L'Ambassade du Grand Parana

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > L'Ambassade du Grand Parana

Première page Page précédente 2/8 Page suivante Dernière page

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Bonjour 20/05/16 17:37

L'article concernant l'alliance sous votre protection a été inclu.
Concernant "l'affaire" avec messir Staline, El Colonel est au regret de vous informer qu'il s'agit d'une affaire interne de la SMAG.
De la même façon dont le Parana ne se mele pas des affaires de la BAC, nous vous prions de faire de même.

Mais cordialement, El Colonel vous informe tout de même que l'URSS s'est rendu coupable de haute trahison et d'intelligence avec l'ennemi, nottamment au moment ou nous fumes en guerre. A diverses reprises il nous a volontairement mis en grave péril, et cela sous notre couverture. Couverture qui n'est plus dorénavant.

Le jugement ayant été rendu, toute précisions futures ne saurait de toute façon changer la sentence.

L'URSS n'est plus l'allié du Parana et de la SMAG.

Signons ce pacte, et qu'une nouvelle ère ai lieu !

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kabu de Masson2
Compte archivé
Parfait 21/05/16 16:33

Tyrion tu n'es pas mon bras droit pour rien je n'aurais pas dit mieux!!

Le grand et tout puissant kabu

Edité le 21/05/16 16:36.

Kabu de Masson2
Compte archivé
Re: Parfait 21/05/16 16:36

J'attendrai d'ici demain la version de Staline pour pouvoir signer notre accord de paix si sera ne vous dérange pas bien évidemment

Le grand et tout puissant kabu [/quote]

Staline de URSS
Compte archivé
L'URSS ne faisant par partie de ce traité de paix, vous est don... 21/05/16 18:54

L'URSS ne faisant par partie de ce traité de paix, vous est donc libre de le signer !

Staline n'a rien à ajouter, ses espions se chargeront de découvrir le fin mot de cette histoire !

Staline confirme aussi qu'il n'a plus aucun liens militaires avec l'alliance SMAG et ses adhérents.

Cordialement, Staline.

Kabu de Masson2
Compte archivé
Que la paix soit 21/05/16 22:09

Le tout puissant kabu prend note et décide de signer le traité de paix en espérant connaître dans un futur proche le fin mot de l'histoire

Compte archivé
El Colonel 21/05/16 22:57

El Colonel se félicite de l'aboutissement du traité de paix. Ainsi nous vivrons une époque de progrès et de developpement.

El Colonel

Staline de URSS
Compte archivé
Staline 25/05/16 5:57

Faisant désormais partie de ce traité par son adhérence à la BAC, le grand Staline décide de le signer.
Que la paix règne sur ce monde.

Kabu de Masson2
Compte archivé
Bonjour 25/05/16 8:26

Mon cher El j'espère que sera que ne vous dérange et que vous êtes toujours ok pour le traité de paix ?

Compte archivé
Mon cher Kabu 25/05/16 10:05

L'entrée de messir Staline dans la BAC n'est pas contraire au traité de paix. Néanmoins, cela confirme si toute fois il le fallait, la facilité déconcertante qu'a l'URSS à changer d'alliés comme de chemise. Est-ce bien digne d'une nation qui se dit puissante ? El Colonel vous pose la question bien qu'il ai déja la réponse.

El Colonel

Kabu de Masson2
Compte archivé
L'histoire 26/05/16 8:50

L'histoire ne ment pas on a bien vu comment etait les russes durant la seconde guerre mondiale haha

Gus Fring de Albuquerque
Compte archivé
Albuquerque dans le pacte de paix 28/05/16 15:44

Moi, Gus Fring, gouverneur général d'Albuquerque déclare l entrée de mon pays dans le pacte de paix BAC-SMAG sur demande du Colonel Edson le très moustachu chef de la SMAG.

Je suis donc pret pour faire du commerce avec les pays de la BAC.

M. FRING

Tyrion Lannister de westeros
Compte archivé
les 2émes du classements des alliances 02/06/16 7:50

Ne fessant plus parti de l'alliance BAC je me retire de ce pacte de paix mon alliance et moi nous sommes ouvert à discutions pour signer un accord de paix avec vous la BAC et le SMAG

Compte archivé
La SMAG 02/06/16 20:06

Refusera de vous intégrer, les Mercenarias, tant que vous serez un groupe mercenaire sans moralité et porté sur la guerre.

Eh bien oui, comment faire confiance à une alliance qui dit ne respecter que son propre choix ?

Le commandement SMAG

Vincent Gaydon de Balsovie
Compte archivé
Toujours de la parti 02/06/16 23:22

Je suis toujours opérationnel pour le traité de paix. Le commerce est le bienvenu entre nos pays. Vive la vodka balsovienne !

Kabu de Masson2
Compte archivé
BAC 03/06/16 5:44

Mon cher Tyrion roi des nains uniforme tu crois vraiment que nous allons vous considérer toi et ta bande de comique comme étant une alliance digne de rentrer dans notre accord de paix ! Je tiens à préciser que si El decide de vous intégrer la BAC se retirera immédiatement bien entendu !
Dernier point à préciser pour toi le nain pense pas être en sécurité j'ai pas encore décidé de comment tu allais etre puni et n'oublie pas la différence entre nos 2 nations tu as certes plus de pop que moi mais j'ai plus de ressources que toi à bon entendeur salut !

Le grand ét l'unique kabu

Tyrion Lannister de westeros
Compte archivé
Peace 03/06/16 10:03

Mon cher Kabu je peux savoir pourquoi tu le prends comme sa je suis parti juste pour aider des jeunes nations du coup je vois pas pourquoi tu parles de punition je sais que question puissant je peux pas encore être comparé à toi. Je compte revenir apres les avoir aider du coup j’espère etre toujours etre le bienvenue dans la Bac

Compte archivé
TRAITRISE !!! 14/06/16 15:56

Messieurs les membres du pacte de paix BAC-SMAG, El Colonel s'adresse à vous.

L'heure est grave ! GRAVISSIME !

Le Parana a appris à l'instant même que deux attentats ont été perpétrés en Albuquerque par personne d'autre que messir Staline ! Ce fieffé traitre a attaqué Albuquerque par 2 fois. C'est un acte de haute TRAHISON !

Cela n'est en rien étonnant vis à vis de l'individu mis en cause, ce cher Staline, assassin du peuple qu'il est. Néanmoins, c'est une grave atteinte totalement interdite par le traité de paix qui unit la BAC et la SMAG.

Par la présente, El Colonel demande des explications. Non pas à Staline, le prince de la propagande et de l'abrutissement des peuples, mais bien à Kabu le président de la BAC de venir fournir ici même des explications à la hauteur de cette traitrise, sans quoi de lourdes conséquences pourraient en découler.

La SMAG demande la radiation définitive de l'URSS ainsi que 2000 PTECHS de dédomagements adressés à l'Albuquerque.

La SMAG se réserve le droit, que cela plaise ou non de répliquer indéfiniment tant que cette sordide histoire ne sera pas résolue.

La SMAG.

Staline de URSS
Compte archivé
La SMAG est libre de faire tout ce qu'elle souhaite à l'UR... 14/06/16 21:14

La SMAG est libre de faire tout ce qu'elle souhaite à l'URSS.

Staline n'a plus le temps de gérer son si beau pays. La retraite s'annonce proche. ;)

John Swag de Swagyland
Compte archivé
Et c'est reparti ... 14/06/16 23:05

Rien à rajouter, si ce n'est cette question : vous en avez pas marre d'être des blaireaux ?

Staline de URSS
Compte archivé
Re: Et c'est reparti ... 21/06/16 14:08

John Swag a dit:

Rien à rajouter, si ce n'est cette question : vous en avez pas marre d'être des blaireaux ?

Développe donc John ?

Première page Page précédente 2/8 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > L'Ambassade du Grand Parana

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte