Mouvements suspects en Kusari

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Mouvements suspects en Kusari

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Junichiro Tanashi de Kusari
Avatar
Compte archivé
Mouvements suspects en Kusari 17/06/16 10:28

///Ceci est un reportage de PlanetSence votre revue ecologogique et climatique///

Le peuple de Kusari aurait t'il survécu a cette catastrophe chimique causant la destruction de leur état, de leur nation et de leur territoire ?

Petit retour sur les evenements, nous nous trouvons sur une petite ile au large des cotes du Parana, cette ile est connue pour avoir habitée pendant plusieurs siècles le glorieux peuple de Kusari dont nous vous transmettons une frise chronologique de l'histoire en page 2

Image postée par un utilisateur

[Hors RP : Désolé vu que y'a eu cette version et l'ancienne version d'anathas les dates sont complétement aléatoires vu que je n'ai plus accès a mon ancien compte et j'ai volontairement supprimé certaines périodes comme Kyoryokuna 4 qui n’ont durées que quelques tours]

Nous vous rappelons alors les principaux evenements, la proclamation de la république de Kusari vient de s'effectuer mais encore beaucoup d'habitants de l'ile sont fidèles a l'ancien régime du royaume d'Istan, se regroupant en milices et groupes terroristes.
C'est alors que ces derniers décident de s'attaquer a l’entrepôt 201, entrepôt militaire et connu pour abriter d'importantes recherches militaires secrètes.
Ce dernier abritait notamment le prototype de la tristement célèbre "Bombe HOH" développée par l'empire militariste de Kyoryokuna 2. La promesse du premier ministre de la république de Shibuya Shinto Abe de détruire ce prototype n'avaient donc pas étés tenues.
Ce prototype tomba finalement entre les mains du groupe terroriste AZK qui l'utilisa sur la capitale de la république de Kusari, mais c’était sans penser que la puissance de cette arme détruisit et irradia la capitale de Kusari mais également tout le reste du pays.
La suite des evenements nous la connaissons tous, nous nous souvenons tous de cet evenement terrible qui frappa le monde entier, le meurtre de 271'658'985 habitants en quelques secondes. Le monde entier a rendu hommage a Kusari, notamment ses alliés comme le Parana grand allié de la république de Kusari qui a titre humanitaire promis d'envoyer un tableau d'El Colonel a chaque survivant de la catastrophe. Malheureusement les mois passèrent et aucun signe de vie..

C'est donc avec grande surprise que notre reportage censé parler des conséquences environnementales de la catastrophe 5 siècles après fut heurté a un bien étrange evenement, en branchant notre sonde thermique nous avons pu remarquer qu'une présence humaine avait foulé ce pays avant la notre il y a moins de 24 heures, cependant nous sommes les premiers a avoir accès a ce pays avec toutes les protections nécessaires pour éviter les radiations encore fortes.
Nous avons ensuite découverts des instruments de communications rudimentaires, des armes rudimentaires et.... une photo datant d’après la chute de la junte armée du panerama et la "Résurrection soudaine" D'el Colonel et du peuple du parana.

Serait donc il possible que le peuple de Kusari continue a exister au travers d'une petite poignée de survivants ? Mais comment auraient ils pus survivre pendant 5 siècles après une telle catastrophe ?

Nous resterons sur place jusqu’à avoir les réponses a nos questions.

Olaf Goardgsson, journaliste pour PlanetSence

Edité le 17/06/16 10:29.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Junichiro Tanashi de Kusari
Avatar
Compte archivé
Decouverte Majeure 18/06/16 10:09

///Ceci est un reportage de PlanetSence votre revue écologique et climatique///

C'est phénoménal, aucun d'entre nous ne revient de cette découverte qui risque de bouleverser le monde !!

Peu de temps après notre dernière revue nous avons découverts un passage menant a une ville souterraine nommée Kagan, et a notre grande surprise nous avons découverts que le peuple Kusarien a survécu a la catastrophe, Quatres ou cinq millions de Kusariens et Kusariennes auraient réussis a survivre dans ces villes souterraines reliées entres elles par de grandes routes souterraines.
Ce peuple qui autrefois faisait partie des grandes puissances de ce monde n'est plus aujourd'hui qu'un peuple faible et primitif, une technologie quasi inexistante et un développement basé entièrement sur l'agriculture.
Ces derniers disposent d'un chef, qui n'a pas été élu mais autoproclamé Junichiro Tanashi, ce dernier étant adoré et vénéré par l'ensemble de la population, ce serait son arrière arrière arrière arrière arrière grand père (Shintaro Tanashi) qui aurait permis au peuple Kusarien de s'enfuir dans ces souterrains donnant ainsi a toute sa lignée une vertu héroïque. La lignée des Tanashi est donc destinée a régner sur Kusari.

Cette découverte majeure n'est pas la seule, nos récentes études ont prouvées que le taux de radiation sur l'ile est aujourd'hui suffisamment faible pour que des hommes y vivent sans danger
Effectivement cela fait maintenant cinq siècles que la catastrophe a eu lieue et d'autant plus que l'ile est une zone parcourue par nombreux vents violents.
Nous avons transmis nos découvertes au peuple Kusarien, Junichiro Tanashi nous a offert l'hospitalité pour trois nuits, et un portrait d'El Colonel (monnaie d'échange des villes souterraines).

Serait t'il possible que nous voyons dans les prochains jours la reconstruction d'un Etat de Kusari sur l'ile et a une réouverture au monde ?
Il y a encore quelque jours nous pensions tous que ce peuple avait été exterminé dans son intégralité, nous sommes aujourd'hui beaucoup plus confiant face a leur avenir.

Olaf Goardgsson, journaliste pour PlanetSence

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Commandant Branco de République du Paraná
Avatar
Compte archivé
Le Parana 18/06/16 19:56

Edson Junior, fier descendant du Colonel Edson premier du nom, qui a très bien connu le Kusari, a décidé l'envoi de troupes d'infanterie mécanisées afin de prendre contact avec cette tribu de survivants. Le Kusari étant une ile voisine du Parana, le groupe aéronaval El Mosquito, jusqu'ici mobilisé à la défense du Kuni no Hono du Sud a reçu l'ordre de stationner proche du Kusari.

On apprend dans la presse internationale l'enlèvement d'Olaf Goardgsson le journaliste qui a signé la plupart des articles scientifiques à propos des découvertes au Kusari. Il aurait été victime d'un guet-apens sur une route de campagne.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Junichiro Tanashi de Kusari
Avatar
Compte archivé
PlanetSence 20/06/16 16:48

///Ceci est un reportage de PlanetSence votre revue écologique et climatique///

Numéro Spécial Evenement !

Nous confirmons l’enlèvement d'Olaf Goardgsson, si nous n'en savons pas plus sur les ravisseurs ou le motif de l’enlèvement soyez assurés que nous vous tiendrons au courant de tout ce que nous apprenons. Actuellement un témoin de l'affaire nommé Aoki Suzumaki aurait un témoignage a faire auprès du chef des Kusariens Junichiro Tanashi.

Nous vous informons actuellement que le Kusari a enfin annoncé qu'il allait se reconstruire a la surface et reconstruire sa capitale Kenshin, ainsi qu'ouvrir a nouveau une ambassade et Kusari sur le monde, le shogun Junichiro Tanashi a promis de redonner a Kusari sa gloire et sa puissance d'antan.

Julia Knevl journaliste pour PlanetSence et consultante climatologie

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Commandant Branco de République du Paraná
Avatar
Compte archivé
Le Kusari 23/06/16 20:35

Les troupes paranéennes sont entrés en contact avec le peuple Kusari et ont pu constater l'immensité des souterrains dans lesquels ont vécu des millions de citoyens.

El Colonel Edson Junior, l'empereur des tropiques s'est rendu sur place escorté par la légion paranéenne. Ce fut une grande joie pour lui de découvrir d'anciennes photos et des portraits de son père l’inébranlable Colonel Edson dans les villes souterraines. C'est avec une folle ferveur que le peuple Kusari admire l'ancien chef d'état paranéen.

Le grand Edson Junior, digne héritier du Colonel Edson déclare, devant Junichiro Tanashi le Général du Kusari et son peuple réunis que le Parana se portera à la protection du Kusari tant que celui ci ne sera pas en capacité de se défendre.

Par la présente l'intraitable Parana annonce que la foudre colonelesque tombera sur quiconque s'approchera en hostile de l'espace maritime du Kusari, qui au passage est voisin du Parana.

El Colonel Jr

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Mouvements suspects en Kusari


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte