Ambassade de Ganja Land

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Ganja Land

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Smoky de Ganja
Compte archivé
Ambassade de Ganja Land 06/10/17 21:46

Faute d'une charge de travail intense avec la gestion du commerce de l'herbe, je n'ai eu que trop peut de temps a accorder aux relations avec les autres dirigeants de ce monde.

Aujourd'hui, j'ai encore moins de temps qu'hier mais une petite poussière et venu se coincer dans un de les engrenages qui m'oblige à venir créer cette Ambassade.

En effet un certains dirigeant nommé Yezj a fait preuve hier d'un acte que je qualifie des plus lâche car pour vider la trésorerie de mon alliance il n'a même pas essayé de me corrompre, il c'est faut octroyer les droits par un autre membre de l'alliance qui je le précise était un membre de confiance !

Aujourd'hui les caisses sont vides, mais avec les 16 000 mia que je produit par tour, je pourrais dans peut de temps financer une armée afin de vous écraser et comme je l'ai dis à un de vos sous fifre qui est venu tenter de négocier, entendez le :

sous fifre a dit:

06/10/17 21:27
Salut ganja je vais vers tous pour eviter un bain de sang juste pour une nation du coup voila ce que je vous propose une paix entre nos nations je vais parler à yebz pour qu'il vous rend votre argent et tout le monde est gagnant tu en penses quoi

Garde cette argent, j'aurais encore plus de fierté à t’écraser sachant que j'aurais financé ta défense à hauteur de 67 000 mia$

Bref, je conclurais en vous informant que nous sommes actuellement à la recherche de mercenaires avec de gros gains à la clefs, merci de me contacter directement par MP afin de mettre en place un contrat de mercenariat.

Bien à vous

Smoky de Ganja

Ps : faites comme chez vous, vous pouvez en fumer un ou plusieurs, des femmes et ou des hommes sont également à votre dispositions, vous avez également une villa privative qui vous est offert comme cadeau de bienvenue, sans oublier une micro exploitation Ganjanaise avec toute les ganja médicinale pour soigner tous les maux.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Smoky de Ganja
Compte archivé
Publication officielle de la liste des ennemis de la nation. [NT] 08/10/17 13:33

Publication officielle de la liste des ennemis de la nation.

Smoky de Ganja
Compte archivé
Publication officielle de la liste des ennemis de la nation. 08/10/17 13:33

- yezj de yeboi2

- trumps de phare

- khbq de jnfv

- Bones de Skull Island

ils ont tous comploté ensemble dans le seul but de vider la trésorerie de l'alliance qui a eu la bonté de les accueillir, mais pas que, ils ont également eu le culot de m'attaquer et mes alliés en prime.

Pour ces actes de la plus grande lâcheté je vous condamne à une guerre qui n'aura que pour seule fin votre anéantissement complet.

Je vous souhaite donc bien du courage dans les épreuves à venir.

Smoky, président de Ganja, sous les services de L'Alliance UIP

Edité le 08/10/17 13:41.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Ganja Land

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte