|
goulou de Goulouland Compte archivé |
Ambassade de Goulouland | 13/06/18 21:30 |
|
BonJour le monde ici Mr Goulou représentant de goulouland. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Bonjouw, pendant les festivités célébwant votre arrivé parmi nous, je voula... | 14/06/18 23:37 |
|
Bonjouw, pendant les festivités célébwant votre arrivé parmi nous, je voulais simplement vous faire gouter mon délicieux rhum 3 rivière, mais vous avez bu toute la bouteille.Vous m'avez dit aurevoir subitement et repris le volant de votre bolide alors que vous étiez fortement alcoolisé. Edité le 14/06/18 23:38. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Le Rhum la pas bon mém' | 17/06/18 17:43 |
|
C'est avec stupeur que j'ai wetrouvé la vegamissille à la fourriére mais plus de nouvelle de son propriétaire Edité le 17/06/18 17:44. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Des nouvelles de la vegamissile | 17/06/18 22:42 |
|
Oui mon ami ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Flash info International | 24/08/18 22:32 |
|
Sophia GABALLO presentatrice du celebre journal GouloulouNEWS etant la rumeur : Edité le 24/08/18 22:34. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
La polution en direct de nos plages | 02/09/18 14:29 |
|
Maitre Goulou est très en colère concernant la pollution de ce monde, l’Océan n'est pas une poubelle mes chères nation ! Edité le 02/09/18 14:30. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
中立 勃起 de 火事の国 Compte archivé |
Pollution | 02/09/18 18:30 |
|
Kuni no Hono avec ses 300.000km² de forêts est l'un des pays développés les plus verts. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Aryus de Empire de Juvania Compte archivé |
Pays vert | 02/09/18 18:49 |
|
La nation de Juvania ne possède peut être pas ma plus grande forêt de ce monde ni même le plus grand pourcentage d'espaces verts, mais malgré sa faible pollution, de 1.25, la nation fait tout pour encore réduire la pollution. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne Compte archivé |
Pays vert | 02/09/18 22:12 |
|
En tant que pays préoccupé en premier plan par l'écologie nous soutenons cette appelle est indiquons que bien que bien industrialisé notre pollution grâce à nos grand projet écologique stagne autour de 1.60. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morty the Good de Royaume de la Citadelle Compte archivé |
Écologie | 03/09/18 8:13 |
|
La citadelle est fière d'être un des poumons de notre planète. Edité le 03/09/18 9:31. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Grande soirée sur notre nouvelle plage | 20/09/18 17:36 |
|
Hey! pour fêtez la construction de notre plage située au sud-ouest de notre pays Edité le 20/09/18 17:38. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mes cheres citoyens je vous souhaitent bonne chances :) | 04/03/19 17:50 |
|
Dans ce dernier communiquée officiel, je vous souhaite force et courage pour les prochaines heures dans ce monde ! Nous avions un pays magnifique, non polluée grâce a vos efforts de travail acharnée Mais malheureusement nous partageons ce monde avec d’énormes pollueurs qui ont détruit ce monde et malheureusement nous on fait connaitre la fin du monde ! Ne vous inquiétez pas, soyez fière de vous nous sommes plus d'1 milliards de Gouloulouniais qui ne polluons pas ce monde et cela personne ne l’oubliera, Nous avons gravie les marches du classement si dur de ce monde pour nous placez en 1ere position Nous sommes l'un des peuples les plus heureux et grâce a votre travail laborieux, nous avons construit un bunker capable d'accueillir 250 000 personnes, bien sur comme vous le serez nous ne pourront que garder des êtres supérieur, pour tout ceux qui ne pourront être sauvez sachez que nous construirons des mémoriaux pour vous, pour que le monde entier ce souviennent a jamais de vous et de votre courage! Ces sur cette belle déclaration que je vous laisse, je rejoins le bunker avec mon fils et Eugene Goulou l’éternelle patriarche de la famille. Adieu et soyez fière d’être Gouloulouniais (c'est les vainqueur qui écrivent l'histoire) |
||
| Modifié le 04/03/19 17:50 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 04/03/19 17:50 | ||
Citer Lien Reporter |
||