Ambassade de gjnfv

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de gjnfv

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

khbq de gjnfv
Compte archivé
Ambassade de gjnfv 03/05/17 16:59

Bienvenue à l'ambassade de gjnfv, bienvenue dans le Royaume de gjnfv, nous vous souhaitons la bienvenue à vous dirigeants.
Présentation de l'histoire du pays.

Notre pays est encore jeune et en voix de développement , dirigé par une race hybride d'humains, demi-machine (cyborg androïde).

Les habitants du gjnfv sont appelés les khbq, ou asurienii('ii' étant la forme plurielle). Les étrangers ignorants les appellent parfois assurienthiens.

gjnfv est une rareté du fait de son énorme population de machine cyborg. Environ 35 % des habitants sont humains, et 90 % d'entre eux proviennent des dromws. Les autres 10 % sont les véritables nobles dont la lignée remonte à la création du pays. Près de 60 % de la population est cyborg et barbare sédentarisée, vestige des tribus Arkaibun. Les 5% restants comptent des gnolls servant de gardes dans les manoirs des nobles. On ne trouve pas de nains, hormis quelques marchands à Amomathitar ou Hiezugth.

gjnfvest un pays côtier, centré autour d'une baie, la Baie des Dauphins Dansants, ayant connu aucune tempête en 500 ans. Cette baie est un véritable trésor car elle regorge de poissons (et aussi de dauphins d'où son nom - les dauphins sont une espèce protégée au gjnfv) et de perles.

Bienvenue a tous, étrangers dans le Royaume de gjnfv!

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Syntax error 01/10/17 5:53

El Jefe de la pampa vous salue bien bas. Je suis en train d'appendre à lire. Condition nécessaire afin que mon pays s'ouvre un peu au monde extérieur. Un de mes livre à pour sujet: l'histoire de gjnfv et de sa prodigieuse technologie.

N'y voyez aucune offense, dirigeant khbq, mais prononcer votre nom et le nom de votre pays relève encore pour moi du mystère.

Cordialement

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Cher dirigeant au nom imprononçable. Votre défaite prochaine ... 26/12/17 16:02

Cher dirigeant au nom imprononçable. Votre défaite prochaine contre Esperenza parait inéluctable. Je vous invite à mettre de l'eau de votre vin. Ou bien cette eau, jeune race hybride d'humains, demi-machine, je me ferai un plaisir de la déverser dans vos circuit electroniques qui fera de vous un tas de ferraille bon pour la casse.

Soyez raisonnable, cesser tout acte hostile contre l'UIP.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de gjnfv

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte