L'Ambassade du Grand Parana

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > L'Ambassade du Grand Parana

Première page Page précédente 6/8 Page suivante Dernière page

godefroy de bouillon de Salem
Compte archivé
Bonjour ! 27/10/18 19:40

Comme je l'ai dit je vous céderais des terres. Le seul problème est que ces terres se trouvent actuellement occupée par El Toukano. Je vous invite donc à voir directement avec lui !

Cordialement Godefroy de Bouillon.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne
Compte archivé
C'est terre sont les nôtres en non les vôtres, faites avec se que vous poss... 28/10/18 1:16

C'est terre sont les nôtres en non les vôtres, faites avec se que vous possédé.

Il se trouve que le Samoria à déjà acquitter sa dette envers le Parana, mais El Toukano ne verra pas d'objection à venir récupérer les terres paranéenne contrôlé par Godefroy.

Compte archivé
C'est ce que vous ferez de toute façon tyrans, lancez votre attaque standar... 28/10/18 11:40

C'est ce que vous ferez de toute façon tyrans, lancez votre attaque standard à 5 contre 1 puisque c'est ce qui m'attends quoique je fasse.
Je ne me soumettrais pas au Diktat des Edsons
Godefroy le Juste !

Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne
Compte archivé
Tyran 28/10/18 17:10

Seul votre peuple connais la tyrannie, notre peuple connais le bonheur et nous n'avons pas besoin de critiquer se qui se passe à l'extérieur de notre gouvernement pour garder un semblant de légitimité contrairement à vous.
Prions votre peuple qu'il sera vous évincer à temps afin d'éviter un conflit que vous ne serais gagner.

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Re: C'est ce que vous ferez de toute façon tyrans, lancez votre attaque standar... 28/10/18 19:33

godefroy de bouillon a dit:

Je ne me soumettrais pas au Diktat des Edsons

Ah, excellent !

Vous avez diagnostiqué votre grave problème.
Maintenant, tachez d'y remédier en apprenant à mettre le genou à terre devant votre maitre.

Vous qui jubiliez secrètement de voir le Paraná sombrer après la mort du frère du Commandante, vous avez dépassé les bornes en refusant de participer a sa reconstruction.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Implication de Kuni no Hono 28/10/18 20:58

L'Ordre a autrefois blâmé Kuni no Hono d'être dirigé par un Tyran, moi même.

J'ai, durant la guerre d'envergure précédente, face à l'Ordre des Templiers et aux côtés de l'Anathasienne, lancé une offensive contre une partie des membres de cette alliance.
Je tiens à rappeler que je me suis montré conciliant dans cet ancien conflit, je n'ai tenu qu'un rôle de coordinateur, j'ai apporté mes savoirs sur la guerre à mes alliés, leur permettant d'engager une stratégie les menant à la victoire.

Ceci sans engager le moindre soldat, j'ai aussi minimisé les dégâts chez l'ennemi en influençant une trêve, celle-ci laissant les pays ennemis dans une position relativement confortable. Cependant, aujourd'hui, pour El Commandante et le territoire du Paraná, je pourrai également apporter mon soutien militaire.
L'Hono Army prendra les armes si cela devient nécessaire pour remettre de l'Ordre dans les tensions politiques actuelles.

Compte archivé
Tyran ! 29/10/18 2:00

La défaite qui m'attends est celle qui m'attends, et dieu sais que je la mérite....
Mais je ne ploierais pas le genou !
Faites de la propagande tant que vous le voulez, vous terrorisez le monde et vous le rackettez Edson, et ce depuis votre premier jour à la tête de votre pays !
Nous nous relèverons !
Gloire à ARRG !
Godefroy le juste !

Compte archivé
Déclaration du Paraná 29/10/18 16:11

Les autorités paranéennes, devant trouble que génère L'ordre des templiers, décide d'inscrire l'Ordre dans sa liste des organisations terroristes.

Cette menace pour la sécurité du Parana doit s'éteindre, et cela ne saurait tardé, aurait ajouté El Commandante.

Schwarzy de United States of Anathas
Compte archivé
Implication du World 29/10/18 20:01

Je pense que je n'ai pas besoin de mentionner mes relations conflituelles avec Godefroy et l'Ordre des templiers.
Avec l'implication de nos amis de l'AC&E, nous, l'Anathasienne decidons de les soutenir dans cette guerre, comme ils l'avaient fait pour nous auparavant.

Cordialement.

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Sachez cher chose appelée shwarzy que votre carcasse pourrie n ébranle null... 29/10/18 22:47

Sachez cher chose appelée shwarzy que votre carcasse pourrie n ébranle nullement le moral de la fier nation de Limoges.
Vous aurez beaux vous attaquer à nous vous et votre clique , cela ne change rien , la guerre sera éternel et demain c est Limoges qui déferlera sur vous.

Au plaisir de ne plus vous revoir.

Edité le 29/10/18 22:50.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Ok 29/10/18 22:58

Kuni no Hono attend impatiemment les déferlantes de l'ordre des templiers

Compte archivé
L ACE n intéresse aucunement Limoges , et je ne parles que en mon nom propr... 29/10/18 23:17

L ACE n intéresse aucunement Limoges , et je ne parles que en mon nom propre , laisser l ordre en dehors de tout ça!!!

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Hoho 30/10/18 0:44

L'ordre et Limoges intéressent kuni no hono

Compte archivé
Oui mais dommage que vous n ayez pas les yeux en face des trous [NT] 30/10/18 10:13

Oui mais dommage que vous n ayez pas les yeux en face des trous

Compte archivé
Reconstitution de l'Empire 01/11/18 21:54

Le Paraná, sans surprise, sous l'autorité d'Edson Enrique dit El Commandante reconstitue son espace territorial vital.

Ainsi, le pays qui fut déchiqueté lors de la république meurtrière et la guérilla qui s'en suivit retrouve des couleurs et se redresse à grande vitesse grace aux nations amies du Paraná.

Il est encore bien loin de sa taille maximale mais l'important n'est pas là. Le peuple a retrouvé sa fierté et sa volonté. Et déjà les ennemis du Paraná se demande comment nuire à la patrie des braves !

L'armée d'Edson se reconstitue, prête à barrer la route aux ennemis du peuple !

Compte archivé
Dissolution 10/11/18 21:57

A la surprise générale, l'alliance SPPACPM fraichement créée par El Commandante a été dissoute.
Ceci pour des raisons stratégiques propres au Parana.

Que le monde se rassure tout de même, une alliance n'est pas nécessaire au Commandante pour faire régner sa loi !

De plus, les agissements de l'Ordre des Templiers nuisent gravement aux intérêts paranéens.
C'est pourquoi, El Commandante Enrique, chef suprême des armées paranéennes déclare la guerre à l'Ordre de Godefroy.

La rigolade a assez duré, les saltimbanques de l'Ordre vont s'en aller. a lancé El Commandante à ses généraux.

Viva Parana !

Edité le 10/11/18 21:58.

Compte archivé
Interview dans une école primaire paranéenne 17/11/18 20:16

Alors que la guerre fait rage entre l'Anathasienne et l'Ordre des Templiers, que le monde s'est rallié à l'un ou l'autre des camps, que les troupes se mobilisent, au Parana les oiseaux chantent.
Couramment en guerre contre le reste du monde, les paranéens ne craignent plus d'être envahis.
Souvent victorieuse, parfois anéantie, une chose est sûre avec l'armée paranéenne, c'est qu'elle se relève toujours !

Remercions nos belles paranéennes tout d'abord d'élever nos fils en fier soldat, prêt à mourir pour El Commandante... Et la patrie, bien sûr !

Voici une interview du petit Benito, 6 ans et demi, déjà dressé fièrement contre ses ennemis !

Q: Benito, tu sais que papa est parti combattre l'armée de la citadelle, as tu eu peur ?
Aya non, moi pas peur, en plus les monsieurs de la citadelle sont de gros vilains vilains et papa c'est le plus fort, après El Commandante !

Q: Oui et en plus, papa est rentré sain et sauf à la maison, qu'en penses tu ?
Oui c'est trop génial, c'est surement grâce à El Commandante, c'est vraiment un chef de guerre excellent ! Une fois il m'a offert une bouteille de rhum quand on était devant son palais pour un concert de sa 6ème ou 7eme femme ! C'est papa qui a tout bu !

Q: Et que dirais tu si le Parana attaquait un autre pays de l'Ordre ?
Oh oui ! Oh oui ! Papa, a chaque fois qu'il part en mission quand il revient, il dit toujours "Benito tu as maintenant des demi frères dans ce pays !" Et après maman elle jette les assiettes sur papa mai...

Q: Oui oui oui très bien petit Benito, un conseil pour notre chef estimé El Commandante ?
Euh oui alors comme maman a cassé toutes les assiettes, papa voudrait bien aller en voler à Limoges, SITOPLAI El Commandante, déclare la guerre a Limoges!!

Nul ne sait si El Commandante, très occupé comme il est prendra en compte l'avis du petit Benito. Une chose est sûr, au Parana l'avenir s'annonce fantastique !

C'était Parana News Today, le journal qui informe !

Edité le 17/11/18 20:17.

Compte archivé
Encore une victoire paranéenne ! 19/11/18 21:12

Alors qu'il y a quelques jours à peine, El Commandante écrasait la Citadelle de toute la force de ses armées, aujourd'hui le gouvernement paranéen annonce la victoire sur Limoges la vaillante !

Le Paraná avait pourtant prévenu. Ceux qui l'ont défié périssent un à un.

El Commandante Edson Enrique le Libérateur salue le sacrifice de ses frères tombés dans la guerre contre Limoges. Ce massacre d'une rare violence ne restera pas vain.

C'est la parole du fils d'Edson le terrible !

Ce soir en dépit du carnage le peuple du Paraná danse et chante, El Commandante veille sur eux.

Viva Paraná !!!

François Donatien de Sade de Galway
Compte archivé
Que c'est appétissant de voir le charnier provoqué par les armés Paranéens!... 19/11/18 22:06

Que c'est appétissant de voir le charnier provoqué par les armés Paranéens!!!

Autant l'arrogance de la lignée Edson, m'horripile au plus haut point, autant j'admire l'inventivité dont fait preuve cette lignée, dans la méthode de torture et d'exécution sans cesse renouvelé de ses ennemis.

ça me rappelle les bons moments ou je suis parti en Safari humain, avec des frères d'armes, et décimer la quasi totalité de ma propre famille.

J'ai épargné ma mère, pour que mes frères d'armes puisse s'amuser avec elle.

Ooh ça vous fais de la peine, c'est abject et ça vous dégoûte, je suis navré!!!

Edité le 19/11/18 22:09.

Compte archivé
Déclaration de guerre 13/12/18 19:47

El Commandante Edson Enrique, chef suprême des armées de la ligue du Parana déclare la guerre à l'Ordre des templiers.

Depuis trop longtemps, les templiers menacent la domination paranéenne sur le monde, préférant vociférer des prières en l'hommage à cet imposteur de ARRG plutôt que de se soumettre devant le véritable maitre.

Nous les fils d'Edson le terrible, nous n'acceptons pas cet affront !

Les paranéens et leurs frères s'en vont en croisade contre les templiers, rétablir la justice et l'ordre dans ce monde !

Viva Parana !

Première page Page précédente 6/8 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > L'Ambassade du Grand Parana

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte