Anathasia Footbal Cup

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Anathasia Footbal Cup

Première page Page précédente 3/5 Page suivante Dernière page

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Shudai en pleurs 16/08/18 0:25

La victoire était attendue, les citoyens de kuni no hono fêtent la victoire, que notre prochain match nous démarque encore plus des autres équipes !

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Aryus de Empire de Juvania
Compte archivé
Une équipe battante 16/08/18 22:48

La nation de Juvania est fière de présenter son équipe de joueurs, de véritable héros nationaux, ayant tous survécu aux pires épreuves que l’on puisse endurer * :

Défense: Edith Rouault, Olivier Demaret, Mgdulu Tala, qui ont tous survécu à la Famine du Désespoir et qui ont pris les armes pour défendre leurs terres.

Attaque: Maxence Zidane, Freus Duchêne, Gatien Giraud, qui se sont battu vaillamment lors de la Guerre Civile qui a chamboulé le pays.

Milieu: Joël Lheureux, Nielso Warupher, Lin Ni et Ronald Tromp, qui ont survécu à une mutation très dangereuse de la peste.

Gardien: Fortin Tamar, qui aurait arrêté un boulet de canon à main nues lors de la Guerre Civile.

Remplaçants: Lenesc Beola, Kerie Nascas, Hewi Ménom, qui ont aussi accompli des exploits non recensés.

* Toute nation remettant en question la véracité de ces informations verra une statue à l’effigie de son gouverneur bruler sur la place publique de la capitale. On ne rigole pas. Vous avez été prévenu.

Edité le 16/08/18 23:24.

goulou de Goulouland
Compte archivé
Ouverture des paris avec Parions Goulou ! 17/08/18 22:24

Vous souhaitez miser sur la prochaine rencontre de l'Anathas Football Cup cela est maintenant possible grâce a Parions Goulou

Voici les cotes de la rencontre de demain :

Image postée par un utilisateur

Pour pariez sur cette rencontre envoyez moi un message pour savoir si vous misez sur l’équipe 1 ou 2 ou le nul et bien sur il faudra me faire un échange de votre enjeux !

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Pugilat Gwada Vs La Citadelle 18/08/18 21:45

Il n'y a rien à retenir du contenu du match entre Gwadamada et la Citadelle.
Ce match était une purge.
A part une grande prèstation du gardien de but Croquette, face à un Gronaldo pas en réussite.
Le match s'est terminé en bagarre général, face aux multiples provocations des joueurs des 2 camps.
Il est presque étonnant qu'aucun des joueurs n'est écopé d'un carton rouge.

Je vous invite limite à ne pas regarder le résumé de la rencontre

Edité le 18/08/18 21:50.

Bob Marley de Rastajungle
Compte archivé
yo les man je présente l'équipe de la rastajungle 20/08/18 23:59

Alors voilà mon équipe les man

Le gardien sera servietsky

En défenseur on auras que des dieu du rasta
Jimmy cliff , Jah Rastafari, Jésus Dread , Peter Tosh

En milieu on aura les célèbresérie rasta rocket

Derice bannock, sanka coffie, Yal Brenner, Junior Bevil

Et en attaque la family

David marley et bob marley

Et en remplacent que des bon remontant

Marie Jeanne, ganja verte, spliff médicinal

Eron Cevez de Antiapolis
Compte archivé
Antiapolis Académie Football 21/08/18 22:18

Présentation de l'équipe nationale d'Antiapolis.

Gardien :
Hugo Martinez

Défenseurs :
Gregorio Caillaz
Eduardo Simoes
Francisco Chamate
Eythan Gouvardi

Milieux :
Jérémy Gallante
Gaston Tudesco
Julian Ramiron
Gregor Teddeski

Attaquants :
Eron Nepratinatic
Mickael Debronzo

Remplaçants :
Mathys Ourdino
Stefano Hernandez
Giorgino Patti

Edité le 21/08/18 22:20.

goulou de Goulouland
Compte archivé
Les paris sont ouvert faites vos jeu 22/08/18 14:26

Voici les cotes de la rencontre de ce soir :

Pour pariez sur cette rencontre envoyez moi un message pour savoir si vous misez sur l’équipe 1 ou 2 ou le nul et bien sur il faudra me faire un échange de votre enjeux !

Edité le 22/08/18 14:26.

Compte archivé
Le Kodsur Vs Le Samoria 23/08/18 0:03

Match terne jusque la 64 éme minute.
La physionomie du match à changé lorsque le gardien de but du Kodsur, Marc, a marqué un but contre son camp .

Nous avons aperçu l'empereur Migi dans les tribunes. Il avait parié une forte somme d'argent sur ce match.

La fédération Panafricaine enquête sur un éventuel match truqué.

Edité le 23/08/18 0:16.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Soupçon 23/08/18 23:39

"Il est évident que le Kodsur n'est simplement pas encore assez qualifié pour participer à une telle coupe."
Coach de l'équipe nationale de Kuni no Hono.

Kuni no Hono a mené son enquête également et il semblerait qu'il n'y ait eu aucune sorte de pot de vin ou de trucage.
Nous n'avons même pas compris d'où vient ce soupçon insensé et vous invitons à annoncer ce genre de choses à partir du moment où vous possédez des preuves évidentes d'un trucage.

Cordialement,
Maguie Débloque, ministre du sport et de la santé.

goulou de Goulouland
Compte archivé
Les paris sont ouvert faites vos jeu 25/08/18 1:21

Voici les cotes de la rencontre de ce soir :

Compte archivé
Les templiers VS Limoges Match Nul. 25/08/18 22:40

L'odeur pestilentiel des jacquouilles, groupe de supporter principal des Templiers a été si insupportable que le match s'est quasiment déroulé à huit clos.

Tout cela a perturbé la rencontre et les joueurs. Le match était bien terne.

Edité le 25/08/18 22:59.

Compte archivé
Cardoso VS Casteldown 27/08/18 21:18

Les supporters Gwadamadininais, et son chef de l'Etat sont désappointés par le fait que les joueuses de Cardoso ne sont pas si sexy que ça.
Elle ressemblent pour la plupart à des joueurs masculins.

Gwadamadininaréunina demande une sanction auprès de la fédération Gouloulienne de football (organisatrice du tournois) pour tromperie sur la marchandise.

La belle victoire de Cardoso n'est qu'anecdotique

Edité le 27/08/18 21:50.

Compte archivé
Juvania's Time : Edition spécial Football ! 27/08/18 23:06

En ce Lundi 27 aout 2018, l’équipe national de Juvania s’entraine dur en prévision du match arrivant à grand pas, et notre grand et majestueux dirigeant a eu la merveilleuse idée de partager les résultats de l’entrainement, qui, jusqu’à présent, porte ces fruits. Voici une retranscription de l’interview mené par un journaliste à propos de l’entrainement.

Journaliste : « Je suis aujourd’hui en présence de notre cher leader si charismatique, Freus. Bonjour leader, comment se passe l’entrainement d’aujourd’hui ? »

Freus : « A merveille ! Ya ! L’équipe fait des prouesses, et c’est peu dire ! A côté d’eux, Hercule aurait l’air d’une mauviette ! »

Journaliste : « C’est incroyable Chef ! Dites-nous Leader, le peuple veut savoir comment les membres de l’équipe national s’entrainent ils quotidiennement, accepterez-vous de nous dévoiler les méthodes d’entrainement réservé aux joueurs ? »

Freus : « Je peux vous parler de l’entrainement général que mène les différentes parties de l’équipe, mais pas en détail, parce que je n’en ai pas envie »

« Là-bas vous pouvez voir le Gardien qui s’entraine à arrêter des boulets de canon lancés depuis la zone de réparation. Au début il était assez réticent, mais quand on a placé sa famille dans les cages, tout de suite il a fait du très bon boulot. Aucun boulet ne passe ! Avec ça, aucune chance de prendre but lors des matchs ! »

« Ensuite on a les attaquants. C’est eux là-bas, qui se font courser par des Loups affamé. Plus vite qu’Usain Bolt ! Un coup ils sont d’un côté du terrain, et après ils sont devant les buts adverses. Les défenses adverses n’ont qu’à bien se tenir ! »

« Après ceux qui s’entraine à repousser des Ours à mains nues là c’est les défenseurs. Bon ils avaient un peu de mal au début, mais maintenant je dois engager des Médecins, et pas pour soigner les joueurs hein, mais pour soigner les ours ! La devise de nos défenseurs c’est : « Vous, ne passerez, pas ! ». C’est moi qui l’ai trouvé ! »

« Et enfin nous avons les milieux qui s’entraine à réceptionner des ballons et à se faire la passe »
Journaliste : « Ah, c’est…Plus commun »

Freus : « Ai-je précisé que les ballons sont explosifs ? »

Journaliste : « Ah, vous m’avez fait peur leader, a un moment j’ai cru que vous n’étiez pas allez chercher le meilleur des entrainements pour nos joueurs ! »

Freus : « Ahahahah ! Vous y avez cru hein ? Je n’offre que le meilleur des entrainements, pour la meilleure des équipes ! »

Et c’est ainsi que ce conclu l’interview mené par notre journaliste au Juvania’s Times. Malheureusement, la crise technologique du pays nous empêche d’avoir eu recours à une caméra, qui aurait pu apporter plus de détail à l’interview, tel que la détonation d’un des ballons explosifs qui a arraché la jambe d’un espion venu espionner l’entrainement ou encore ce merveilleux passage où notre chef à, je cite : « Montré sa collection de timbres…Je l’ai dans ma poche… »
Cela clôture cette édition du Juvania’s Time, les news d’un pays grandiose !

goulou de Goulouland
Compte archivé
L'anathas Foot Cup Recompensera les meilleurs de cette competition 28/08/18 19:36

Nous avons le plaisir de vous faire part d'une heureuse nouvelle !

Grace a nos 2 généreux sponsor nous pouvons enfin vous proposez des réel récompense pour cette compétition

Voici le tableau de répartition des récompense :

Le Gagnant de la finale touchera 100.000 Milliards $
Le Perdant de la finale touchera 30.000 Milliards $

La nation du 1er meilleur joueur touchera 2.500 Milliards $
La nation du 2eme meilleur joueur touchera 1.500 Milliards $
La nation du 3eme meilleur joueurs touchera 1.000 Milliards $

Et le plus important pour la fin les 3 meilleurs rédacteur presse seront aussi récompensée

Le Premier meilleur rédacteur presse touchera 35.000 Milliards $
Le Deuxième meilleur rédacteur presse touchera 20.000 Milliards $
Le Troisième meilleur rédacteur presse touchera 10.000 Milliards $

les règles de ce classement sont simple il vous suffira de poster sur le forum de jolie communiquée de presse !

Bien-sur rien ne sert de spammer le forum avec 1 seul phrase OU 1 seul mot nous parlons ici de jolie communiquée de presse ;) !

Edité le 28/08/18 19:37.

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
Apatrides 28/08/18 20:44

Entouré des joueurs du Paranà à la mine fatigué, le ministre des ambassades prend place pour annoncer :

Le ministère de la R.D.R tient à annoncer que les joueurs de l'équipe de football du Paranà sont désormais à l'abri des combats qui ravagent leur pays.
La nationalité Rick leur a été donné, ils sont désormais des civils de la citadelle.
Les joueurs pourront s'entraîner dans les infrastructures communes à notre équipe locale.
Nous avons de plus demander une dérogation à la fédération goulou-frankyste de football, pour permettre à l'équipe apatride de pouvoir continuer la ligue.

Le ministre coupa son micro sans répondre aux questions...

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
Club de supporter du SAC 28/08/18 22:47

Compte archivé
Juvania's Time : Première victoire ! 30/08/18 0:27

L’entrainement de la fier équipe de Juvania a payé pour ce premier match soldé par une victoire national face à l’équipe de l’Herbi !

Le match commença fort avec un but marqué juste avant la mi-temps, par l’attaquant favori du pays, Freus Duchêne, laissant la confusion dans le camp adverse. Même les commentateurs étaient ravis ! Et malgré le but pris pas le gardien Juvanien qui a fortement déçu notre très cher leader, le match se finit par une victoire de notre puissant et glorieux pays ! Vive Juvania !

goulou de Goulouland
Compte archivé
Les paris sont ouvert faites vos jeux ! 31/08/18 22:41

goulou de Goulouland
Compte archivé
Pariez sur le prochain match Kuni no hono vs Les templiers 02/09/18 22:12

godefroy de bouillon de Salem
Compte archivé
Supporter Templiers ! 02/09/18 22:38

Le ministre des sports de Salem craignant pour la sécurité de ses supporter dans ce pays impie, a décidé d'annuler le déplacement.
Une délégation gouvernementale et sacerdotale sera toutefois présente au match.
Le pays entier prie le Grand ARRG pour que nos joueurs reviennent en un seul morceau !

ARRG est grand, ARRG est juste, ARRG est amour.

Première page Page précédente 3/5 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Anathasia Footbal Cup

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte