/16 8:42

Je signe ou pour les armes et les prostitution ?

Compte archivé
Négociations 12/05/16 16:49

Les tractations secrètes entre les Lanceros et la BAC ont toujours court, en cause un certain nombre de points à accorder.

El Colonel est néanmoins très optimistes !

Vincent Gaydon de Balsovie
Compte archivé
Message Officiel de la Balsovie 12/05/16 18:29

Pour ma part le seul trafic qui existe dans ma belle démocratie, c'est la vodka ^^ On est pays slave où on ne l'est pas :'D Bref, moi je suis optimiste. C'était un mesqage du Président de la République sponsorisé par "VODKA+ Balsovie"

Staline de URSS
Compte archivé
Réponse de l'URRS 12/05/16 19:19

Le grand et glorieux et magnifique et prestigieux et infini et immortel et... oui vous l'aurez compris c'est moi, Staline.

L'URSS est favorable à ces propositions de paix internationales et souhaite profiter des grands commerces naissants ! cul cul cul cul cul. Pardon, petit moment d'excitation.

L'URSS vous partagera le secret de ses fameux goulags, de loin les meilleurs en ce monde de vilains garçons pas beaux qui puent et... Oups, petit moment d'égarement.

Cordialement, Stalinou le gentil chaton.

Gus Fring de Albuquerque
Compte archivé
L Albuquerque 12/05/16 23:25

Je souhaite la reussite des negociations de paix afin que des pays comme l Albuquerque puisse profiter des commerce possible avec chacun des pays concerner.

Le gouverneur F.

Tyrion Lannister de westeros
Compte archivé
oulou 13/05/16 2:52

la paix serait la bienvenue pour une si juste cause je trouve

Compte archivé
Le traité de paix 18/05/16 20:31

Suite au changements stratégiques récents, El Colonel Jr souhaite faire avancer le traité de paix et l'acter une bonne fois pour toute.

Comme vous le savez, l'alliance Lanceros a été dissoute par son commandant en chef, l'inégalable El Colonel, pour différents motifs.
Une nouvelle alliance, la SMAG a alors été fondée dans le même temps afin de préserver le clan des alliés paranéens. Ont été exclu sans préavis de cette alliance, les anciens membres Staline, Jacques et Eragon, suites à diverses enquêtes internes accablantes ! Le contenu de ces enquêtes ne sera pas révélé afin de ne pas nuire à ces pays.

Concernant le traité de paix, El Colonel vous le présente dans sa version finale simplifiée.

________________________________________________________________________________
Traité de paix international

Les entités suivantes, 1. L'alliance BackEnd Tonight, représentée par le Président Kabu et 2. L'alliance SMAG, représentée par le Commandant El Colonel Edson Jr s'accordent dans un traité de paix durable, transparent et volontaire, dans le but de protéger les nations signataires et de les engager dans des accords économiques.

ARTICLE 1 Description des entités

Énumération des nations signataires du traité, par autorité du président de leur alliance respective. Sauf véto de leur part, [...]

...Sont membres des BackEnd Tonigh, acceptant les termes du traité :

Kabu de Masson2, président de l'alliance,
Tyrion Lannister de westeros,
Vincent Gaydon de Balsovie,
La foudre de 2017.

...Sont membres de la SMAG, acceptant les termes du traité :

El Colonel Edson Jr, commandant de l'alliance,
John Swag du Swagyland,
HerrSkull du Royaume de Cranioxsti,

ARTICLE 2. Prohibition des actes de guerre et honnêteté dans les affaires de sûreté intérieure

Les nations signataires du traité s'engage,
à ne pas commettre d'acte de guerre,
à ne pas commettre d'acte de nature terroriste,
à ne pas espionner ni comploter secrètement [...]
... à l'encontre les nations membres du traité.

ARTICLE 3. Tension et risque militaire

En cas de conflit, lié ou non au traité de paix, il conviendra aux présidents d'alliance de se réunir afin de protéger le traité de tout éclatement.

ARTICLE 4. Accord commerciaux

La stabilité engendrée par le traité ouvre la voie aux échanges commerciaux entre les différentes parties. Ces accords pourront être temporaire ou durable et annulé d'un commun accord entre les partenaires.

ARTICLE 5. Rétractation et dénonciation du traité

Les pays membres peuvent se rétracter à tout moment en indiquant la raison précise.
Le pays s'étant rétracté ne pourra pas signer à nouveau le traité, sauf accord des 2 présidents d'alliances. Si 1 seul président considère le pays s'étant rétracté de nouveau signataire du traité, ce sera caduque.
Chaque pays a le droit de se rétracter de manière individuel.
Les présidents des alliances peuvent radier les membres de leurs alliances respectives à tout moment sur présentation de faits le justifiant. L'accord second président est souhaité mais n'est pas obligatoire.
Lorsque les alliances ont un nouveau pays membre, les présidents d'alliances doivent s'informer et le nouvel arrivant valider son entrée dans le traité de paix.

Article 6 Neutralité avec l'alliance Mercenaria

Comme négocié par les présidents d'alliance, l'alliance mercenaria bénéficie d'un statut de protectorat par l'alliance BAC et de se fait, bénéficie des memes clauses incluses dans le traité.

________________________________________________________________________________

La SMAG attend la signature du président Kabu afin de valider définitivement les termes du traité.

El Colonel

Edité le 20/05/16 17:30.

Staline de URSS
Compte archivé
"La splendeur de votre moustache, mon cher colonel, ne peut cacher la ... 18/05/16 23:07

"La splendeur de votre moustache, mon cher colonel, ne peut cacher la grandeur de vos réelles intentions."

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Quant à vous, cher Staline ... 19/05/16 0:23

L'étroitesse de votre loyauté n'a d'égale que celle de votre capacité à gouverner.

Vous aimez la guerre uniquement quand vous la gagnez.
Vous aimez les alliances uniquement quand vous pouvez en profiter un maximum sans trop donner en retour.
Vous aimez la paix, y compris lorsqu'elle compromet fortement l'existence de pays alliés (du moins sur le papier).
Et, par-dessus tout, vous aimez les bananes même si celles-ci ne proviennent pas du Parana ou du Swagyland.

El Colonel avait refusé de donner les résultats des enquêtes menées conjointement par les trois pays de la SMAG afin de ne pas vous nuire ; j'estime à titre personnel que vous ne méritez pas cet égard.

John Swag, élu démocratiquement par le peuple du Swagyland pour le représenter.

Compte archivé
Messir Staline 19/05/16 6:35

Vous êtes à mille lieues de connaitre les réelles intentions du Colonel Edson Jr et en votre qualité de traitre, il vous saurait gré de ne plus interférer dans le traité de paix.

Le patriarche El Colonel Edson premier du nom disait ceci : lorsque l'on provoque le Paraná, on le paye en cadavre.
Tenez le vous pour dit, une fois que vous auriez une rancoeur particulière auprès de nous autres.

Bien à vous mon cher Staline

Edité le 19/05/16 6:35.

Staline de URSS
Compte archivé
Bien cher Colonel.Qualité de traitre ? Mais je vous en prie, d&e... 19/05/16 21:57

Bien cher Colonel.

Qualité de traitre ? Mais je vous en prie, développez donc cela ! Cela fera grand plaisir au Président John Swag que tout soit révélé ici même !

Soyez-en assuré, l'URSS ne remet absolument pas en cause les propos du Prestigieux Patriarche défunt.
Rien n'est plus respectable que la parole d'un ancien tel que lui.

De plus, l'URSS ne faisant désormais plus partie de ce traité, cette dernière est libre de parole.

(Ouais j'aime la géopolitique donc je me permet de squatter le topic lol).

Bien cordialement.

Edité le 19/05/16 22:05.

Compte archivé
sa devient intéressant 20/05/16 9:01

Mes salutation mes chers dirigeants et dirigeantes j'étais sur le point de signer notre accord de paix quand j'ai vu et lu le message de staline et de ce faite j'aimerais bien savoir la fin de l'histoire et vous laissez développé à ce propos avant de scellé notre accord

Compte archivé
derniere chose 20/05/16 9:03

Vous avez oublié de rajouter une parti dans l'accord mon cher El à propos des alliances sous notre protection comme vous en avez parlé avec le grand et tout puissant kabu

Première page Page précédente 1/8 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > L'Ambassade du Grand Parana

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte